Soumise à son patron

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 313 117

    Soumise à son patron

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Une amie m'a parlé de ce site et depuis, je lis souvent les histoires sur mon mobile en allant au travail.

    J'ai 18 ans, blonde aux yeux bleus. Je suis apprentie dans le domaine de la comptabilité. Je peux vous dire que tous les jours quand j'arrive au travail je suis excitée et j'ai qu'une idée en tête, le sexe ! :)

    Ca fait un an que je travaille au même endroit et je suis tombé amoureuse de mon patron qui est vraiment très sympa, très beau et très charismatique. Il est marié dommage ! De plus, il a 13 ans de plus que moi :(

    Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais permise de lui faire la moindre avance, mais j'ai appris il y a peu qu'il avait eu une aventure dans le passé avec une secrétaire. Depuis ce jour mon comportement a changé.

    Maintenant c'est pantalon blanc ultra moulant ou jupe très courte, dans tous les cas je me débrouille pour être très sexy. J'ai plutôt de la chance car je suis assez bien foutue, 1m65, une belle poitrine, des petites fesses bien fermes.

    Un soir alors qu'il n'y avait plus que mon patron au boulot je me suis dit que c'était le moment de tenter ma chance, j'ai dit qu'il me restait pas mal de boulot et que je préférais m'avancer. Dans le but de rester seule avec lui bien sûr.
    Vers 21H il était étonné que je sois toujours là et m'a demandé si je voulais aller diner pour décompresser un peu. Je pense que cette demande était sans aucune arrière pensée.

    J'ai dit oui bien sur !

    Il m'a amené dans un petit restaurant italien très chic, j'étais trop excitée d'être avec lui, à ce moment, j'ai pensé que ma relation avec lui allait changer.

    On n'a pas du tout parlé travail, mais plutôt perso. Je lui ai dit que je n'avais pas de petit copain, car j'avais du mal à trouver un homme mur de mon âge. Je pense qu' il a commencé à avoir des doutes sur ce que j'éprouvais pour lui. De fil en aiguille je me débrouillais pour lui faire beaucoup de compliments. Il m'a même dit à un moment que si je continuais il allait finir par rougir. Mais j'ai continué....

    Avec un peu d'alcool, j'ai commencé à être très à l'aise avec lui, j'ai fini par lui avouer que je pensais souvent à lui et que c'était très dommage que ce soit mon patron et qu'il soit marié, car je n'aurais pas hésité à tenter ma chance. Il ne m'a pas repoussé et m'a dit que ce genre de relation finissait toujours mal. J'ai dis que j'étais prête à tenter ma chance et que j'en payerai les conséquences si il le fallait. Nous étions sur la route du retour il me ramenait chez moi et c'est à ce moment qu'il à poser sa main sur ma cuisse en remontant un peu ma robe. Je pense que j'ai tellement mouillé que il doit encore en rester sur le fauteuil :)

    Je lui ai dit que s'il le souhaitait, il pouvait faire absolument ce qu'il voulait de moi. Il m'a dit que je lui plaisais....C'est naturellement qu'il m'a amené dans un super hôtel, il a pris une suite. Il m'a traité comme une princesse !

    Une fois dans la suite magnifique, je me suis mise à quatre patte , j'ai déboutonné son pantalon et je lui ai fais la plus sensuelle de fellation q'une fille puisse faire. J'ai traité son sexe avec passion, je l'ai sucé, frotté contre mon visage, léché dans tous les sens humm....C'était trop bon !

    Ensuite il m'a dit qu'il aimerait aussi me faire plaisir, il s'est allongé sur le lit et ma demandé de venir s'asseoir soir sur sa bouche, j'étais encore habillée, j'ai juste relevé un peu ma robe et il ma brouté le minou comme jamais, c'est trop bon, je mouillais comme une folle, il m'a fait jouir en moins de 10 minutes...

    Ensuite j'ai continué à être très docile, je me suis mise à quatre patte et je lui ai dit que s'il voulait profiter de mes petites fesses, c'était avec plaisir. Il m'a léché mon petit trou, humm j'en mouille encore. Et doucement il m'a pénétré, j'étais à quatre pattes, je pouvais nous voir dans le miroir, on était trop beau. Il m'a pris mon petit trou avec douceur pour commencer, puis très fort ensuite. Je lui répétais que j'étais sa chienne et que désormais ce serait quand il veux et ou il veux. Je n'ai pas été très prudente, car je n'ai pas mis de préservatif, mais son éjaculation dans mon petit trou m'a tellement fait du bien que je ne le regrette pas.

    Depuis, je suis très amoureuse et je suis soumise à lui, nous allons au restaurant et à l'hôtel très régulièrement, il m'achète des très beau sous-vêtements et il en profite en permanence. J'adore être docile avec lui, il a tous les droits sur moi.

    J'espère que mon histoire donnera envie à d'autres.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par michou68210 :
je cherche une maitresse pour du sexe. Je suis michel j'ai 49ans je viens d'Alsace.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact