Excitée par la femme de son patron

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 342 63

    Excitée par la femme de son patron

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m'appelle Sabrina, je suis une petite brune d'1m60, j'ai la peau mate, les yeux bleus et une poitrine plutôt avantageuse (95D). Je suis secrétaire dans un cabinet médical, je travaille avec un médecin et sa femme qui est infirmière. Elle porte une blouse blanche à moitié transparente où on peut apercevoir son soutien gorge en dentelle noir et un string de couleur noir. Quand elle passe dans le bureau de son mari celui ci glisse sa main sous sa blouse pour palper ses seins, puis elle se met assise sur son bureau, les cuisses écartées, il embrasse son entre jambe, fait glisser son string le long de ses jambes, puis la pénètre avec sa langue, la prend violemment en la plaquant contre lui et la fait mouillée et jouir de plaisir puis retourne travaillée. Ce petit jeu, entre eux m’excitait énormément. La voir dans cette tenue me faisait mouillée d'avantage, je sentais en moi comme une légère frustration de ne pouvoir glisser mes doigts le long de ses cuisses, puis d'en introduire dans son sexe humide, la sentir mouillée de plaisir avec mes vas et vient en elle.

    Un soir, mon copain voulant goûter à de nouveaux plaisirs me proposa d'aller dans un club échangiste. Étant exciter par cette proposition et voulant goûter à une nouvelle expérience, j’acceptai sur le champs. Suite à cette proposition j’allai directement me préparer, je mis un soutien gorge en dentelle rouge avec une bordure noire, une culotte fendue, une mini jupe et un débardeur qui laissait entrevoir ma poitrine généreuse. A la vue de ma tenue mon copain commença à bander et je sentais son excitation monter en lui. Arrivés devant la boite, je senti ma respiration s'accélérer, la chaleur parcourir mon corps, une excitation encore jamais ressentie auparavant monta en moi, je senti ma chatte devenir plus humide. A l'intérieur de la boîte, l'ambiance était très chaude, dans un coin de celle-ci j’aperçus mon patron et sa femme, je décida donc d'aller vers eux. A ma vue, mon patron me fit un sourire et sa femme me fit signe de venir à côté d'elle en déboutonnant son décolleté et passant sa langue sur ses lèvres, j'arrive derrière elle et passa ma main sur sa poitrine tout en lui mordillant le lobe de l'oreille. J'étais toute mouillée, voulant vérifier que son état était semblable au mien, je caressa sa poitrine, je senti sa respiration s'accélérer, je lui palpa ses seins et senti ses tétons durcirent, je glissa ma langue sur eux tout en glissant mes doigts le long de son corps, sur son ventre, puis son bas ventre et je la pénétra et je fit des vas et vient dans sa chatte qui ne demandais que du plaisir. Je la plaqua plus contre moi, pour qu'elle sente encore plus mes doigts en elle et pour décupler son plaisir. Elle poussa des petits cris de gémissement. Ça m'excite et me fait mouillée d'avantage. Puis son mari arriva par derrière moi, baissa son pantalon, souleva ma jupe et je senti son sexe dur venir entre mes cuisses. J'aimais ça. On tomba dans un orgasme collectif où tout n'était que jouissance.

    Le lendemain, au travail, leur petit jeu continua sauf que cette fois ci je participais, après être passé sur le bureau de son mari, sa femme vient me voir, se mit à genoux releva ma jupe, elle fit glissé sa langue chaude le long de mes cuisses, me caressa tendrement puis m'introduisit sa langue dans mon sexe humide, elle me fit des mouvements avec celle-ci, c'était exquis, puis elle avala mon mouillage. Elle ressorti de sous le bureau puis retourna voir ses patients.

    Depuis, tous les matins, je n'ai qu'une envie c'est de sentir sa langue en moi et frémir de plaisir tout en jouissant comme jamais.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par sisleyblack69 :
huuuuuuuuuuum!!!
Posté le par Gigi :
Se faire suçer la chatte en plein travail vraiment le rève !L'infirmiere est formidable garde ta place.
bise.
Posté le par Gigi :
Une nouvelle histoire , qui me rend toute chose!je suis nue devant mon ordi :et je caresse mon clito
et les seins .Bise
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact