Première pénétration

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 267 84

    Première pénétration

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je vais vous raconter m’a première pénétration, la première fois qu'un sexe d'homme est rentré dans ma chatte, mais avant cela, je me présente. Je m’appelle Emmanuelle, j’ai 22 ans, belle brune aux yeux vert, et un corps dit on aux proportions parfaites et bandant ;)

    Je ne sais pas si mon histoire a de l'intérêt, mais en tous cas, moi ça m'excite beaucoup. Alors peux-être que certaines filles pourront se doigter en la lisant et en repensant à leurs premières fois !

    J’avais 20 ans ce jour là, je sortais depuis 1 an avec bel homme de 25 ans, grand et avec une bite énorme (selon moi) qui donne envie de la lécher et de se faire pénétrer ! Nous avions plusieurs fois failli sauter le pas, mais ça n’était jamais aller plus loin qu’une fellation, que des léchouilles sur toutes les courbes de mon corps, que des doigts pénétrant mon vagin…

    Mais ce soir là, nous n'avons pas pu résister plus longtemps… ! ;)

    Nous sommes aller au cinéma et à la sortie à 22H30, on rejoint ça voiture et là il glisse ça main entre mes jambes, en remontant tout doucement vers l’entre jambe, en remontant ma courte jupe noire, puis il commence à jouer avec mon string, me l’arrache, il ramène alors ses doigts chauds sur ma petite chatte et titille mon clitoris, je me sens mouiller d’un coup et mon corps frissonne…

    Je met alors moi aussi ma main sur son pantalon, je commence à le masser, puis j’ouvre le bouton et glisse ma main dans son boxer, puis lui caresse le gland et je descends petit à petit, pour enfin le branler et mettre ça grosse bite dans ma bouche pour le sucer jusqu’à ce qu’il jouisse dans ma bouche (humm, j'adore ça).

    Heureusement que nous sommes dans un petit coin de verdure, non loin du cinéma mais il est probable que des personnes nous aient entrevu, ils ont du eux aussi prendre leur pied ;)

    Ensuite il me conduit chez lui, dans un petit studio en ville au 6 eme étage. Il m’ouvre la porte et me glisse à l’oreille, j'ai tous prévu, ce soir tu vas jouir, tu est vraiment trop sexy !
    Houuuu mon corps se met à bouillir d’envie et d’anxiété aussi…

    Il avait tout prévu, des pétales de roses gisent sur le sol jusqu’à son lit, où des draps en satin nous attendent pour notre première parade ;) Mais ce n’est que ma première fois à moi, lui est déjà un peu expérimenté, ça me fait un peu peur et en même temps m’excite. ☺

    Là il s’approche de moi, me caresse, me déshabille doucement puis plus brutalement, on s’emballe, je lui arrache ses habilles et on tombe sur le lit, lui sur moi, il me met la main à l’entre jambe, me pénètre de ses doigts toujours aussi chaud, c’est tellement bon, je cris de bonheur.

    Par peur du moment de la pénétration, je lui fais une fellation, lui lèche le gland, puis englobe ça bite avec ma bouche tout en le branlant, lui n’en pouvant plus d’attendre, me fait une dernière léchouille sur ma chatte et approche son pénis, il prend son temps et me dit qu’il fera doucement. Il caresse mon clitoris avec son gland, puis tout doucement me pénètre, j’ai un sursaut, je recule dans le lit lors de la pénétration, il me demande si tout va bien je hoche la tête et là je me sens libéré, j’ai envi de crier, de baiser, de me faire prendre dans tous les sens !!!!

    Il comprend ce que je veux, alors il accélère, puis ralenti et réaccélère encore, me prend dans toutes les positions, et là je me mets sur lui et me frotte doucement pour qu’en fin nous jouissions en même temps !

    Nous l’avons refait deux fois pendant la nuit, je ne marchais plus droit ensuite… lol
    Et on s’est endormi, ma tête sur sa poitrine, son bras autour de moi…

    C’étais une première fois exceptionnelle !

    Plus tard, il m'a dit que s'il avait attendu un an, c'est parce que il m'aimait, mais aussi parce que je suis vraiment trop sexy. Et bien depuis cette phrase je me sens vraiment très attirante, je m'habille toujours très sexy et j'ai vraiment envie d'offrir mon corps.

    Avant ma première pénétration j'aimais déjà le sexe, puisque j'adorai sucer et même avaler, mais depuis que son sexe est rentré en moi, j'ai l'impression d'être devenu une obsédé de la bite. J'ai l'impressions que je suis une chienne qui mérite de se retrouver baisée à quatre pattes en permanence.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par ndayishem@gmail.com :
C'est excitant; mais j'aimerais savoir ce que tu aimes de plus: un pénis gros et court, gros et long, mince et court ou mince et long.
Puis j'aimerais savoir aussi si tu préfère que le pénis reste longtemps profondément entré en toi, que le gland reste a ne caresser que le clitoris et les petites lèvres pour n'entrer qu'au moment de l'éjaculation ou encore tu préfère qu'on te fasses plusieurs va et vient du pénis jusqu'à la jouissance
Posté le par Anonyme :
Humm sympa . Il est pas renter encore dans ta petite grotte ??!!!
Posté le par roucoule :
vraiment exitant
Posté le par niiniis :
jme suis branlé sur cette histoire hummm
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact