Nounou baisée par le papa

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 367 136

    Nounou baisée par le papa

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Il est 16h30, je m’appelle Sabrina, je suis une étudiante infirmière d’1m60, je suis brune aux yeux couleurs noisette, je fait du 95D et j’ai un cul bombé à souhait. Les hommes se retournent sur mon passage.

    Comme tous les jours , je vais chercher les enfants que je gardent à l’école.

    Nous rentrons chez leurs parents la maison est vide, je m’occupe d’eux jusqu’à leur coucher.

    Une fois les enfants endormis, je décide de prendre une douche. Je vais dans la salle de bain, je défait mon chignon et dans un mouvement sensuel de tête ma chevelure descend jusqu’au creux de mes reins. Je déboutonne lentement mon chemisier blanc , face au miroir qui laisse entrevoir mes courbes généreuses maintenue dans un soutient gorge noir de dentelle, je passe ma main sur ma poitrine et commence à palper mon sein doucement en prenant du plaisir. Puis, je fais glisser mon pantalon pour apercevoir mon string noir. Avec ma main de libre je décide d’aller explorer avec mes doigts, mon sexe qui commence à devenir humide. Je commence à me masturber et je sens le plaisir monter et ma chatte mouillée de plus en plus.

    Après quelques instant j’entends des pas venir vers la salle de bain, je sais que c’est le père qui rentre de son travail et qu’il va venir m’espionner. J’adore ça. Il y a un tabouret dans la salle de bain je décide de mettre un pied dessus pour faciliter la pénétration de mes doigts en moi et pour me procurer plus de plaisir. J’entends sa respiration à travers la porte et cela excite d’avantage. Je dégrafe mon soutient gorge pour qu’il puisse profiter de la vue de ma poitrine, puis je fait couler l’eau dans la douche. J’enlève mon string et rentre dans la douche. L’eau ruisselle sur ma peau, je masse doucement mes seins, puis entend la porte de la salle de bain se refermer.

    Il se déshabille, je l’attend toute excitée sous l’eau. Il me rejoint, m’embrasse dans le cou, passe sa main sur mon corps mouillé, puis avec son autre main joue avec mon téton. Avec toute cette excitation, ils sont durs. Il se frotte contre moi et je sens son sexe devenir dur, je le prend dans ma main et commence à le caresser, je sens son excitation monter et j’entends des râlements sortir de bouche. La chaleur de nos corps est de plus en plus intense, je continue mes vas et viens sur son sexe et lui me pénètre avec ses doigts dans ma chatte humide et chaude, je pousse un gémissement de plaisir. Sentir ses doigts en moi me provoque des frissons, il me retourne violemment, me met à genoux et plaque ma tête contre son sexe devenu dur.

    J’entrouve ma bouche et glisse son sexe dans celle-ci puis je joue avec ma langue en le léchant, je sens son pénis grossir et éjaculer.

    On sors de la douche, je m’assoie sur le tabouret, il m’écarte les cuisses puis avec sa langue vient toucher mon clitoris, en faisant des petits mouvements. Il plaque mon sexe contre son visage, pour que je puisse sentir sa langue me faire du bien. Je sens l’orgasme monter en moi, puis dans un dernier mouvement de langue je pousse un gémissement jouissif.

    Je me rhabille et sens son regard se portait tout le long de mon corps.

    Je quitte l’appartement après avoir mouillée de plaisir et rentre chez moi seule dans mon grand lit vide tout en repensant à ce qui c’est passer dans la salle de bain.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par nina :
Je garde les enfants d'un black d'une trentaine d'annee pendant ces vacances hooo j'espere qu'il me baisera aussi hmmm j'en mouille et je jouie d'avance si non merci ma belle tu m'as donné une bonne idee
Posté le par lionceau :
je bande grave
Posté le par Yacine :
En gros tu t'occupes de toute la famille ! LOL
Posté le par Anonyme :
Envie de prendre une douche et être vue...
Posté le par boulanger :
je veux te sodomiser !
Posté le par michel74 :
très bandant
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact