Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Succube nous raconte sa soirée en club

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 207 35

    Histoire erotique : Succube nous raconte sa soirée en club

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J'étais en couple depuis 3 ans avec mon petit ami, notre relation se passait plutôt bien sur le plan affectif et intellectuel mais sur le plan physique nous n'avions plus très souvent de rapports sexuels, je pensais que c'était du à son emploi de DRH dans une grosse société jusqu'à ce qu'un soir il m'annonce qu'il aimerait que nous essayons quelque chose de particulier.

    Je m'en rappelle comme si c'était hier car c'est ce soir la que ma vie sexuelle a prix un tournant a 180°, moi si sage, qui me contentait d'un rapport sexuel par semaine et sans fantaisie particulière.

    - Ma chérie, ce soir j'aimerais que tu enfile une jolie petite robe et de beaux talons.

    - Oui, comme quand nous allons au restaurant ?

    - Non, ce soir je ne veux pas que tu porte de culotte

    J'en restais bouche bée... Il me dit "Ne te braque pas, fais ce que je te demande et tu jugeras après ..."

    J'étais plutôt inquiète et gênée quand je m'installais dans la voiture, le contact du cuir blanc contre la peau de mes fesses me surprend et m'excite en même temps, mon homme me dit que nous allons dans un club privée, un club libertin ou je devrais porter un masque, il m'offre un joli max noir avec de belles plumes bleues que je mets tout de suite. Il commence a me caresser la cuisse tout en conduisant à fond sur l'autoroute, je lui demande de ralentir mais au lieu de ça il accélère encore et pour m empêcher de parler m'enfonce deux doigts dans le minou, la surprise me fait pousser un petit cris il commence un va-et-vient, je commence a sentir l'excitation monter en moi mes levres et mon clitoris se gonflent de plaisir, je mouille ses doigts comme jamais, je sens l'orgasme monter, monter, monter quand il retire ses doigts

    - Attends ma chérie la soirée n'a même pas commencée, quand nous serons au club, je te trouverais deux partenaires, un homme et une femme, tu te laisseras faire ce soir ce sont mes règles qui priment....

    Je restais interdite, sa demande, me glace d’effroi mais je sens mon minou tout humide

    Nous arrivons dans le club, il y a des hommes et des femmes en tenues légères, mon homme m'installe au bar et me commande un "sex on the beach" et m'ordonne de l'attendre la.

    Une femme s'approche de moi et m'effleure le bas du dos, elle me propose de l'accompagner dans un des salons privés, je lui réponds que je ne peux pas car j attends mon petit ami, qui arrive justement.

    - Eva, je te présente Anna et Pierre, me dit-il alors qu'une magnifique blonde et un grand métisse viennent m'embrasser, et toi qui est ton amie ?

    - Je ne sais pas nous venons de faire connaissance

    - Dans ce cas mademoiselle souhaitez-vous nous accompagner dans le salon rouge ?

    - Avec plaisir répond la jeune femme qui vient de m'aborder.

    Nous arrivons dans une pièce plus petite avec un grand lit rond et rouge et un miroir au plafond, mon compagnon me fait assoir sur le lit, la jeune femme blonde, s'approche de moi et commence a m embrasser, elle descend dans mon cou et glisse vers un de mes seins, effleure mon téton puis le tète, je sens mon sexe tout mouillé, je suis excitée bien malgré moi et je lève mon regard vers mon homme en le suppliant du regard, pour qu'il mette fin à cette soirée mais il est déjà entrain de se faire sucer par l'autre femme, il enfonce son pénis frénétiquement dans sa bouche et je vois le plaisir sur son visage.

    La blonde descend lentement sa langue vers mon sexe, elle effleure mon clitoris, puis le suce lentement tout en enfonçant ses doigts en moi elle lèche mes lèvres puis me fait me retourner et me lèche l'anus, à cet instant je vois l'homme métisse en train de caresser son sexe énorme dresse par l'excitation, je suis en levrette sur le lit, la blonde me lèche la chatte je suis mouillée de partout quand l'homme s'approche de moi il approche son sexe du mien l'effleure, et quand je pense qu'il va me pénétrer il me sodomise tout d'un coup, je crie de surprise et de douleur, mais lorsqu'il commence son doux va-et-vient je ressens un plaisir inédit et extrêmement intense et je commence a gémir puis a haleter je le supplie de continuer

    - Oh, oui prends-moi, encule-moi, j'aime ton sexe.

    Anna continue a me lécher et a m'enfoncer les doigts dans la chatte et je sens le plaisir monter, monter, monter je sens mon anus se contracter autours du sexe énorme et je jouis pendant de longues minutes. Le bel homme au corps d'ébène me demande de le sucer ce que je fais en enfonçant sa grosse bite au plus profond de ma gorge puis le branle avec mes seins jusqu’à ce qu'il éjacule sur moi. De son côté mon ami joui sur le visage de la fille en me regardant avec un air satisfait, il avait su voir en moi ...


    Depuis je ne suis plus avec mon petit ami, mais il m'a ouvert à un monde de plaisir dont j'ignorais tout mais dont je ne pourrais plus me passer.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Oui c'est un monde merveilleux que ma femme et moi nous aimons , profite en
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse