Découverte du sauna libertin

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 100 15

    Découverte du sauna libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je me prénomme Emy, j'ai 19 ans et très récemment j'ai rencontré le sexfriend idéal en discothèque.
    Il s'appelait Alen : yougoslave, brun, bien musclé et des yeux à en faire fondre plus d'une.
    Nous nous voyions souvent avec Alen, et celui-ci faisait toujours des allusions sexuelles, mais je n'étais pas de ce genre là ! Il m'était strictement impossible de coucher avec un inconnu !

    Un jour il me proposa d'aller au spa avec lui. Je n'étais pas vraiment partante mais j'avais décidé de l'y rejoindre tout de même pour lui faire plaisir.

    Ce qu'il m'avait caché, c'est que ce n'était pas un spa classique, il s'agissait d'un spa libertin. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un spa / sauna où l'on peux être nu et coucher avec tous le monde :) Ca, il me l'a dit avant de rentrer quand même, et comme on était déjà là...j'ai accepté...

    Il m'a fait visiter les lieux, je dois avouer que c'était plutôt pas mal, je dirai même que ça me plaisait beaucoup.

    Nous étions tous deux dans le jacuzzi (avec plein de monde) quand mon bel éphèbe se rapprocha de moi. J'étais très anxieuse, et à vrai dire plutôt coincée... Mais Alen a réveillé la nymphomane qui était en moi, je dois l'avouer !

    Il commença tout d'abord par caresser ma cuisse, puis remonta lentement vers mon sexe. Je sentit ses doigts caresser tendrement mon sexe, l'excitation commençait à monter en moi....

    Il fit pénétrer un doigt, puis un deuxième, puis un troisième ! Je ruisselais de sueur tant l'envie de sa queue me faisait envie. Je devenais comme folle, incontrôlable ! Et tandis qu'il enfonçait sa langue dans ma bouche, il mit ses mains sur mes hanches et me retourna violemment contre le bord du jacuzzi. J'aimais cette emprise qu'il avait sur moi, j'aimais me faire dominer. Mais je crois que ce que j'aimais le plus c'est qu'on était pas seul, des femmes et des hommes éteint là, à nous regarder et à faire la même chose.

    Alen écarta bien ma petite chatte, et enfonça lentement son gland dans ma chatte ! Je gémissais de plaisir ! Il le faisait entrer lentement, puis ressortait et ainsi de suite... Mon corps tout entier se mis à frissonner sous le désir ! Puis il enchaîna les vas-et-viens tout en tenant fermement mes deux hanches pour se donner de l'entrain. Je sentais son souffle dans le creux de mon oreille, c'était trop bon....Il m'a ensuite demandé si je voulais qu'on le fasse avec d'autres. J'étais tellement excité que j'ai dis oui. Il a alors fait comprendre à d'autres couples que c'était ok.

    Là, la magie a commencé, un couple d'une trentaine d'année est venu se mélanger à nous. La femme a commencé à me caresser et m'a demandé si je voulais qu'elle me lèche. Très rapidement elle était entre mes jambes et c'était très très bon !
    Elle alternait entre la queux de Alen et ma chatte. Moi de mon côté je suçais son mec...Hummm, que de plaisirs. Je crois que nous avons fait bander beaucoup de mecs présents dans le jacuzzi.

    Ensuite nous avons été dans un coin au calme et nous avons fait l'amour à quatre, c'était merveilleux, avoir deux queues est une chatte pour moi toute seul est le plus beau des cadeaux que j'ai eu jusqu'à présent. Les deux mecs nous baisaient tour à tour, je me suis mise à embrasser la jeune femme (une heure plus tôt je n'aurai même pas pu l'imaginer) et pendant que l'on s'embrassait les deux mecs nous baisaient comme des dieux !

    Puis ce fut le mien qui s'occupa de moi en dernier en position du missionnaire, à côté de eux. Il grognait de plus en plus mon charmant yougoslave, et soudain, j'expulsa tout le plaisir qu'il m'eut donné par un cri tendre et aigu presque au même moment ou lui éjaculait en moi. Je me sentais fatiguée mais satisfaite. Le deuxième couple avait fait de même.

    J'ai l'impression d'avoir découvert une face de la vie qui est très belle. Le plaisir à plusieurs, le libertinage...Je le conseil à tous le monde.

    Depuis, avec Alen nous profitons de nos jeunes âges :)

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact