Partouze entre lesbiennes

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 408 46

    Partouze entre lesbiennes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Tout d’abord je me présente. Zoé, 22 ans, petite blonde pulpeuse aux yeux bleus. J’ai un physique qui plait pas mal aux hommes et je n’ai jamais eu de mal à trouver un partenaire. Je ne suis d’ailleurs pas célibataire. Je suis en couple depuis deux ans avec Samuel et jusqu’à mardi dernier je ne l’avais encore jamais trompé, mais j’ai fini par succomber à la tentation et en plus avec une femme, non enfaite avec plusieurs femmes. C’était ma première expérience avec des personnes du même sexe, et cela a été tellement surprenant et bon que j’avais envie de la partager avec vous.

    Cela fait deux moi que je suis partie à quatre cents kilomètres de chez moi pour faire ma formation. Le centre propose une sorte d’internat pour héberger les personnes venues de loin. Plutôt que de me prendre un appartement j’ai opté pour cette option. Je partage actuellement une chambre avec trois autres jeunes femmes. Claire, Elisa et Julie (il s'agit de pseudo bien sur) . Elles ont entre 20 et 25 ans. J’ai de la chance car nous nous entendons super bien, par rapport au restant de l’internant.

    Mardi soir nous avons fêté le vingtième anniversaire de Julie. Nous avons été surprises par le cadeau d’Elisa. Elle lui a offert un pack sexe toys. Un gode, un gode ceinture et un faux piercing. Dès l’ouverture des paquets, un climat d’excitation c’est installé dans l’air. Les jouets passaient de main en main, c’était la première fois que j’en touchais et j’avais bien envie de les essayer mais je n’osais rien dire. Elisa s’amusa de mon trouble. Il était évident qu’elle avait déjà essayé. Elle nous demanda alors si nous avions déjà eu des expériences avec des femmes. Il n’y avait que Claire et moi pour qui la réponse était négative. Sans qu’on s’y attende Julie et Elisa se sont rapprochées et ont commencé à s’embrasser.

    J’ai été surprise par la sensation d’excitation que j’ai ressentie entre mes jambes à la vue de ce spectacle. J’ai regardé Claire qui semblait dans le même état que moi et je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai collé mes lèvres au siennes. Sa langue est allée à la rencontre de la mienne, elle embrassait divinement bien au point que j’ai senti mon string devenir humide. J’ai passé ma main sous son pull et j’ai caressé ses seins dont les tétons pointaient déjà.

    Après quelques minutes de caresse les deux expertes en la matière ont pris les choses en main. Elles m’ont déshabillé et allongé sur l’un des lits. Elisa a entrepris de me bouffer la chatte. Jamais un cuni ne m’avait procuré autant de plaisir. J’étais transportée, sa langue pénétrait mon vagin dégoulinant.

    Julie avait enfilé le gode ceinture et s’était placée derrière le cul dressé de Elisa. D’un coup de rein, elle l’a pénétré avec le jouet en plastique. Prise d’un accès de plaisir, elle arrêta quelques instants de me baiser avec sa bouche puis elle se remit à la tache secouée par les coups que lui donnait Julie. J’entendais le claquement des fesses contre des cuisses.

    Claire nous regardait avec envie et avait attrapé l’un des godes. Elle l’avait mis sur vibration et jouait avec, le passant sur son clito, l’enfonçant dans sa chatte, titillant son anus ce qui la faisait couiner. J’ai sentis la jouissance montée sous les assauts de langue d’Elisa et pour la première fois de ma vie, j’ai jouis telle une femme fontaine.

    Les rôles s’inversèrent. Claire s’installa sur le lit à quatre pattes et Elisa enfila le gode ceinture qu’elle enfonça dans la petite chatte toute ouverte qui s’offrait à elle. Julie s’allongea sur le lit, jambes grandes écartées. Elle a attrapé la tête de Claire et l’a collé sur sa chatte.
    Moi je regardais ma colloque se faire bourrer pour la première fois par une femme, et cela m’excitait tellement que j’ai attrapé le gode pour me l’enfoncé bien au fond de mon vagin. Je faisais des allées et venues dans mon sexe trempé de mouille.

    Elisa s’est retirée de la chatte de Claire et a appuyé le gode en plastique sur son petit anus bien serré. Elle a forcé le passage pour s’enfoncer bien au fond de son cul, ce qui fit gémir Claire. J’ai alors attrapé le faux piercing pour le mettre sur ma langue et je suis venue me placer en dessous de Claire. J’ai commencé à la lécher pendant qu’elle se faisait enculer. C’était la première fois que j’enfonçais ma langue dans une chatte, et j’ai adoré ça. Je la gouttais, je la savourais, je buvais tout son jus. Son corps frissonnait, sursautait, elle n’en pouvait plus et elle a soudainement roulé sur le lit, prise d’un violent orgasme.

    Je vous laisse imaginer ce que nous faisons depuis cette soirée dès que nous nous retrouvons toutes les quatre entre les murs de cette chambre. Je n’ai encore rien dit à mon petite ami, je ne sais pas comment lui annoncé que j’ai découvert que j’étais bisexuelle en le trompant avec des femmes.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par yannick pickasso :
Troooop harrrd j'adorerai vous manger en meum temps mes bb
Posté le par kilou :
Trop cool je mouille grave trop jalouse j'airrai voulus être avec vous
Posté le par Grossecochone :
Je mouille a cause de ton histoire
Posté le par lili :
Ohhhh ouiiiiii c'est trop bon j'ai beaucoup mouillé quand j'ai lu et j'ai demandé à ma copine de me lécher
Posté le par jamais essayer :
sa doit etre trop agreable putain !!!
Posté le par kiti :
Que j'aurai aimé etre la et me faire mange la chatte je suis toute mouillee
Posté le par lolo :
ca a l'air grave cool de se aire mouffer la chatte par une fille ...
Posté le par Anonyme :
tres belle et tres chaude je mouille
Posté le par habitué :
Trés trés exitante ton histoire!!! j'aurais tellement aimé être à ta place avec ces trois chattes mouillé,je crois que t'en a mis du plaisir...
Bon allez je te leches!!bisous baveux!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact