Baisée par un gendarme

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 263 33

    Baisée par un gendarme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Avant toute chose je me présente: Emilie, 23 ans, très jolie, blonde aux yeux bleu-vert. Mon petit plus? Mes fesses bien bombées qui ne laissent aucun, je dis bien aucun, homme indifférent! (merci à ma mère originaire de l'ile de la Réunion de m'avoir donné un aussi beau cul!!).

    Il m'est arrivé un truc de dingue vendredi dernier.
    J'étais sur la route pour un rendez-vous professionnel quand une voiture devant moi se la joue en mode "mamie"..30km/h au lieu de 50. Assez nerveuse au volant j'accelère (70), je double et bien sûr..GENDARME!! Et merde!

    Je m'arrête donc sur le côté et j'attend que l'homme qui ne m'a l'air pas trop mal arrive à ma vitre.Bingo..carrément canon!!!
    Il me demande donc mes papiers, les prends mais ne les regardent même pas!! Il avait le regard rivé au mien...Je rougis. Il a commençait à rigoler et il m'a juste dit " vous pouvez y aller je ne vous ai pas vu aujourd'hui, vos yeux m'ont trop envoûtés". J'ai mis un petit temps à assimiler sa phrase et lui qui souriait toujours et quel sourire,quelle bouche!! Bref arrêtons de rêver je redémarre et je m'en vais en lui disant tout de même un grand merci!

    Je me rends donc à mon rendez-vous que je me rappelle à peine tellement mon esprit était occupé à penser à ce gendarme.

    Début de soirée, ma meilleure amie,Katie, arrive chez moi afin que nous nous préparions à sortir en boîte avec nos amies. A peine m'a-t-elle vue qu'elle me dis "oulà toi y'a un truc!" je lui explique donc tout on en rigole bref on part rejoindre nos amies dans une boîte branchée de paris.

    La soirée se déroule super bien, on rigole bien ,on danse et là...."non mais je rêve"!!! Katie se retourne vers moi pour voir ce qu'il se passait et comme elle ne comprenait pas j'ai pointé discrètement mon doigt en direction du bar...mon gendarme était là entouré de ses amis. Mon coeur a fait un bond, j'ai commencé à avoir assez chaud alors je suis allé me rassoir. "Ah ouais vraiment beau ce type!!" me sort Katie et elle s'en va..dans sa direction! Même pas le temps de réagir qu'elle est déjà à côté de lui, qu'il se retourne ,croise de nouveau mon regard et me souris.
    Il s'avance vers moi et reste planté devant moi.
    "J'espère que je vais devoir te contrôler en sortant d'ici." Je souris "désolé je ne bois pas d'alcool mais si tu veux on peut danser".
    Il me tend sa main, je me lève et il m'entraîne sur la piste. Je ne suis pas du genre provocante mais je voyais bien que je lui plaisait alors je me suis rapprochée de lui pour une danse un peu plus intime et c'est à ce moment là que Katie arrive pour me dire qu'elle s'en va. Mince c'est avec sa voiture que nous sommes venues!! J'allais dire à Nathan ( mon beau gendarme) que je devais y aller mais il a pris les devants en me disant qu'il voulait vraiment m'inviter à boire un dernier verre (chez lui), qu'il me ramènerai et que je lui devait bien ça pour m'avoir laissé filer tout à l'heure...

    Nous voilà donc en train de marcher en direction de chez lui (il n'habite qu'à 10 min de là). Je sais bien que si je vais chez lui ce n'est pas juste pour prendre un verre et à cette pensée j'ai senti ma chatte devenir toute humide j'avais envie de lui mais à un point que s'il m'avait prise là dans la rue j'aurai dis oui!Toujours dans mes pensées coquines je sens qu'il me prends la main " t'en vas pas c'est ici!" .On entre dans un hall puis il appelle l'ascenseur. Arrivé sur son palier j'ai eu un coup de stress "heu je vais pas te déranger plus que ça je vais rentrer" Il a rigolé (oui je sais ça fais genre la fille elle l'allume et elle s'en va le moment venu) et il m'a attiré à lui pour m'embrasser "non cette fois je ne te laisserai pas partir" les effluves de son parfum ,son souffle, sa bouche ,tout m'a fait tourné la tête et j'ai répondu à son baiser. Je ne sais ni quand ni comment mais il avait ouvert la porte et on est entré.

    Qui a dit qu'un appartement de célibataire était toujours en bordel??Et bien la personne se trompe parce que rien ne traînait ,tout brillait bref même pas le temps d'en voir plus qu'il s'empare de nouveau de mes lèvres. Je lui ôte sa veste déboutonne sa chemise...et découvre un torse comme j'en rêvais..pas un centimètre de graisse du muscle partout mon envie de lui monte en puissance!Je le plaque contre le mur je l'embrasse tout en lui déboutonnant son jean.Je vois à travers son caleçon qu'il est déjà en érection..ca m'excite encore plus mais je veux jouer un peu..je lui caresse sa grosse queue tout en lui embrassant sensuellement le torse.Je l'entend pousser de petits soupirs.Je lui enlève son caleçon descends ma bouche un peu plus près de son sexe ,ses soupirs se font de plus en plus fort alors je commence à le branler ..je lui lèche son gland..son soupir se transforme en râle je vois ses doitgs crispés contre le mur..je prend sa queue à pleine bouche et je commence à le sucer tout en laissant mon regard rivé au sien..je serre mes lèvres afin d'intensifier le désir..il pousse des grognements de plaisir..je passe ma main libre sous mon string et je commence à me doigter..c'est déjà bien mouillé là dessus.
    Il veut prendre les commandes.. il me fait relever et commence a défaire ma robe..je me retrouve en sous vêtement. Il me fait tourner sur moi-même et pousse un petit "waa" d'admiration. Il m'attire contre lui plaque ses mains à mes fesses et je sens son sexe contre mon pubis durcir encore d'un cran. Je l'embrasse,il dégraffe mon soutien gorge, souris et viens titiller mes petits tétons tout durs. C'est à mon tour de pousser des petits soupirs je sens ma chatte mouiller de plus belle.Il relève la tête, fixe son regard sur moi et m'entraîne dans son lit.

    Je me retrouve sur le lit, lui debout devant moi son gros sexe tendu vers moi..alors je me mets à quatres pattes sur le lit et je recommence à le sucer..Je joue de ma langue sur sa queue..il me donne une petite claque sur les fesses je sens que ça l'excite..Il me fait arrêter et me retourne..Je sens sa queue à l'entrée de mon vagin je pense qu'il va me pénétrer,il la frotte sur mon vagin..on entends les petits clapotements de mouille... mais non il m'allonge sur le dos, me caresse, parcourt mon corps avec sa langue jusqu'à arriver à ma chatte toute douce..il me lèche le clito..je m'arc boute, il entre sa langue dans mon vagin puis reviens lécher ce petit clito..je veux qu'il arrête parce que je suis au bord de la jouissance mais il a compris et il continue..mon corps se crispe et je pars dans ma jouissance en poussant de petits cris..Pas le temps de me remettre qu'il me retourne et cette fois-çi me pénètre, assez violemment, ce qui me donne un vouvel élan de désir.Ses va et viens sont de plus en plus fort, je l'entends grogner de plaisir..

    Nouvel élan de plaisir, il devient sensuel, doux, je me retrouve allongé sur le dos, il vient m'embrasser et me pénètre en douceur.Il fait courir ses mains sur mon corps il me murmure que je suis belle. Je croise mes jambes autour de lui..on se regarde il sourit..Il accentue ses va et viens je sens qu'il est prêt à jouir..à cette pensée je jouis de nouveau je le griffe dans le dos. Je le sens se crisper, son grognement de plaisir se fait plus fort, je sens sa semence en moi..il roule sur le côté m'attire conre lui " c'était juste magique ce que tu m'as fait vivre"..je rigole "oui c'était vraiment bon"...


Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par sany :
très bien mn gars
Posté le par julia :
Vous etes ensemble ?
Posté le par sam :
Super bien raconté, envie de vivre la même chose.
!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact