Partouze entre jeunes

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 259 47

    Partouze entre jeunes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous se que le hasard ou la quête de plaisir aura amené à me lire.

    Je m’appelle Sophie, j’ai 22 ans, je mesure 1m60 pour 55kg, un bon 90C et des fesses bien ferme. Mon truc en plus j’adore le sexe. J’ai une vie sexuelle plus que active parait il.

    Je vais partager avec vous un plan cul que j’ai eu durant une soirée entre amis.

    C’était un lundi soir, je devais passer la soirée avec une amie, pour finir elle m’a appelé pour me dire que des amis à elle nous invité à diner et passer la soirée avec eux. Elle est donc venue chez moi afin que nous nous préparions, et une heure plus tard nous somme chez ses amis.
    Il y avait chez cet ami 3 garçons tous plus mignons les un que les autres.

    La soirée ne c’est pas déroulé totalement comme nous l’avions prévu avec mon amie. Après le repas, assez bien arrosé, nous avons décidé de parler, discussion qui à très vite dérivé sur mon sujet favori ; le sexe. Chacun allé de son expérience. L’excitation était présente quand je raconte ma dernière expérience sexuelle.

    Ensuite nous avons ensuite joué à « action ou vérité », histoire de continuer de façon détourner nos histoires sexuelles, mais aussi de mettre en pratique nos dires. Un des garçons me demande d’embrasser mon amie, nous avons échangé un regardé avant de dire :
    -« non on ne peut pas nous sommes collègues se serait trop bizarre demain… »

    Les garçons un peu désçu de ne pas nous voir nous embrasser, on continué les actions, et les vérités. On nous demande si nous avons déçu fait des choses avec une autre fille je réponds que oui mon amie aussi. Les garçons nous demandent si c’était ensemble, et là nouveau regard complice avec mon amie, nous leur répondons :
    -« A ton avis, le soir, une fois que les enfants sont partis, que la directrices aussi sa dérape parfois… »
    Les garçons n’en revenaient pas nous l’avions fait, nous avions couché ensemble, ils voulaient tous les détails. Nous avons alors décidé de leur montrer. Nous leur avons demandé de s’installer devant nous.

    Nous avons commencé à nous embrasser, a nous tripoter, j’ai enlevé son haut lui ai embrassé le coup, elle c’est allonger, j’ai continué en descendant vers ses seins, je lui ai dégrafé don soutient gorge. Les 3 garçons n’en revenaient pas. Mon amie m’a enlevé a son tour mon haut ainsi que mon soutient gorge et à commencé é à me mordiller les seins. L’un des garçons c’est alors levé pour nous rejoindre, je pense qu’il ne tenait plus. Il m'a alors embrassé puis mon amie, les deux autres ne voulant pas rester sur le côté se son approché de nous, ils ont commencé tous les trois à nous tripoter les seins, alors qu’avec mon amie nous continuons de nous embrasser.
    Très vite les pantalons on volé, ainsi que nous petites jupes d’été. Un des garçons à approché son sexe d’une taille plus que raisonnable près de la bouche afin que je lui face une fellation, se que je me suis empresser de faire. Au bout de quelque temps, j’ai changé pour aller lécher le clitoris de mon amie. Pendant ce temps un des garçons me faisait un cuni de rêve. Les deux autres garçons ne voulant pas rester à observer, se sont approché de mon amie afin qu’elle leur face une double fellation.

    Je sentais le sexe de mon amie mouiller à chaque coup de langue, tout en la regardant, j’ai insérer un doigt puis deux, puis trois jusqu'à dériver vers son anus, elle ne dit rien, j’ai donc continué à lécher son clitoris, elle mouillé de plus en plus.
    Nous avons alors tous changer les rôles, je faisais une fellation à l’in des garçons, alors qu’un autre me faisait un cuni, je sentais monter en moi le plaisir.

    Le dernier garçon c’est alors allonger sur le sol, mon amie c’est mise sur lui, et enfonça son sexe dans le sien. Je les observés, tout en continuant de me faire lécher le clito. Les deux garçons avec moi, mon alors levé, l’un deux a enfoncé sa bite dans mon sexe totalement mouillé par l’excitation que je ressentais. L’autre c’est mis derrière moi, c’est baissé pour me lécher l’anus, je savais alors que le plaisir que j’allais ressentir à cet instant jamais je ne l’avais ressentie. Il me pénétra à son tour. J’avais les deux sexes en moi, je ressentais une sensation de totale plénitude, cette double pénétration fut sauvage, je sentais leur deux sexes en même temps en moi.
    Le deuxième qui était derrière moi, enfonça alors son sexe dans le mien, qu’elle jouissance de sentir ces deux bites dans mon vagin, l’autre au bout de quelque instant me pénétra l’anus. Je sentais chacun de leur vas et vient. Nous nous sommes alors allongé, a chaque mouvement de hanches je sentais la bite de celui d’en dessous s’enfonçais encore plus dans mon vagin. J’étais au comble de l’excitation. Parfois je regardé mon amie, qui hurlé de plaisir.

    Nous avons alors échangé un dernier regard, nous nous sommes extirpés des garçons afin de les faire venir sur nous, nous nous sommes léché comme jamais nous ne l’avions fait auparavant, les garçons ont alors chacun leur tour mis leurs bites dans nos bouches avant de nous éjaculer sur le visage, nous nous sommes embrassé, nous avons avalé le sperme qui coulé sur nos visage.
    Cette soirée restera à jamais dans ma mémoire, un simple repas avec 3 inconnus, peut totalement dériver en une nuit de sexe torride, c’était pas première expérience de partouse et j’espère qu’il y en aura d’autres comme celle là. Je suis encore tout exister en l’écrivant, j’espère que ça vous fait le même effet…

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par pitii :
qu elle plaisir la lecture , ca existe
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact