Un couple découvre le libertinage

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 65 19

    Un couple découvre le libertinage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Brune charmante (native d'une île chaude et sensuelle), poitrine plus que généreuse, un regard envoûtant et dans l'ensemble un physique troublant, voici en général ce qu'on dit de moi lorsqu'on me voit pour la première fois.

    Avec mon mari Denis, nous aimons les délires sexuels, pour arriver à l'orgasme par exemple, j'aime imaginer qu'une fille sublime, une bombe avec les seins gonflés sous la dentelle se met à m'embrasser fougueusement, à me faire frissonner de plaisir lorsqu'elle titille mon clitoris avec sa langue et qu'enfin elle fasse jouir mon homme en lui procurant un plasir intense en suçant sa verge en érection.

    C'est cette vision qui me procure du plaisir pendant l'amour.

    Quand on fait l'amour en rentrant d'une fête ou d'un dîner, il me parle souvent d'une des invitées : "imagine qu'elle te lêche, entre les cuisses". On s'imagine qu'on a une autre dans notre lit pour satisfaire tous nos désirs. Et cette idée d'inviter une fille était intense et passer à l'acte me troublait et me faisait peur à la fois. Pouvoir supporter que mon mari baise une autre devant moi et enfin si elle était plus belle et plus salope, il pourrait tomber amoureux d'elle après tout...

    Et puis un soir, où l'on était chauffé à bloc, on s'est dit : "allez on y va !".
    Il a donc discuté quelque jours avec une femme sur un site de rencontre, avec une libertine qui était prête à nous rencontrer quand on le désirait.
    Il m'a montré quelques photos d'elle, je l'ai trouvé appétissante, une jolie brune avec de longs cheveux ondulés, un visage très désirable et un corps aux formes généreuses qui donnait des envies très perverses.
    J'étais tellement excitée par elle que je me suis mise à me masturber devant Denis. Quand il m'a vu dans cet état, il n'a pas pu se retenir, il m'a prise et retourné tout contre lui, a sorti sa queue toute brûlante et a comblé ma chatte jusqu'à ce qu'un cri perçant vienne mettre fin à nos ébas.

    Ensuite Il s'est occupé de tout, Il a réservé la chambre d'hôtel...le rdv avec le femme...

    Le fameux soir venu, je portais une petite robe noire sexy, string ouvert, bas résille et talons aiguilles. Denis s'était fait élégant pour l'occasion. On s'est rendu à l'hôtel, arrivés à la chambre, on voulait se détendre un peu en regardant un porno, juste le temps de se mettre dans l'ambiance.
    Soudain on a frappé à la porte, denis a ouvert et elle est apparut sublime en jupe fendue, un décolleté à faire pâlir de jalousie et des bottes vernies noires. On s'était mis à boire un verre ou deux et là sentant le désir monté en nous, on s'est mis à la déshabiller, je me suis mise à l'embrasser, elle m'a dit : "viens !". Elle m'a dirigé vers le lit, on s'est allongé l'une sur l'autre, elle a commencé à me lécher les seins, sa langue chaude et douce me parcourait et j'étais toute excitée,elle m'embrassait à nouveau, ses doigts allaient et venaient dans ma chatte. Un vrai délice !

    De temps en temps je croisais le regard de Denis qui nous matait, je lui ai fait signe pour nous rejoindre et là ils s'est installé entre nous et disait à la fille : "lèche-la !". Elle s'est occupèe de moi, lui m'embrassait, nos doigts à tous les trois se croisaient sur mes seins, les siens...C'était érotique et sensuelle.

    Quand j'ai joui, il lui a dit : "branle-moi !". Elle s'est exécutée et s'est mise à dévorée sa bite et voulant profiter d'elle, il l'a pénétré pendant que je lui carressais les seins et que je les embrassais. Elle était très excitée.et voir Denis l'a culbuté me réjouissait davantage.
    Après que toute envie soit assouvie et que toute intensité sexuelle soit retombée, elle s'est rhabillée, à proposer de nous revoir, nous a embrassé sur la bouche et elle est partie, nous laissant encore tout chamboulé par ce fantasme qui est devenu réalité.

    Cette histoire nous a encore plus rapproché. Je suis sûre que nous allons le refaire. J'en reviens pas d'avoir fait ça, cela n'a été que pur plaisir.
    Je n'ai pas eu peur et aucun doute car Denis a été parfait : en fait il m'a offert une fille. Ce n'était pas juste pour lui mais pour moi, pour nous.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Marie du 75 :
Coucou, c'est super votre histoire, avec mon mari nous en sommes encore au stade ou on imagine une troisième personne pendant nos ébats. C'est vraiment très excitant, je suis très pressée de le voir faire l'amour à une autre femme. De mon côté j'ai très très envie qu'un mec me défonce la chatte devant lui.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact