Femme à bite

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 210 49

    Femme à bite

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous ceux que le hasard ou la quête de plaisir aura amené sur cette page.

    Je m’appelle Amanda, j’ai 32 ans. 1m75 pour 68 kilos, un bon 95d et des fesses bien fermes. Mon petit truc en plus ? Et bien c’est ce que j’ai entre les jambes. Une grosse et belle queue de 19 cm. Et oui, je suis transsexuelle. Depuis que je suis née je me suis toujours sentie femme et il y a cinq ans, grâce à la chirurgie j’ai pu prendre l’apparence de ce que au fond de moi j’ai toujours été. Si entre les jambes je ne me suis pas faites opérer c’est parce que niveau sexe c’est beaucoup plus amusant d’avoir un corps de femme et un sexe d’homme. Au lit je pratique à peu près tout, mais j’ai une petite préférence pour les hommes, j’adore m’occuper de leur petit trou. Mon terrain de chasse c’est internet. On y trouve plein de personnes frustrées qui ont envie de nouvelles expériences. La plupart de mes partenaires sont des hommes mariés mais qui n’osent pas avouer à leur femme qu’ils ont envie de se faire sodomiser.

    Aujourd’hui je vais vous parler de Bruneau. 42 ans, marié avec deux enfants, il n’avait jamais avoué à sa femme sa bisexualité qu’il avait pendant longtemps refoulé. Mais ces derniers temps, il se sentait de plus en plus attirer par les hommes et nos longues conversations virtuelles l’ont incité à tenter l’aventure. Son métier de commerciale lui donnait des excuses parfaites pour s’absenter et un soir il est venu me rejoindre chez moi.

    Nous nous sommes installés dans le salon où je lui ai servis un verre. Il était très nerveux, comme une vierge sentant son dépucelage proche. Nous avons un peu discuté de tout et de rien, j’essayais de le mettre à l’aise et puis j’en ai eu marre d’attendre et je suis passée à l’action. Je me suis agenouillée devant lui et avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, je lui ai défais son pantalon. J’ai saisi sa queue qui était déjà dure et j’ai commencé à la caresser. Il a durcit entre mes doigts experts et je l’ai fait glisser entre mes lèvres, jusqu’à ce que son gland touche mes amygdales. Bruneau s’est décrispé peu à peu pendant que ma langue découvrait son engin. Pendant que je le suçais j’ai commencé à me caresser. Je bandais déjà dure et je n’avais qu’une hâte, enfoncer ma queue bien au fond de son cul.

    Quand je l’ai senti près, je lui ai demandé de se déshabiller et de se mettre à quatre pattes. Complètement détendu il s’est exécuté. Ses fesses frétillaient d’excitation. Je me suis mise nue moi aussi et me suis mise en position derrière lui. J’ai attrapé le lubrifiant que j’avais posé sur la table basse et j’en ai étalé sur son anus. Doucement, j’ai plongé mon pouce dans son trou tout serré. Je l’ai fait aller et venir et lorsqu’il a été plus ouvert, j’y ai ajouté deux doigts. Je préparais le terrain et faisais tournoyer mes doigts dans son cul. Il adorait ça et poussait de petit gémissement ce qui m’incitait à continuer. Et puis j’ai retiré mes doigts, j’ai généreusement lubrifié ma queue et d’un lent coup de rein je l’ai fait disparaître entre ses fesses. Au début il a eu mal, je l’ai senti parce qu’il s’est crispé, mais plus j’allais et venais dans son anus, plus il prenait de plaisir. Quand il a été bien habitué à mon calibre, je l’ai sodomisé plus fort et plus vite jusqu’à ce que mes coups de queue fassent claquer ses fesses contre moi. L’une de mes mains a glissé sur son ventre et j’ai astiqué son sexe tendu tout en continuant à lui éclater la rondelle. Il criait de plaisir, il me disait « C’est trop bon de sentir ta queue dans mon cul ». Ce qui m’encourageait à accélérer encore. Et puis tout à coup son sexe a gonflé entre mes doigts et il a giclé. Il était temps qu’il s’occupe de moi.

    J’ai laissé quelques minutes à Bruneau pour qu’il reprenne ses esprits, puis je me suis allongé. Ma queue était tendu et j’ai attrapé la tête de mon partenaire pour la guider jusqu’à elle. Il l’a léché sur toutes la longueur et s’est attardé sur mes bourses encore pleines qu’il a aspiré dans sa bouche puis il a commencé à me sucer tout en promenant l’une de ses mains sur ma poitrine.

    Au début il était maladroit, c’était la première fois qu’il avait une queue dans la bouche mais il était si gourmand que très vite il a trouvé son rythme. Ses lèvres montaient et descendaient sur ma bite qu’il faisait glisser jusque dans sa gorge et c’était trop bon, si bon que je n’ai pas pu me contenir longtemps et que j’ai déchargé dans sa bouche. Il a tout avalé et a tellement apprécié qu’il a redonné des coups de langue sur ma queue pour tout nettoyer.

    Il n’a pas pu s’attarder plus et il est rentré chez lui, retrouver sa vie de famille. Dommage, j’aurais bien aimé me prendre sa queue quelque part !

    Messieurs, si vous avez envie de sodomie et bien faites-vous plaisir. Et si vous n’êtes pas célibataire et que vous ne voulez pas tromper votre partenaire et bien les godes et les plug sont faits pour vous ! Mais bon rien ne vaut une vraie queue !

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
jaime les trans jadort les sucer hummmmmmmmmmmmmm
Posté le par Soumjulia :
J'adore votre histoire je devine que vous êtes une magnifique femme avec un truc en plus.
Merci beaucoup à vous
Posté le par damien :
slt ton histoire etait vraimment exitante donc si tu est dispo contacte moi vite bisoux daXXXXX@hotmail.fr
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact