Sexe à son entretien d'embauche

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 308 123

    Sexe à son entretien d'embauche

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je me rends à un entretien d'embauche dans une grande société.Je postule pour le poste de secrétaire. Vêtue d'un tailleur jupe à la fois classe et sexy, je me dirige vers l'ascenseur.

    Je regarde autour de moi et je vois qu'il y a énormément de monde. L'ascenseur arrive et tout le monde s'enfouit dedans. Mon regard croise celui d'un homme sexy à m'en faire mouiller le string.

    Je l'analyse du haut en bas en oubliant tout le monde autour de moi et là, mon regard se fixe sur sa braguette où j'aperçois une très grosse bosse. C'était sûr il devait avoir une bite énorme ce macho.

    Plus l'ascenseur montait, plus je le regardai. Arrivé à mon étage il descend avec moi. Je le regarde, il me regarde. Je me dirige au toilette il me suis, il me colle au mur et me rentre sa langue au fond de la gorge j'enlève son pantalon et il me fait éclater mon chemisier d'où sortent à présent mes deux gros seins charnus qu'il se met à lécher.

    La chaleur monte, et effectivement je ne m'étais pas trompé : il avait une queue gigantesque. Je l'attrape avec mes deux mains et je la suce, je l'enfonce dans ma gorge, j'aspire ses deux boules et je prends un pied d'enfer.

    J'entends ses petits gémissements qui m'excitent encore plus, il me tourne me met a quatre pattes et m'enfonce sa grosse saucisse dans le cul j'éclate de bonheur, je crie,

    je le sens cracher son sperme et sa délicieuse queue ne se ramollie pas et reste toujours aussi dure. C'est là qu'il me lèche la chatte j'en oublie mon entretien.

    J'attrape sa bite et la fourre dans mon vagin et je sens ces allers retours. Puis on se relève, il s'en va je me rafraîchie, me recoiffe et me précipite devant le bureau du patron. Une chance pour moi qu'il soit lui aussi en retard. Quand il est enfin prêt a me recevoir je m'aperçois que c'est l'inconnu que j'ai surnommé Mr GROSSE BITE des toilettes qui est le patron.

    Finalité de mon histoire Embauche et Débauche tous les jours HHHHMMMMMMMMMMMM....

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Pour moi aussi trop court Vite la suite
Posté le par Anonyme :
Waoh, dommage, un peu court
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact