Défoncé dans les toilettes d'un restaurant

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 291 136

    Défoncé dans les toilettes d'un restaurant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Nous sommes au restaurant, je porte un haut noir très décolleté, une jupe courte, des bas en dentelle et des chaussures hautes. Nous en sommes au dessert, et déjà, mon pied s'est glissé entre tes jambes. Je me lève, et je prétends une retouche beauté pour aller aux vestiaires.

    Tu me sens déjà bien excitée...

    5 petites minutes pour moi mais longues pour toi se sont écoulées. Tu me rejoins pour voir si tout va bien. Le restaurant est plein de monde donc le bruit de fond est idéal pour être tranquille.

    Tu me trouves en train de me remaquiller, appuyée contre la vasque. Ma jupe moulante laisse découvrir mes fesses rebondies. Tu t'approches, passes ta main sur mon dos, puis sur mes fesses. Je me retourne. Tu m'embrasses langoureusement et ta langue passe sur mes lèvres. Tes mains chaudes se laissent aller sur mes seins, tu les saisis fermement et je me soulève pour m'assoir sur le rebord de la vasque. J'écarte doucement mes jambes pour que tu viennes tout contre moi... je sens que tu es plus qu'excité! Ta main se glisse le long de mes jambes pour aller se glisser entre mes cuisses. Tu souris a me sentir chaude et mouillée... tu descends et glisse ta langue pour me lécher doucement mais fermement, en faisant de grands mouvements.

    De petits rugissements de plaisir sortent de ma bouche. Tu te relèves, déboutonnes ton pantalon et me fais signe que la suite se passe dans ton caleçon. Ta main appuie ma tête pour me guider. Ma bouche prend ton sexe à pleine bouche et j'entame une longue et lente fellation. Je te lèche, te stimule, te caresse avec mes mains, mes seins, et ma bouche.

    Tu me relèves, et me guide pour m'appuyer contre cette vasque. Mon ventre est tout contre le marbre. Tu soulèves ma jupe, et enlève mon string... Tu me pénètres, en levrette. Une pénétration profonde et là déjà le désir commence à monter, je pousse de petits cris tellement c'est bon. Tes mouvements se font de plus en plus vite et de plus en plus forts... ta main se glisse dans mes cheveux pour me soulever la tête afin de me regarder dans le grand miroir. Je sens ton sexe de plus en plus profondément et le désir est tellement fort que je n’arrive plus à contenir mes petits cris. Je te dis plus fort, encore, tellement c'est bon. Je te vois prendre autant de plaisir que moi. Tes mains me caressent partout, sur mes seins, mes fesses, fermement... J'adore. J'aime tellement que l'orgasme n'est pas loin. Le tiens non plus d'ailleurs... je sens ton sexe se gonfler, et la, nous jouissons ensemble... Quelques minutes plus tard, nous quittons le vestiaire, et quittons le restaurant pour finir cette mise en bouche chez moi...

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par don :
Nul
Posté le par danounette :
Pas terrible pas assez hard.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact