Cougar goute à un sexe circoncit

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 140 36

    Cougar goute à un sexe circoncit

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Comme de nombreuses femmes avant moi, je poste mon premier texte sur ce site. C’est la première fois que je parle de ma vie et j’espère que mes mots réussiront à bien représenter ce que j’ai vécu.

    Commençons par le commencement. Je m’appelle Rachelle, j’ai 40 ans. Rousse aux yeux verts, je suis un peu ronde et j’ai une poitrine opulente.

    J’ai toujours été de nature timide car j’ai peu confiance en moi et depuis que je suis divorcée (il y a trois mois), je me suis inscrite sur quelques sites de rencontres. Il est plus facile pour moi de parler derrière un écran. Je n’ai pas peur de décevoir. Au bout de deux trois semaines, j’ai fait la connaissance d’un homme. Je ne savais pas où il habitait, ni quel âge il avait, mais nous avons parlé parlé encore et encore de tout et de rien, parfois des nuits entières. Et puis de fil en aiguille nous avons échangé nos photos et là j’ai eu un choc. Je me suis tout de suite rendu compte que Mehdi était beaucoup plus jeune que moi. Il m’a dit par la suite qu’il avait 22 ans. Je ne savais pas quoi faire. Il me plaisait beaucoup, mais cette différence d’âge me dérangeait un peu. Lui n’était pas du tout gêné, au contraire il m’a dit apprécier les femmes mures. Alors nous avons continué à papoter… mettant nos cams de temps à autres. Vous imaginez qu’au bout d’un moment nous avons abordé le sujet classé X, chacun dévoilant à l’autre ses fantasmes, ses positions préférées… Il faisait renaitre en moi le désir, chose qui ne m’était pas arrivée depuis longtemps. Il était temps que l’on se rencontre…

    Bien que je sois anxieuse, notre premier rendez-vous s’est déroulé à merveille. Un petit restaurant, suivit d’un cinéma. Dans la salle obscure, il a promené sa main sur ma cuisse et sur ma nuque et lorsqu’il m’a raccompagné chez moi il m’a donné un chaste baisé. J’avoue tout de même avoir été un peu mal à l’aise qu’on me voit en compagnie d’un homme de 18ans de moins que moi, surtout que cela avait l’air de choquer certaines personnes. Mais après tout, qui sont ses inconnus pour me juger ? Alors je n’en suis pas restée là.
    Pour notre deuxième entrevue, il m’a invité chez lui. Un modeste petit studio, décoré avec gout. Nous avons dégusté un petit diner préparé de ses mains aux chandelles, bien arrosé de vin.

    Dans un état euphorique et un peu éméché nous nous sommes installés sur son canapé. Les mains baladeuses ont retrouvé mes cuisses et ma nuque mais se sont aussi attardées sur ma poitrine qu’il a libérée de mon soutien-gorge. Sa bouche s’est lentement approchée jusqu’à mes tétons qu’il a mordillé tandis que ses doigts se glissaient sous mon pantalon et ma petite culotte humide. Il a fouillé mon sexe puis s’est doucement glissé dans mon intimité. Je me suis cambrée pour mieux accueillir ses doigts qui ont continué leur vas et viens. Pendant qu’il me doigtait je l’ai moi aussi déshabillé. J’ai soulevé son tee-shirt. Son torse était si appétissant que j’y ai promené ma langue. Le corps tremblant d’envie je me suis agenouillée devant lui et j’ai libéré son sexe de l’étreinte du tissu qui le compressait. Son membre était circoncit ce qui était tout nouveau pour moi. Je trouvais son sexe en érection beau et désirable. J’ai pompé son dard avec une gourmandise ce qui m’a moi-même surprise. Tandis que ma bouche montait et descendait il caressait mes cheveux en me disant que je suçais comme une reine ce qui m’incitait à continuer ma caresse buccale. J’ai levé mes yeux pour voir son visage crispé par le plaisir. Son regard a trouvé le mien et sa bouche s’est entrouverte pour me demander de venir sur lui.

    J’ai hotté mon pantalon à la hâte et me suis assise, dos à lui. Son dard lubrifié de salive s’est enfoncé profondément dans ma chair. Aidée de mes jambes, j’ai commencé à monter à descendre, encore et encore. Ma cyprine dégoulinait le long de mes cuisses, je gémissais en chevauchant mon jeune étalon. Les parois de mon vagin se sont resserrées autour du membre de mon partenaire et j’ai eu un orgasme.
    Voyant que je stoppais mes mouvements mon partenaire m’a basculé en avant. Je me suis pliée en deux, appuyé à la table basse. Debout derrière moi, Mehdi a empoigné mes hanches et m’a pénétré d’un lent mouvement de rein. Dans cette position son sexe circoncit s’est enfoncé encore plus profondément dans mon intimité brulante et humide. Mon jeune partenaire était vigoureux et plein d’entrain. Il limait mon antre avec puissance et rapidité. Mes fesses claquaient contre lui, mon corps tout entier était secoué. Mon plaisir s’est manifesté par des spasmes et mes jambes ont commencé à trembler.

    J’étais à deux doigts de m’écrouler lorsque, j’ai senti un épais liquide chaud envahir mon antre. Mehdi avait lui aussi été gagné par la jouissance.

    Après quelques minutes de repos, Mehdi m’a prise encore et encore. L’avantage d’avoir un partenaire aussi jeune, c’est qu’il tient jusqu’au bout de la nuit.

    Je conseille à toutes les femmes qui comme moi avant ont honte d’être attiré par des jeunes hommes, de laisser tomber leur préjuger. Après tous voir un homme âgé avec une petite jeunette ne choque personne et il devrait en être de même pour le cas inverse.

    Je remercie Dialogue69 de nous permettre de raconter nos petites histoires coquines.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact