Baisée devant un jeune et son mari

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 200 65

    Baisée devant un jeune et son mari

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Je suis un peu surprise de me trouver là, à écrire ma vie privée, mais après tout, puisque cela m'excite pourquoi pas...

    Je m'appel Christine, je vis dans le sud de la France et j'ai 45 ans. Je suis plutôt bien foutu, car je fais beaucoup de sport. J'adore m'habiller très très sexy, du genre mini jupe, bas noir, de manière à ce que l'on puisse presque voire mes fesses quand je me penche.

    Depuis maintenant un ou deux ans, je fantasme beaucoup sur les jeunes, j'ai la chance d'avoir un mari qui est très libéré et qui me suis dans mes fantasmes.

    Nous avons pris l'habitude de trouver des jeunes minets pour qu'ils me baisent, nous avons fais beaucoup de rencontres ces derniers temps et je vais vous en raconter une qui m'a beaucoup plus.

    Nous avons cherché un jeune mec sur un site plutôt connu "adopte un mec" , je lui ai parlé en étant assez clair dés le départ, "je cherche du sexe et j'ai envie d'être baisé devant mon mari". Bien sur il n'a pas fallu insister bien longtemps...

    J'avais très envie de faire tune rencontre un peu originale, je lui ai dis que j'aimerai l'attendre à l'hôtel, allongé sur le ventre, jambes écartés et qu'il vienne en commençant par me lécher. Notre jeune a accepté.

    Tous d'abord nous avons été acheté des sous vêtements avec mon mari, il adore choisir des sous vêtement et que ce soit un autre qui les essaye en premier avant lui. Nous avons pris un joli corset avec des bas et une culotte ouverte au niveau de ma chatte.

    Le jour j, comme prévu, je me met sur le lit de l'hôtel, jambe bien écarté, mon mari assis à côté du lit.
    Le jeune va arriver je suis très très mouillé, quand il arrive, mon mari lui dit "tu peux t'occuper d'elle, caresse là doucement et surtout bouffe lui bien la chatte". Le jeune était chaud comme de la braise, il ma bouffé la chatte comme un dieu, j'adore me faire bouffer la chatte, le cul aussi, les jeunes sont souvent très doués pour ça !!

    Ensuite je lui ai demandé de me donner sa queue, il avait une très belle queue, je lui ai bien bouffé les boules, c'était trop bon, il n'a pas tenu très longtemps, il m'a éjaculé partout sur le visage, j'ai tous léché son jus, hummmm.

    Ensuite le jeune était encore très chaud, je lui ai demandé de me bouffer le cul pour me sodomiser, j'adore me faire prendre en doublette.

    Il ma bouffer mon petit trou bien épilé, j'étais très ouverte, mon mari est d'abord venu sur le lit et je lui ai monté dessus, pour qu'il me prenne ma petite chatte. Le jeune coquin m'a ensuite frotter sa queue contre mon petit trou, hum quand j'y repense je peux pas m'empécher de me mettre la main dans la culotte.

    Il a bien frotter sa queue contre moi, puis il m'a enfilé, j'ai hurlé, je me faisait défoncé en doublette, c'était trop bon !! Il m'on défoncé pendant au moin 15 minutes sans relâche. Ensuite je me suis mis sur le dos je tenais mes jambes bien ouvertes et j'ai demandé au jeune qu'il vienne me défoncé, je lui ai demandé qu'il me violente, j'avais envie qu'il me frappe, qu'il mette des claques. Je voulais être prise comme une vulgaire chienne !!

    Après m'être fait prise comme je voulais je lui ai dis que je voulais boire son jus et celui de mon mari, ils m'ont tous mis dans la bouche et j'ai avalé leur jus en me l'étalant sur le visage. J'aurai aimé que tous le monde me voit, que tous le monde puisse profiter de moi.

    Grosse bise à tous les jeunes minets, je me caresse parfois plusieurs fois par jour en pensant à un beau corps de jeune bien musclé, à une belle queux bien dure...Humm je vais finir de me caresser et jouir en pensant à vous.

    Gros bisous

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
J'adore, ton histoire c'est aussi la notre car mon mari aime me regarder baiser avec un autre ou m'exhiber
Posté le par Anonyme :
hummm j'aimerai te boufer le cul te le defoncer comme la salope
que tu es et te le remplirais de mon sperme ( j'adore ) M.P
Posté le par orgasmax :
Trop bonne histoire ,si je pouvais être le prochain candidat!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact