J'aime trop ta mouille

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 285 55

    J'aime trop ta mouille

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Laissez moi vous raconter ma première expérience avec une fille. J'étais alors une jeune étudiante de 20 ans. Brune , cheveux longs, 1m75, yeux marrons, cambrée et poitrine à faire baver.

    Pour me payer mes etudes, je travaillais les week-ends chez Mme Candice, une jolie blonde de 30 ans, cheveux mi-longs, yeux verts, piercing à la langue et jolie poitrine. A vue d'oeil, elle devait faire au moins un bonnet D. Elle était propriétaire d'une petite boutique de lingerie sur Paris. Elle tenait toujours à ce que chaque cliente ressorte satisfaite du magasin. Elle n'hesitait pas à aider les clientes à essayer les différents articles du magasin. Sa boutique était une veritable caverne d'Ali Baba. Chaque femme pouvait y trouver un ensemble qui allait réellement la rendre plus bandante que jamais. Le soir, Candice et moi, nous memorions les meilleurs moments de la journée. Ce qu'il y avait aussi de fun parfois, c'est qu'elle me laissait essayer et rentrer avec un ensemble de mon choix. Elle n'hesitait pas à m'aider à ajuster mon soutien-gorge ou mon string, jusqu'au jour où tout à basculer.......

    Je me souviens encore de cette soirée comme-ci c'était hier. Elle avait ouvert une bouteille de champagne pour feter ma réussite à mes examens et m'a tendu une coupe. Elle me fit une autre surprise. Depuis plusieurs semaines, j'avais repéré un joli ensemble en dentelle noire avec porte-jaretelles. Mais je n'avais jamais osé même l'essayer étant donné son prix. "J'ai un petit cadeau pour toi, mais il va falloir que tu essaye avant " Me dit-elle. Je me suis ruée sur la cabine d'essayage. " Dès que tu as fini d'enfiler, montre-moi". Le string remontait bien mon cul et me donnait une plus jolie cambrure. Mais le soutien-gorge était trop petit et on pouvait voir mes tetons ressortir. " Montre-moi". Dès qu'elle me vit sortir de la cabine, elle ne put s'empecher de m'admirer. " Tu es à croquer" me dit-elle. Elle me fit tourner sur moi-même pour mieux observer. " Tu es trop bonne, tes tétons qui ressortent m'exitent trop". A ce moment là, elle se mit à les caresser et à me faire fremir.

    Mes tétons étaient devenus très durs et n'avaient qu'une seule envie, sentir sa langue chaude les chauffer encore plus qu'ils n'étaient. Je remarquai que sa poitrine pointait. J'attrapais alors fermement sa tête et la posa sur mes seins. Etant excitée comme une furie, je lui ordonna de me lecher les seins. " T'aime ça lecher les seins!" Et je lui jetai mon sein droit en pleine bouche. La cochonne têtait literralement ma poitrine et me fit mouiller le joli string que j'avais sur moi. Je gémissait tellement fort et était tellement mouillée qu'elle commenca à mettre le string sur le côté et me mit un doigt dans ma jolie chatte épilée. Lorsque son doigt sorti, elle ne pû s'empecher de le sucer. " J'aime ta mouille! Allons dans mon bureau pour être plus à l'aise" Elle me prit par la main et prit la bouteille de champagne.


    Dès que nous sommes entrées dans le bureau, elle me demanda de me coucher sur le ventre. "J'aime trop ta mouille! Ecarte bien pour que je puisse mieux te finir" Et là, je sentai sa langue chaude dans ma chatte et son doigt me caressant le clito. Soudain, je sentis un liquide frais et gazeux couler du long de ma chatte devenue hypersensible. C'était du champagne qu'elle m'avait glisser sur la chatte. Elle lecha de façon bien appliquer jusqu'à ce qu'il n'ait plus de champagne à lécher. " Comme tu aimes coquine je vais te la mettre à l'interieur" Elle me mit alors le bout de la bouteille dans la chatte qui était devenue une fontaine à champagne. Elle faisait deux ou trois mouvements de va-et-viens et s'empressait d'attraper le jet le plus important au goulot. Jusqu'à ce que j'atteigne un coupable orgasme. Je n'avais jamais autant fremis de plaisir et pourtant elle ne s'était contentée que de préliminaires...J'espère que beaucoup de filles jouiront en lisant ce que j'ai vécue.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Ton histoire m'a excitée ,mes doigts sont dans ma chatte
Posté le par Anonyme :
Huuu. J'aurais bien aimé être à ta place
Posté le par Gigi :
Je suis comme Sexe, cette histoire me fait beaucoups d'effet et moi aussi je me touche les seins et me masse le clito comme pourrais me le faire Sexe.Un jour peut-ètre!Bise
Posté le par sexe :
jme touche les seins,ma chatte m'enfonce mon doigt et goutte ma cyprine
Posté le par Gigi :
Ton histoire me fait énormement de bien! Me faire suçer la chatte avec du champagne la classe.
Bise.
Posté le par nsXXXXX@hotmail.fr :
bjr j'aime les jeune femme fontaine C humm encore
Posté le par jaimeleschate :
Mmmmmmmh Jorai AIMER Etre A La Place de la directrice pour lecher ta bonne chate
Posté le par hotdupdl :
ta mouille m'exite!!!
Posté le par Filledu68 :
J'aurai vraiment aimé vraiment être à ta place
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact