Soirée en club avec Clara

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 108 15

    Soirée en club avec Clara

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69, bonjour à toi ma petite Clara chérie.

    Et bien depuis le temps que tu me parles de ce site je viens enfin y faire un tour. Certains textes sont très hot et j’ai même appris des choses. Je suis surprise de l’effet que les mots ont sur moi et j’ai même eu envie de tester l’écriture. Alors voilà je me lance et je vais partager pour la première fois un de mes instants libertin.

    J’ai vu qu’ici la tradition est de se présenter un minimum. Je m’appelle Louise, j’ai 38 ans. Je travaille dans une agence immobilière et je suis mariée depuis cinq ans avec Dimitri. Avant de le rencontrer j’avais une vie sexuelle proche de zéro, mais depuis que nous sommes ensemble, c’est une succession de nouvelles expériences et de plaisir. Nous fréquentons depuis deux ans « Le moulin aux anges » à un peu moins d’une heure de Marseille. C’est d’ailleurs là que nous avons rencontré Clara qui pour notre plus grand bonheur était venue dans le sud en vacance. C’est cet instant que j’ai décidé de vous raconter aujourd’hui. Clara comme tu m'en a donné la permission, je ne vais pas me gêner :)

    C’était l’été dernier un jeudi soir. Comme d’habitude le club était bondé. Avec Dimitri nous nous sommes installés au bar et nous avons observé ce qui se passait sur la piste de danse. Très vite nous l’avons remarqué parmi la foule, Clara. Moulée dans une superbe petite robe blanche elle faisait bouger son corps autour d’une pull dance. Quand nous partageons avec un homme c’est Dimitri qui le choisit, quand nous partageons avec une femme c’est moi qui la choisis et cette nuit-là j’avais jeté mon dévolu sur Clara.

    J’ai grimpé avec elle sur la barre et j’ai commencé à danser. J’attendais de voir si elle était d’humeur coquine et j’ai rapidement eu ma réponse. Elle s’est collée à moi et a ondulé son bassin contre le mien. Nos visages se sont rapprochés et nous nous sommes embrassées. Nos langues se sont rencontrées et nos mains se sont promenées sur les formes de l’autre. Nous avons entamé un ballet torride et sensuel et puis je lui ai demandé si elle avait envie d’aller dans un coin câlin avec Dimitri. Cette grande coquine de Clara a bien sûr accepté après avoir jeté un coup d’œil à mon homme pour vérifier qu’il était à son goût.

    Nous sommes tous les trois montés à l’étage et nous nous sommes installées dans une chambre jaune décoré par des anges. Clara et moi nous sommes mutuellement déshabiller et nous sommes installés sur le lit, Dimitri s’est aussi mis nu. Clara n’a pas pu résister à gouter son énorme membre et après que mon homme se soit allongé, elle a commencé à le sucer. Le petit veinard avait le droit à la gorge profonde, Clara faisait entièrement disparaître sa queue dans sa bouche. Je l’ai laissé faire et j’ai caressé ses seins, son joli cul bien rebondi et j’ai commencé à parcourir sa fente. La petite coquine était déjà toute mouillée. J’ai enfoncé deux doigts dans sa chatte. Elle s’est cambrée et a redressé son postérieur pour que je m’enfonce un peu plus loin. J’ai très vite pu ajouter un troisième doigt, puis un quatrième et enfin un cinquième. Elle était si ouverte que je pouvais la fister sans aucune difficulté. Elle continuait à s’occuper de la queue de mon homme, montant et abaissant sa tête de plus en plus rapidement. Dimitri n’a pas résisté longtemps à la chaleur de sa bouche et il a juste eu le temps de sortir sa queue pour envoyer un jet de sperme sur sa poitrine. Clara s’apprêtait à prendre un mouchoir pour nettoyer mais je l’ai arrêté et j’ai léché tout le liquide blanc qui recouvrait ses seins.

    La petite coquine s’est ensuite occupée de moi. Elle m’a étendue sur le lit et m’a écarté les cuisses. Sa langue est descendue de mon nombril jusqu’à ma petite chatte dans laquelle elle s’est enfoncée. Elle me baisait avec sa bouche et je couinais comme une petite chienne. J’ai aperçu Dimitri enfilé un préservatif puis se placé derrière Clara et lui empoigné fermement les hanches. D’un coup de rein il s’est enfoncé en elle et il a commencé à la prendre sauvagement. Elle était si secouée qu’elle avait du mal à me lécher. Soudain ses mains se sont crispées au matelas et elle a crié en accueillant un puissant orgasme. Dimitri s’est retiré d’elle et s’est allongé sur le dos. J’ai enlevé sa capote et je me suis empalée sur lui. Je voulais moi aussi avoir mon orgasme alors j’ai bougé d’avant en arrière encore et encore. Clara remise de ses émotions est venu e s’asseoir sur la bouche de mon homme, face à moi. Dimitri a léché son vagin trempé avec avidité, j’ai même remarqué que ses mains ont glissé sur ses fesses et qu’il a enfoncé un doigt dans son petit trou. Tandis que nous avions toutes les deux nos chattes occupées, nous nous sommes embrassées, et j’ai léché ses tétons dressés. J’ai accéléré le rythme, j’ai senti l’orgasme monté, monté et j’ai demandé à mon homme de jouir avec moi et nous avons eu notre orgasme simultanément. Son épais liquide chaud a envahi mon vagin.

    Nous nous sommes tous les trois enlacés après cette étreinte torride.

    Voilà ma chère Clara, j’espère que j’ai bien raconté notre rencontre. Dimitri et moi attendons que tu reviennes dans le sud avec impatience.

    J’embrasse tous les coquins qui liront notre petite aventure.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par daniella :
c est exitant j'ai joui
Posté le par momo :
oh le veinard dimitri
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact