Elle couche avec un jeune minet

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 414 37

    Elle couche avec un jeune minet

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir, chers lecteurs de Dialogue69 !!

    Avant de vous raconter ma dernière aventure, je souhaite me présenter : j'ai 44 ans, je suis infirmière dans une petite ville de province, et suis divorcée depuis six moi seulement. Je préfère ne pas dire mon prénom, je n'ai pas envie qu'on me reconnaisse...;)

    J'ai un fils de 20 ans, qui joue dans un club de foot régional. Depuis mon divorce je l'accompagne souvent à ses matchs le dimanche, ça m'occupe et......soyons honnêtes, j'en profite aussi pour reluquer un peu les petits jeunes de son équipe !
    Mon mari était un goujat qui ne s'occupait pas de mon plaisir, et surtout avait envie de me baiser qu'une fois par mois !!!! Alors que j'ai besoin d'au moins trois ou quatre rapports par semaine, si possible bestiaux et hard ;)

    Depuis ma séparation j'ai enchaîné les conquêtes avec des hommes de mon âge, mais depuis toujours je rêve de faire ça avec un petit jeune, bien gaulé, qui s'occuperait enfin de moi et mes envies...
    Bref, ce dimanche là j'ai donc accompagné mon fils comme souvent au stade. Je suis allée boire un verre à la buvette à la mi-temps, et au moment où le match a repris, un entraîneur m'a demandé de passer dans les vestiaires voir un joueur qui s'était blessé et qu'il avait un soucis avec leurs infirmières. Tout le monde sait que je suis infirmière, et que je peux donc soigner les petits bobos.
    J'y suis allée rapidement, et me suis retrouvée seule avec un ami de mon fils, Théo, 21 ans. Je le connaissais un peu pour l'avoir vu jouer régulièrement les dimanche, mais pas plus que ça.
    Il était sur un banc, torse nu, et semblait m'attendre. Il m'a montré une petite blessure au genou qu'il s'était faite en tombant. Je me suis agenouillée pour désinfecter la plaie, et en relevant la tête je l'ai vu en train de reluquer mon décolleté. A 44 ans, je n'ai plus la poitrine d'une petite jeune de 20 ans, mais j'ai gardé de jolis seins bien fermes, et j'ai vu qu'ils faisaient de l'effet à Théo.

    Agenouillée auprès d'un beau jeune homme qui me matait les seins, j'ai tout de suite imaginé des choses qui m'ont excité rapidement...J'en ai profité pour me pencher un peu plus, découvrant mon soutien-gorge et je lui ai fait un grand sourire qui voulait clairement dire je suis ouverte ...
    Théo a bien compris le message à priori, il n'a prononcé aucun mot mais a glissé doucement sa main dans mon décolleté, me caressant les seins. Son torse était musclé et encore plein de sueur, et la la bosse qu'il avait sous son short de foot ont fini de me conquérir !!
    J'ai fait glisser les bretelles de mon débardeur et ai dégrafé mon soutien-gorge pour faire jaillir mes seins, Théo s'est jeté dessus et a commencé à me mordiller les tétons, c'était bon...

    Je n'ai pas pensé une seule seconde au match qui se déroulait près de nous, et au fait que quelqu'un aurait pu rentrer et nous surprendre !! Ce jeune homme était si sexy, j'avais envie de goûter à de la chair fraîche, il m'excitait...
    Il a glissé sa main sous ma jupe et a écarté rapidement mon string pour me caresser la chatte. Pendant ce temps j'ai sorti son sexe, énorme et vigoureux, et ai commencé à le branle, Il m'a dit qu'il aimait cela, et que mon expérience l'excitait.

    De mon côté, j'étais totalement humide, prête à recevoir sa queue de jeune homme. Je n'en pouvais plus, ses doigts fourraient ma chatte tandis que son autre main me pinçait les tétons...Je continuais à le branler lorsqu'il m'a demandé s'il pouvait me baiser.
    Entendre ce mot dans la bouche d'un ami de mon fils m'a rendu complètement chaude, j'ai senti ma chatte se dilater un peu plus, j'avais trop envie de lui !

    Je l'ai poussé sur un banc, et me suis assise à califourchon sur lui. J'ai relevé ma jupe, et pendant que je faisais glisser ma langue sur ses lèvres, j'ai frotter doucement son gland sur mon sexe. Je le sentais frétiller d'excitation, il n'en pouvait plus, il m'attrapait les fesses pour que je le fasse enfin entrer en moi...
    J'ai fini par céder, et ai enfourché sa queue bien dure. J'ai eu un petit cri de plaisir, et ai commencé à onduler sur lui, faisant tourner mon bassin pour prendre un maximum de plaisir. C'était trop bon, il me suçait les seins pendant que m'agitais sur lui, allant de plus en plus vite selon mon envie. Je sentais son gland taper au fond de ma chatte, je gémissais de plaisir pendant qu'il m'encourageait en écartant mes fesses et en les faisant bouger de plus en plus vite...

    Je l'ai senti éjaculer au fond de moi, poussant un petit cri de plaisir. J'étais au bord de l'orgasme et il a continué à donner des petits coups de bassin pendant que j'ondulais sur lui. J'ai fini par jouir, tête renversée, dans un long gémissement...
    Nous avons entendu le coup de sifflet final et les joueurs qui allaient rentrer.

    Je me suis rhabillée en un instant et j'ai fait semblant de continuer à désinfecter le genou de Théo alors que mon fils et ses amis rentraient dans les vestiaires. J'en suis ressortie heureuse et comblée, encore toute excitée à l'idée que quelqu'un nous ai entendus. Son sperme coulait le long de mes cuisses, j'avais vraiment l'impression d'être une vieille salope.
    Inutile de vous dire que depuis, Théo est devenu très ami avec mon fils, et vient régulièrement dormir à la maison, il est devenu mon amant et qu'est-ce qu'il me baise bien !

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par G :
Tu est une baiseuse
Posté le par boobsone :
Oh la salope!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact