Basié par un ouvrier

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 96 36

    Basié par un ouvrier

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    En ce lundi je me sens tellement seule, mon mari a repris le travail me laissant seule avec mes corvées. Je m‘accorde un moment de répit et m‘allonge devant la télé.

    Machinalement, comme il m‘arrive souvent de le faire, je glisse ma main au fond de ma culotte et commence à me caresser. Je suis déjà mouillée et me laisse envahir par un tas d‘idées salasses.

    Je réalise soudain que ma fenêtre est grande ouverte et que l‘immeuble en face est en chantier.. Trop tard.. Un des entrepreneurs m‘a déjà surprise et sourit. Mon premier réflexe est de me relever rapidement, mais à la vue de ses petits signes et de son corps d‘athlète, je décide de me déshabiller pour lui donner envie de me rejoindre.

    Lorsque j‘entends frapper, j'ai à peine le temps d‘ouvrir la porte qu' il me saute dessus. Je sens son désir et en se frottant contre moi je peux sentir à quel point il bande sous son bleu de travail. Il n'y va pas de main morte, je sens déjà ses doigts me titiller et me pénétrer violemment. J‘en veux encore plus, je ne pense qu' à le sucer.. J‘ouvre sa braguette et me sers goulument de cette délicieuse verge .. humm .. qu' elle est large, j‘en ai plein la bouche pendant qu' il continue à m‘astiquer.. je la sens grossir sous mes coups de langue et je veux la sentir encore plus loin dans ma gorge. Il me prend la bouche comme si c'était ma chatte j‘adore ça!

    Je l‘entends qui commence à gémir, il sort vite sa queue de ma bouche pour mieux la secouer au dessus de mon visage. Je sens alors une grosse giclée bien tiède sur ma joue, j‘ouvre bien la bouche je ne veux pas en perdre une goutte. Tout cette semence m‘excite, nous prenons rendez vous pour le lendemain, espérant qu' il me ramène deux ou trois de ses collègues..

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
JOLIE HISTOIRE
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact