Elle aime la sueur et l'urine

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 111 23

    Elle aime la sueur et l'urine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou, je suis heureuse de trouver un site comme celui là, car je ne peux pas trop parler de sexe avec mes copines...donc un grand bravo avec les personnes qui ont eu l'idée de faire ce site. Je vais vous raconter avec mes mots une histoires un peu chaudes qui m'est arrivée.

    Un peintre en bâtiment est venu refaire la façade de l'immeuble, et cela restera gravé dans ma mémoire pendant longtemps.

    Ce jour là, bien qu'on ne fût pas en été, j'étais habillée légèrement, un simple tee-shirt légèrement transparent (pas trop quand même) et d'une jupe courte, qui couvrait mes petites fesses.
    Des mèches de mes cheveux bruns, relevés en queue de cheval, retombaient sur mes yeux verts. A 23 ans, mes seins sont ronds et fermes, je ne porte donc pas de soutien gorge.

    Le peintre avait un besoin urgent, et mon appartement étant au rez-de-chaussée, il avait sonné à la porte.
    Grand, costaud, l'air un peu agressif il me demanda la permission d'utiliser mes toilettes. N'y voyant pas d'inconvénient, je le laissais faire à sa guise et retournait m'occuper du ménage.
    Après avoir fait ses petites affaires, le peintre me rejoint au salon. Je m'attendais à ce qu'il me remercie, mais au lieu de ça il m'a fait des grosses avances bien vulgaires et ma carrément mit la main au cul, après lui avoir fait comprendre que j'étais une bonne petite salope... il m'attrapa par le bras et me colla ses doigts dans la bouche.
    "Lèche!", cria-t-il.

    Surprise, je voulus me dégager mais il me tenait trop fort. Lorsqu'il me regarda méchamment de ses yeux noirs, je compris que je n'avais pas le choix, et lui lécha les doigts pour nettoyer son urine.
    Satisfait, il me sourit puis lança:
    "Voilà, c'est bien ça ma petite chienne. Je te mate par la fenêtre depuis deux jours, tu m'excites avec tes petites jupes, je vois bien que t'es une sale vicieuse qui attend que ça !"
    Tout en parlant, il avait glissé sa main sous mon tee-shirt et me pinçait fortement les tétons, ce qui me faisait gémir. Il était tout excité, la braguette de son jean allait exploser. Il me retourna et me pencha par-dessus le dossier du canapé, pour me mettre la fessée. J'avais les fesses toutes rouges, et plus il claquait fort, plus ça me plaisait. Je sentais ma petite culotte toute mouillée. Il le remarqua aussi, et me l'enleva pour l'agiter sous mon nez.
    "Alors on aime ça hein ? Petite salope ! ". Il déboutonna alors son pantalon, laissant jaillir un énorme sexe humide et plein de poils. Il me força à me mettre à genoux puis me l'enfonça dans la bouche. Il était énorme, j'allais étouffer, mais en même temps, j'adorais sucer ce chibre qui sentait l'urine et la sueur. Je me sentais vraiment comme une petite salope et j'aimais ça.

    Je le suppliais de me prendre, je voulais sentir sa grosse queue dans ma petite chatte brûlante. Le peintre me remis sur le dossier du canapé et d'un geste, il enfonça un gros doigt dans mon cul. J'étais vierge de ce côté-là, je me mis à crier. Il continua à enfoncer son doigt et utilisait son autre main pour me pétrir les seins, tirant sur mes tétons de toutes ses forces. J'adore qu'on me pince et qu'on me mordille les tétons ! Je prenais du plaisir et il le vit. Alors il enleva son doigt, et mit son sexe à la place. Je me remis à crier, il donnait des coups de rein qui me remplissaient. Je sentais sa queue déchirer mon trou du cul, et je trouvais ça génial. Je jouis comme je n'avais jamais joui.
    Il éjacula peu après moi, se retira, et me fit lécher sa bite molle et pleine de sperme.

    Heureuse, je le remerciai, et l'invitai à revenir dès qu'il voudrait.
    Depuis, je reste souvent en petite tenue, devant ma fenêtre, à attendre qu'un homme vienne enfoncer sons sexe dans mon cul ou dans ma chatte... Messieurs...

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Maverick :
Tu vis où ? Que je passe devant chez toi ?
Posté le par marco :
je la trouve très excitante et ces rare de voir une fille aimé la sueur ou l'urine sur une queue
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact