Soirée Skins

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 185 22

    Soirée Skins

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à tous. Moi c’est Coralie, petite étudiante de 19 ans (bientôt 20). Cheveux châtain claire, yeux verts, un petit 85B.

    J’ai toujours eu une vie sexuelle plutôt plate et calme. Bien sûr il m’était arrivé de coucher avec des mecs mais jamais rien de très exceptionnel. Vous voyez ce que je veux dire ? Et puis il y a eu Désirée :)

    Enfaite je vivais en collocation depuis deux ans avec une fille mais elle a dû partir ailleurs pour ses études et Désirée a débarqué dans ma vie. Ses parents ont bien choisi son prénom. Blonde pulpeuse, les mecs la disent carrément bandante, elle a d’ailleurs de nombreux prétendants qui lui cour après. C’est donc elle qui est depuis deux semaines ma colocataire.

    Petite dévergondée, elle m’a entrainé à une soirée skins sur une péniche. J’avais vaguement entendu parler de ses rassemblements entre jeune qui pourraient très bien porter le nom d’orgie.

    Lorsque nous sommes arrivées sur le bateau je n’étais pas très à l’aise. L’alcool coulait à flot, les filles étaient très légèrement vêtues (sous-vêtements, portes jarretelles, bustier…). Les corps se frottaient, les mains se baladaient. J’ai cru halluciner lorsque j’ai vu une fille à quatre pattes sur une banquette en train de se faire prendre en levrette. Désirée était plus qu’à l’aise, elle plongeait sa langue dans la bouche de chaque mec qu’elle croisait, c'était un peu un truc de dingue.

    Un jeune homme est venu se coller à moi. Je l’ai gentiment repoussé. J’étais partagée entre deux sentiments celui de m’enfuir en courant et en même temps j’avais envie de me lâcher. Ma nouvelle colocataire m’a proposé d’aller se mettre au calme dans une cabine de la péniche.
    Trois garçons nous ont suivis. Arrivées dans la pièce, Désirée s’est agenouillée et a baissé leur pantalon. Elle a commencé à en sucer un et elle a pris une queue dans chaque main. Elle branlait en même temps qu’elle pompait. Je ressentais en moi un étrange frisson d’excitation et comme une envie d’être à sa place. L’un des mecs s’est alors approché de moi. Sa queue était dressée. J’ai imité ma colloque et me suis agenouillée. J’ai donné des coups de langue sur la bite gonflée du mec et je suis descendue sur sa verge jusqu’à trouver ses couilles que j’ai léché. J’ai ensuite enfoncé toute sa queue dans ma bouche tellement profond que je l’ai senti touché mes amygdales. L’inconnu me donnait des coups de reins, faisant ainsi des allées et retours entre mes lèvres. Au bout de quelques secondes il s’est stoppé et a éjaculé dans ma bouche. C’était la première fois que j’avalais et j’ai été très surprise d’aimer ça.

    Les deux autres mecs ne s’étaient pas encore finis. L’un deux s’est assis sur une chaise et Désirée est venu empalée sa petite chatte sur son sexe dressé. Elle prenait son pied la coquine, la voir se faire prendre m’excitait, je me sentais brulante et humide. C’est alors que l’autre mec qui ne s’était pas vider s’est approché de moi. Il m’a installé sur le lit, a arraché mon string et m’a écarté les cuisses. Là, il s’est allongé sur moi. Son torse écrasait ma poitrine et il m’a pénétré centimètres par centimètres. Sa bite bien dure emplissait mon vagin étroit. Il m’a prise sauvagement allant au plus profond de ma petite chatte. J’étais mouillée comme jamais, j’avais l’impression de n’être rien d’autre qu’un trou, qu’un objet sexuel et j’adorais ce sentiment.

    Pendant que je me faisais prendre je regardais Désirée dansé sur la queue de l’autre homme. Elle donnait des coups de bassins d’avant en arrière tandis que l’homme caressait sa poitrine. Elle était si douée que l’homme a jouis en poussant un râle.

    Moi aussi je ne cessais de jouir, je n’en pouvais plus, jamais je n’avais pris autant de plaisir, jamais je ne m’étais faites baiser ainsi. L’inconnu me pilonnait la chatte, accélérant encore et encore. Et puis il a explosé, j’ai ressenti nettement chacune des giclées de sperme qu’il a déversé dans mon vagin.

    Jamais je n’aurais pensé faire ce genre de plan auparavant, me faire prendre par un inconnu devant d’autre personne a été une grande première pour moi, mais c’est excitant, oh oui terriblement excitant. Désirée m’a prévu une petite surprise pour les vacances, je me demande bien ce que c’est…

    Voilà j’espère que ma petite expérience vous a donné envie de vous lâcher, car moi je ne regrette pas de l’avoir fait. Je me sens libre, désirable et j’ai surtout envie de découvrir de nouvelles choses.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par gros gland :
en lisant ton histoires je me suis bien branlé!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact