Baisée par les déménageurs

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 270 22

    Baisée par les déménageurs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous !!

    Je viens de découvrir ce site où les femmes peuvent enfin raconter leurs meilleurs plans cul, et j'en ai justement un à vous raconter !!
    Tout d'abord je me présente : Mia, 25 ans, j'habite sur Paris, je fais 1m75 pour 58 kilos, je suis rousse aux yeux verts et la chose la plus importante que vous devez savoir sur moi c'est.....que j'aime le sexe !! J'ai commencé très tôt, à 15 ans, et j'ai eu beaucoup de partenaires et d'expériences sexuelles en tout genre. Je ne suis fermée à aucune nouvelle tentative, je n'ai pas de type d'homme, tant qu'ils ont une belle queue pour me soulager, tout va bien ;)

    Cet été encore j'habitais dans le sud de la France, à Aix, où je terminais mes études. Au moment de déménager pour Paris, mes parents n'étant pas dans le coin et aucun de mes amis ne pouvant m'aider, j'ai fait appel à des déménageurs professionnels.
    Le jour J il faisait très chaud, et j'ai attendu le camion en regardant par la fenêtre. Quand j'ai vu arriver les deux déménageurs, je me suis sentie.....tout bizarre !!
    Cela faisait une semaine que j'avais pas baisé avec un mec, j'avais envie de sexe, et en voyant ces deux beaux mecs débarquer, grands et baraqués, en jean et marcel blanc, je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance !!

    Le temps qu'ils arrivent je me suis changée : j'ai enfilé un mini short blanc, avec juste un petit string ficelle dessous, et un débardeur ultra moulant, sans soutif bien sûr !!
    Quand je leur ai ouvert la porte ils ont eu un petit sourire en coin en me dévisageant de haut en bas, et je les ai fait entrer.
    Nous avons commencé à déplacer les meubles, faire les cartons etc...Je passais mon temps à me pencher bien en avant sous le nez des beaux mecs pour qu'ils me reluquent la poitrine, ou à cambrer les fesses pour qu'ils voient mon string en transparence...
    L'ambiance commençait à devenir un peu sexuelle, on déconnait en se frôlant...Je faisais exprès de leur toucher le bras ou le torse, je me frottais un peu à eux en passant d'une pièce à une autre...
    Bref, je faisais ma petite salope en les excitant à bloc, et j'adorais ça...Voir la bosse sous leur jean grossir à vue d'oeil, il n'y a rien de plus excitant, n'est-ce pas les filles ?
    Ils se sont vite pris à mon jeu et ont commencé eux aussi à me tripoter un peu, au début en rigolant, puis de plus en plus sérieux, leurs mains se baladaient sur mon corps, je sentais une main dans le creux de mes reins, une autre sur la pointe de mes seins...

    L'ambiance était chaude, autant que la température extérieure !! Lorsqu'ils ont enlevé le haut pour travailler torse nu, je leur ai proposé, mi-sérieuse mi-blagueuse, d'en faire autant...
    Ils avaient remarqué que je ne portais rien sous mon débardeur, et se sont empressés de dire oui...
    J'ai alors enlevé mon haut, laissant apparaître mes deux seins bien ronds et fermes, et mes tétons tout durs...En les voyant me reluquer, j'ai senti mon string devenir humide, j'avais envie d'eux !!

    Je me suis approchée et ai commencé à en embrasser un pendant que l'autre commençait à gémir en voyant ma main se glisser dans son caleçon...Immédiatement les deux mecs ont réagi en me caressant, leurs mains se fourraient dans mon short, me pinçaient les tétons, ils étaient comme deux fous, et moi j'étais atrocement excitée à l'idée de me faire prendre par deux mecs !!
    Je me suis bientôt retrouvée entièrement nue, j'avais leurs deux sexes dans les mains, j'avais envie de les sucer, j'adore ça...

    Je me suis mise à genoux et ai commencé à prendre un mec dans ma bouche, son gros gland était si bon, je le suçais avec avidité, fourrant toute sa queue dans ma bouche pendant qu'il me tirait les cheveux en me traitant de salope. J'adore qu'on m'insulte pendant que je suce, j'aime me sentir soumise, complètement salope et humiliée...
    J'ai commencé à sucer l'autre, son gland gonflé tapait au fond de ma gorge, c'était si bon d'avoir deux belles queues à porter de langue...;)

    Lorsque je me suis relevée, je leur ai murmuré : « à vous les mecs, baisez moi comme une petite chienne... ».
    Il ne restait plus qu'une table au beau milieu de mon appartement, et lorsque l'un s'est couché dessus je me suis précipitée pour m'empaler sur sa grosse bite. Ma chatte était tellement mouillée que c'est rentré d'un coup, sa queue allant cogner au fond de ma fente. Pendant que je me déchaînais en remuant mon cul, je me suis cambrée en avant, et me suis retournée vers le second mec qui se branlait en caressant mes fesses : « baise moi en même temps, j'ai envie que tous mes trous soient comblés ».

    Il a grimpé sur la table et s'est collé contre moi. Pendant qu'une de ses mains tripotait mes seins, j'ai senti l'autre qui cherchait mon petit trou. Puis, d'un coup sec, sa bite s'est engouffrée en moi, son gland a déchiré mon petit trou qui s'est vite dilaté sous l'effet du plaisir. J'ai eu un petit cri sous l'effet de la surprise, mais le plaisir m'a envahi bien vite. Les deux mecs me pilonnaient de plus en plus vite, je me cambrais un peu plus pour mieux sentir leurs deux grosses queues s'enfiler en moi...
    Je commençais à crier tellement c'était bon, les mecs me tiraient les cheveux, me pinçaient les tétons, mon cul claquait, j'en pouvais plus...

    Je leur ai chuchoté : « ça vous plaît hein les gars, je suis une belle salope ? Dites le moi... ».
    J'avais envie d'être insultée, et ils ne se sont pas gênés, ils m'ont traité de belle petite pute, de sale chienne, je sentais le plaisir monter d'un cran à chaque fois qu'ils me donnaient de grands coups de queue en me traitant de tous les noms, j'avais l'impression de n'être plus qu'un objet, juste deux trous à remplir et c'était délicieux...

    Ils ont fini par jouir chacun leur tour, tous les deux à l'intérieur de moi, je sentais leur foutre chaud dégouliner le long de mon entrejambe, mes petits trous étaient pleins et moi complètement comblée !!
    Nous avons fini le déménagement dans la bonne humeur, et avons passé une super journée !!
    Je tiens à dire qu'il ne faut pas hésiter à tenter de nouvelles choses, se prendre deux belles queues en même temps est l'expérience la plus jouissive que j'ai connue, et surtout je ne regrette pas d'avoir fait ma petite salope !! J'aime allumer les mecs et leur faire du rentre-dedans, il n'y a que comme ça qu'on est sûr de pouvoir se faire baiser comme une chienne, alors Mesdemoiselles, n'hésitez plus !!

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Ma femme c'est les mécanos
Posté le par Gb62 :
Je veux bien être ton déménageur moi
Posté le par Sisleyblack :
Ah la double...!!! Ton histoire m'émoustille...!!! Merci!
Posté le par Justin :
Fais moi du rentre dedans, je t'en ferai aussi bien fort ;-)
Posté le par Mia :
Je saurai m'en souvenir ;)
Posté le par john baise :
Super que tu soit a Paris ;-) si tu demenage encore une fois, j aimerais bien t'aider. j.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact