Couple libertin

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 126 27

    Couple libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je vais vous raconter une petite soirée entre amis que mon homme Denis et moi avons aimé car je peux vous dire qu'on est très friand de ce genre de rencontre !

    D'abord un petit rappel : je suis brune aux formes très généreuses, un regard coquin et des allures de petite cochonne très vicieuse.

    Je vous avais raconté notre première expérience échangiste, mais biens sur depuis il y en a eu d'autres, car quand on y goute on ne pense plus qu'à ça...

    Notre charmant couple chez qui on se rendait pour la première fois, s'appelle Laura et Joël et ils sont libertins comme nous. Elle est brune, grande, pulpeuse et agréable à regarder et lui brun, mince, un visage carré aux yeux verts. Ils doivent avoir tous les deux la quarantaine.

    Dès qu'on est rentré chez eux, ils ne se sont pas gênés pour nous démontrer des comportements et des gestes très directs envers nous.
    Joël s'est empressé de m'embrasser dans le cou et Laura a pris Denis par le bras et l'a pratiquement embrassé sur la bouche. Voilà la soirée n'était pas commencée qu'ils nous mettaient déjà dans l'ambiance !

    Ils se sont embrassés de façon provocante, il lui touchait les fesses et elle se frottait à lui comme une chatte en chaleur ! Chaque fois qu'elle allait et venait d'une pièce à l'autre, elle balançait son corps et mettait ses seins en valeur. Je me suis dit : "une belle salope qu'on a bien envie de faire vibrer sous des coups de langue !
    Ils n'avaient qu'une envie c'était de s'arracher les vêtements et de nous demander de les rejoindre pour donner libre cours à des échanges érotiques et suaves.

    Après avoir terminé le repas bien arrosé, on passa au salon pour nous détendre et nos conversations ont pris des tournures que nos pensées avaient du mal à contenir : parler de sexe nous mettait dans tous nos états et on se mettait à rire de plus en plus fort, puis à se rapprocher les uns des autres.

    Laura s'est mise à entrouvrir ses cuisses pour laisser apparaître sa petite culotte noire transparente, des porte-jarretelles et des bas résilles qui lui allaient à ravir. Joël s'est mis à la caresser et à l'embrasser tout en nous regardant. Et là, il m'a dit : "déshabille-toi et viens ! "
    Comme à chaque fois que je vais bientôt gouter à une nouvelle bite, je mouillais comme une gamine de 18 ans qui regarde un porno, ceux qui sont libertins comprendront :)
    Je me suis levée et j'ai regardé Denis qui me faisait signe comme quoi il fallait que j'obéisse. J'ai enlevé ma robe et ils m'ont fixé car j'étais totalement nue. Ils étaient étonnés et excités de voir que je n'avais pas mis de petite culotte. Je me suis approchée de ce couple qui me donnait de drôles d'envies.

    Assise entre Laura et Joël, je me suis écartée les cuisses, fâce à Denis qui observait, troublé et désirant venir nous rejoindre. La bouche de Laura s'est posée sur la mienne, ses lèvres et nos langues s'entremêlaient, tandis que Joël s'occupait de ma chatte, il faisait pénétrer ses doigts dans ma fente humide et chaude, jouait délicieusement avec mon clito. Je gémissais tout doucement. Il s'agenouilla devant moi, mis mes jambes autour de son cou et goûta ma mouille, mordillait mes grandes lèvres, suçait mon clito et cela a bien duré une vingtaine de minutes au moins ! Je me retenais pour ne pas jouir car ce que je voulais c'était de sentir sa grosse queue tout au fond de moi.

    Denis n'a pas pu résister et il est venu bouffer la chatte de Laura tandis que Joël prenait plaisir à passer sa queue dans la mienne. On entendait les gémissements et des petits cris et on en rigolait. Nos hommes nous ont mis à quatre pattes, Joël a enfoui sa queue dans ma chatte qui n'en pouvait plus d'attendre et Denis a exploré le cul de Laura avec sa grosse bite. Cela me donnait un plaisir immense de voir Denis la culbuter et la faire crier comme une chienne !

    Joël me bourrait ardemment, de temps en temps il sortait sa queue pour me donner des petits coups sur les fesses, il s'en servait comme un fouet et recommençait à l'enfoncer de plus belle. C'était très excitant !

    Pendant qu'ils nous fourraient, Laura et moi on s'embrassait, on suçait nos langues comme des petites salopes ! A nous voir à quatre pattes et prenant plaisir à nous voir se lécher du bout des langues, nos hommes se sont mis à hurler et à gicler sur nos fesses. Le fait d'être enduite de sperme nous a bien fait rigoler. On était super contente d'avoir passé de si bons moments et avait bien envie que cela dure encore et encore...

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact