Sexe en pleine nature

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 345 67

    Sexe en pleine nature

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Une journée de printemps ensoleillée, je me baladais dans un grand parc proche de chez moi…
    Je marchais avec mon ami, rencontré dans une soirée peu conventionnelle, quelques jours auparavant… Nous avancions peu naïvement vers un coin ou la végétation était plus dense dans le but de s'amuser un peu à l'abris des regards…

    Soudain nous entendions des gémissement et autres bruits de feuilles s'agitant au loin… Surpris et curieux nous nous approchons doucement. Là, j'aperçois une femme penchée sur un gros tronc d'arbre posé à l'horizontal. Sa petite jupe grise soulevée et son collant baissé. Son visage était très expressif, la bouche entre-ouverte elle paraissait jouir pleinement de l'homme, qui, derrière elle la pénétrait avec vigueur.

    Ils avaient trouvé le temps de n'enlever que les vêtement qui séparaient leurs deux sexes. Lui n'avait eu le temps, dans le feu de l'excitation, de ne baisser son pantalon de quelque centimètre, juste de quoi faire pâlir cette jeune femme assoiffée de sexe champêtre !

    Elle répétais sans cesse "mmm baises-moi, baises-moi" ! On les regarda quelques secondes, le temps de savourer la vision de ces allées et venues du large pénis de cet homme dont on ne voyait presque pas le visage, dans le vagin de cette jeune femme. Très vite je me senti à mon tour toute excitée et surtout très mouillée. Je sentais d'un coup la main de mon ami, qui se trouvait derrière moi, se poser sur mes hanches puis rapidement dans ma culotte. Il me caressait assez doucement et je sentais contre moi son sexe dure comme une pierre.

    Je me tournais contre lui et baissa délicatement son pantalon comme l'avait fait le couple. Je le caressait et je sentais son excitation monter. Très vite j'ai eu envie qu'il arrache ma culotte et me prenne aussi. Je devenais jalouse de la jeune femme et voulais à mon tour jouir. Il me retourna et enfourna son gros pénis tout chaud en moi.

    L'excitation était à son comble, d'autant plus que pendant que j'étais pénétrée je pouvais voir cette autre femme se cambrer jusqu'à n'en plus pouvoir pour accueillir le gros sexe de son partenaire lui donnant des petites fessées ce qui m'excitait davantage… Le temps ne fut pas long pour que le couple se rende compte qu'on était là…

    Tout d'un coup, alors que je ne pensais à rien d'autre qu'au pénis de mon ami qui rentrait et sortait de ma chatte, je vis l'homme se retourner et nous regarder. Le temps d'une seconde tout le monde s'arrêta de bouger. Mais tout de suite, le couple se remit à baiser de plus belle. L'homme accéléra la cadence et sa partenaire avait l'air d'aimer ça. On continua alors aussi. L'homme ne lâchait pas le regard, pendant qu'il enfournait la jeune femme il me fixait dans les yeux la bouche entre-ouverte. J'étais tellement excitée. Un homme qui me baise et un autre qui baise une autre en me regardant.

    L'ébat à duré comme ça peu être deux minutes quand l'homme arrêta et nous fit signe de nous joindre à eux. Je m'empressais de m'approcher d'eux. Sans que rien ne se dise je me retrouvais à califourchon sur l'homme, le pénis de mon ami dans la bouche. Ces deux homme étaient délibérément pour moi seule. Je sentais de part et d'autres de mon corps ces deux gros pénis qui me pénétraient. La cadence augmenta. Je voyais bien que la jeune femme n'était pas arrivée au bout de ses peine du coup mon ami se chargea de son cas. Ses gémissement étaient forts et excitants mais d'autant plus que l'on risquait de nous entendre !

    L'homme prit les choses en main, il accéléra la cadence et écartait mes cuisses à leur maximum jusqu'à ce que les bruits de nos deux sexes se frottants soit quasiment aussi forts que nos gémissement. Il jouit en moi au moment ou il ma donné l'orgasme que je n'aurait pas pu retenir plus longtemps.

    Je savais pertinemment que vu le bruit qu'on faisait, des gens nous entendait, ce qui me rendait dingue... Je ne les ai jamais plus revu mais je ne peux m'empêcher de me caresser de temps en temps en repensant à cette après midi de sexe en pleine nature avec de parfaits inconnus.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par solidante :
super histoire
Posté le par Gigi :
Jolie promenade deux couples qui font l'amour en pleine aire .Super trés excitant,elle aurait pu s'occuper
de la fille et lui doigter sa jolie chatte.Bizous.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact