Une vierge prise pour la première fois

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 323 84

    Une vierge prise pour la première fois

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Marc et moi nous fréquentons depuis une semaine...La meilleure de ma vie ! Il est si doux, attentionné, respectueux. Lui seul a toléré mon souhait de rester vierge jusqu'au mariage.Même si je sens à travers ses regards insistants de puissantes envies charnelles.

    Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller pique-niquer dans une clairière.

    "J'ai déjà repéré un endroit isolé où nous pourrons être tranquilles, m'a t-il annoncé dans la voiture. Belles comme tu es dans cette petite robe, ils seraient tous capables de te sauter dessus!"

    Ce garçon suscite en moi des choses que je n'ose m'avouer. Une chaleur intense m'envahit le sexe dès qu'une de ses mains me caresse ou me frôle. J'avoue que j'adore l'aguicher et le faire saliver. Aujourd'hui par exemples, je n'ai rien sous ma robe.

    Une fois arrivés, nous nous installons dans un coin charmant, à l'ombre des arbres et des regards indiscrets. Je le laisse s'installer tranquillement sur notre drap, et m'installe face à lui, debout. Je veux qu'il me regarde et qu'il me désire à en devenir fou.

    Je me déshabille lentement, découvrant ma petite poitrine ronde et ferme, continue le long des hanches en prenant soin de bien en onduler, puis ma robe termine sa chute autour de mes chevilles, dénudant mon sexe, et me désarmant totalement face à lui.

    Alors, il se lève et se met nu à son tour. Il est plutôt surpris, mais enchanté de mon initiative. Délicatement, il se met à me sucer le bout des seins, tout en maintenant fermement ces derniers dans se mains. Puis, il glisse jusqu'à mes fesses, les caresse frénétiquement. Il devient fou, je sens l'excitation transpirer de ses pores. Il se redresse lentement, se positionne derrière moi, et presse fortement son sexe sur mes fesses. Il est dur, il me donne envie. A ce moment, je ne suis plus la même.

    Je me retourne, m'agenouille, et m'empare de son sexe sans hésitation aucune. Hmm, c'est bon, tellement bon, que je le lèche goulument a présent. Ca lui plaît à ce petit coquin, il m'empoigne fermement les cheveux, et entame de légers coups de reins. Il atteint le fond de ma gorge, je suis trempée, je mouille comme une vraie petite cochonne! Je suis prête, je le veux en moi. Je m'allonge alors langoureusement sur le drap. Mais il n'en a pas décidé ainsi, il m'empoigne fermement par la taille, et me retourne avec nonchalance. Je suis a 4 pattes devant lui, j'ai légèrement peur, mais très envie.

    -Tu vas voir ma cochonne, je vais te la mettre, tu vas voir ce que tu vas prendre

    Sa queue est énorme, et cela me plaît de l'entendre me préparer à tout ce qu'il va me faire. Quand il entre sans ménagement, me déchirant les entrailles, j'hurle de plaisir comme une vraie petite coquine! C'est bon, si bon! j'en veux encore, je réclame des coups de rein

    -Ma petite vierge effarouchée qui se fait défoncer! murmure t-il dans un soupir

    Il enchaîne les va et vient ; j'adore le sentir venir au fond de moi, je le suppplie de me baiser, encore et encore. Je suis à sa merci, son jouet sexuel, il s'est littéralement emparée de moi.

    -Retournes toi, m'ordonne t-il. Tu vas me faire jouir maintenant.

    Je me mets à le masturber sans ménagement. Sa queue est trempée du nectar de mon plaisir. Lorsqu'il titille mon petit bouton avec ses doigts délicats, c'est le summum je n'en peux plus, je vais jouir...

    Il dépose sa semence sur mes seins, que je prends plaisir à masser. Je lèche son délicieux nectar du bout de ma langue..hmmm c'est bon, j'avale tout finalement.

    Mon amant et moi finissons par nous reposer. Nous sommes délivrés du plaisir qu'il nous pesait de prendre.

    Ce jour là, en me rhabillant, j'ai vu une ombre s'échapper de derrière un arbre..J'espère qu'il a aimé.. Moi, j'ai adoré!

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Gust69 :
Petite cochonne j'adore le sexe en forêt
Posté le par Anonyme :
Petite cochonne!!!!!
Posté le par Anonyme :
Il est dommage que l'inconnu mal caché ne soit pas venu demander sa part.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact