La voisine très cochonne

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 153 33

    La voisine très cochonne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Mon histoire a pour décor ma pauvre chambre universitaire de 12m², vous savez le genre où les murs sont faits en carton pâte. je vais vous raconter un petit truc qui devrait vous exciter, en tous cas moi ça sera surement le cas..
    Il y a quelques jours loin de mes plans cul je commençais déjà à manquer de sexe... il faut dire que je ne suis pas habituée à attendre plus d'une semaine pour avoir ma dose de plaisir...

    Je décide alors d'offrir une session visio-coquine à mon plan cul le plus régulier. Je sais qu'il adore me voir me toucher les seins et me pénétrer... et j'adore le voir s'exciter en me regardant... le voyeurisme c'était nos préliminaires à nous...
    Je commence à le chauffer en lui parlant de mon état d'excitation, je lui décris les frissons qui me parcours le corps du vagin au bout des seins, et pour mieux lui faire partager je soulève ma nuisette de satin rouge et me caresse devant la webcam. Je fais des gros plans, des acrobaties pour qu'il puisse mieux voir le va-et-vient de mes doigts dans mon vagin humide.

    Je commence à haleter en le voyant sortir sa queue, je l'encourage ou plutôt le supplie : "vas y caresse-toi, je veux tellement ton sexe"...
    Je me sens excitée comme jamais, je décide que mes doigts ne sont pas suffisants et je sors mon cher et tendre vibromasseur.
    Dès la première pénétration je jouis franchement, oubliant mes voisins...

    C'est alors qu'on frappe à ma porte... surprise j'en oublie mon plaisir et vais ouvrir en nuisette...
    Devant moi se tient un immense jeune homme, surement un de mes voisins de palier déranger par ma petite fête privée... sauf qu'au lieu de se plaindre, il me fait carrément de la grosse drague avec une histoire de sucre pour faire des crêpes...Bref, je lui dit de rentrer et je pense que ma nuisette lui à fait beaucoup d'effets !!! car peu de temps après nous étions en train de nous embrasser.

    La suite ? Il me pousse sur le lit, me laissant alors voir son immense pénis, je mouille et le désire de tout mon corps... Il me dit qu'il va me faire jouir, je souris.
    Il prend ma tête et l'attire vers son sexe, je l'avale d'un coup, manquant de m'étouffer... j'ai du mal à respirer, des larmes coulent involontairement mais j'aime ça... j'adore même ! Il guide ma tête d'une main et me donne des coups de bassin.
    Je joue avec ma langue le long de son pénis, il respire de plus en plus fort, ça me fait mouiller, je pousse des gémissements étouffés, je le veux en moi !!
    De sa main libre il me pénètre le vagin, c'est trempé... il utilise le liquide pour lubrifier mon anus... Mon excitation est à son comble.
    Lorsqu'il pénètre des ses doigts je me sens venir, c'est tellement bon !

    Il me retourne alors, et enfourne violemment son sexe dans mon anus. La douleur devient rapidement plaisir, je gémis de plus en plus fort. Il me prends les cheveux et les tire, m'ordonne de hurler... je m’exécute, je n'attendais que ça !

    Mes hurlements l'excitent, il me dit qu'il va venir, qu'il veut me recouvrir de son sperme... il sort d'en moi, je me retourne et, gourmande de son sexe me mets à le lécher avec appétit. Il vient sur moi, couvrant mes seins de son sperme qu'il ramasse avec son doigt et me fais lécher.
    Je me sens comblée, je m'abandonne sur le lit, un sourire de plaisir figé sur mon visage.

    Il se rhabille presque aussitôt, et en partant il me lance un "à bientôt" qui me fait frisonner d'envie...

    Je suis contente d'être jeune, car quand je penses aux gens qui font l'amour depuis 30 avec la même personne ça me déprime un peu, je me dis que je ne pourrai jamais être fidèle, j'espère que d'autres penses comme moi !

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Gigi :
Tu as parfaitement raison Profite de ta jeunesse J'ai 45 ans de fidélité et des regrets.
Mais tes histoires me permette de branler ma chatte .Bise
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact