Enculée par son patron

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 273 116

    Enculée par son patron

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m’appelle Dorothée, j’ai 25 ans, je suis blonde aux yeux marron, je suis ni trop mince ni trop grosse, bien foutue quoi, et j’ai une poitrine bien faites, voir très bien faites. Je vais vous raconter mon histoire.

    Je suis à mon travail, je suis Secrétaire dans un bureau d’avocat, et j’ai une attirance assez particulière, ce n’est pas une attirance employé-patron, plutôt une attirance très sexuelle. Il ne m’as jamais fait d’avance bien particulière pourtant tous les jours quand je me rend à mon boulot je rêve de me faire baiser par sa grosse queue.

    Un jour je me décide de franchir le pas, j’arrive à mon travail comme tous les jours mais vêtu assez bien sexy, d’une mini jupe, d’un chemisier très décolleté, et pour le dessous un porte-jarretelle noire et d’un soutien gorge noire dentelle et qui plus est je ne porte pas de culotte ni de string.

    Ce jour-là je me sentais énormément excité, je trouve le prétexte qu’une erreur c’est glisser dans l’agenda et je pénètre dans le bureau de mon patron qui m’invite à rentrer gentiment. D’une démarche sexy et provocante, je m’approche de lui et m’assis sur le bord du bureau en croisant les jambes. Il me regarde d’un air dévorateur et je me sens de plus en plus excité par son regard qui me transperce le corps. Je mordille le bout de mon stylo en le regardant.

    Je décide de le provoquer et j’écarte les jambes, l’excitation monte de plus en plus chez moi et je sens que chez lui que ca ne le laisse pas indifférent, il me fixe du regard et descend ses yeux sous ma jupe et glisse ses mains entre mes jambes en m’effleurant doucement, et avec le bout de mon pied je touche sa queue qui était déjà bien grosse, il commence à me caresser la chatte et le clitoris.

    Je décide de descendre du bureau, de m’agenouiller devant de lui et je sort sa queue de son pantalon, je suis surexcité quand je vois la longueur et la grosseur de sa bite, je commence à lui sucer langoureusement et sensuellement en caressant son pubis, lui me caresse mes seins tendrement. Il prend les devants, me relève et me remet sur le bureau, il commence à me lécher la chatte et mon clitoris et passe sa langue dans mon vagin, il arrive à me faire jouir intensément comme jamais j’aurais penser jouir.

    Après cette orgasme intense il me pénètre en faisant des va-et-vient d’une tel puissance que j’en ai un autre orgasme, je peux sentir sa queue bien grosse qui va profondément en moi, il me retourne et commence à m’enculer, je pousse d’énorme cris de plaisir, je sens qu’il va jouir aussi, il s’arrête et je prend sa grosse queue dans ma bouche et lui suce bien profond dans ma bouche, sa y est il jouit, la quantité est tellement énorme que je n’arrive pas à tout avaler, ça dégouline sur mes seins et j’en ai pleins mon visage.

    Après ce moment de surexcitation totale je lui ai bien évidemment proposer de recommencer cela de temps en temps. Je suis rentrer chez moi encore dans une phase d’excitation après avoir passer ce moment intense avec lui.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par lilou :
c'est tres nul !!!!!!!!!!!!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact