Elle baise pour une embauche

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 155 28

    Elle baise pour une embauche

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ce jour-là, je me rendais à un entretien pour un job que je voulais absolument obtenir. J’avais enfilé mon petit tailleur et des talons haut ce qui me donnait une allure classe et sexy.

    J’arrivais à l’accueil de l’entreprise où une standardiste me fit patienter en salle d’attente. Je n’étais pas la seule prétendante au poste, mais j’étais de loin la plus jolie. Je fus la dernière à passer, ce qui m’avait permis de remarquer que la personne qui faisait passer les entretiens était un homme. J’avais donc déboutonné deux boutons de mon chemisier, dévoilant une partie de ma poitrine.

    Lorsque je fus assise face à cet individu dont dépendait mon avenir je me sentis prête à tout, et le fait qu’il était très séduisant m’encouragea dans mon élan de provocation.
    Après avoir parcouru mon cv, il commença à me poser des questions auquel je répondais tandis que je frottais ma jambe contre la sienne.

    Il fit mine de ne rien remarquer, mais lorsque après avoir retiré l’une de mes chaussures, je collais mon pied sur son entre jambe, il eut un sursaut, mais ne me dit pas d’arrêter. Je sentis son sexe gonflé sous mes caresses, et très excitée, je me mis à quatre pattes sous le bureau. Je déboutonnais son pantalon et découvrit une verge impressionnante en érection que j’enfonçais dans ma bouche. La sensation de cette queue bien chaude sur ma langue me fit dégouliner de plaisir. Tantôt je le léchais, tantôt, j’enfonçais son sexe bien au fond de ma gorge. J’accélérais le rythme sentant que mon partenaire se laissait totalement emporter par son plaisir. Son gland gonfla et explosa, faisant jaillir se délicieux liquide blanc que j’avalais. Ma petite chatte réclamait cette queue et au fond de moi j’espérais que l’homme aurait encore des ressources pour me donner du plaisir.

    Je revins sur ma chaise. Nous nous regardâmes droit dans les yeux et je compris qu’il n’était pas rassasié. Je montais alors sur le bureau et à genoux commençais à me déshabiller. Il bandait déjà et était prêt pour le deuxième round. Je venais d’enlever mon chemisier et mon soutien-gorge lorsqu’il se redressa de sa chaise et me ramena mes jambes en avant. Il m’arracha mon string et m’enfonça son sexe dur dans mon vagin. Il me prit sauvagement, me donnant de grand coup bien profond. Je me retins de ne pas hurler, tellement le frottement de son sexe contre les parois de ma chatte me faisait jouir. Il se retira, me mis droite face à lui puis brutalement me retourna et appuya mon torse contre le bureau. Il semblait avoir lu dans mes pensées car il m’enfonça sa bite dans mon petit trou que j’avais envie qu’il défonce. Après un long moment de va et vient, il ne se contint plus et si vida dans mon cul. Epuisés nous gardâmes la position quelques instants avant de nous rhabiller. Un peu gêné il m’informa que j’aurais la réponse très rapidement pour le job.

    Quelques jours plus tard, je reçus un courrier m’indiquant que je n’avais pas eu le poste, mais je n’avais pas tout perdue car avec la lettre très formelle il y avait un petit mot de la part de mon partenaire. Ce dernier voulait me revoir pour continuer ce que nous avions commencé. Rien que de penser à notre prochaine rencontre me faisait frissonner de désir.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jiji :
Hum j'aimerais bien être a ta place
Posté le par cassidi :
pas de boulot mais du sexe pas drôle !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact