Avec 2 hommes

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 194 24

    Avec 2 hommes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde.

    Je fréquente régulièrement ce site et j’adore parcourir ses petites histoires. Cela fait un moment que j’ai envie de partager certaines de mes aventures, mais comme je ne me trouve pas très douée pour écrire, j’ai préféré m’abstenir. Mais là, il faut absolument que je vous parle de mon incroyable anniversaire.

    Tout d’abord je me présente. Mélissa, 26 ans. Physiquement je suis un peu le cliché de la blonde bimbo. Forte poitrine, chute de reins à vous faire tomber à la renverse, j’aime m’habiller avec des fringues très moulantes et très courtes. J’adore sentir que l’on me regarde, vous savez de ce regard plein d’envie et de désir. Même si j’affiche souvent un look de provocatrice, dans la vie je suis plutôt sage et surtout fidèle. Je suis en couple depuis 6 ans avec Florian. Ce mec est un amour qui s’occupe bien de moi. Il est toujours attentif à mes besoins et à mes désirs.
    Jeudi, c’était mon anniversaire. Je suis rentrée chez nous comme d’habitude, mais dès que j’ai franchi la porte, Florian m’a invité à me déshabiller et il m’a bandé les yeux. Il m’a ensuite entrainé dans la chambre où il m’a allongé sur le lit. Je me demandais ce qui m’attendait lorsque j’ai senti des mains se poser sur ma peau nue. Il y en avait quatre et j’ai tout de suite compris. Pour mon anniversaire Florian avait décidé de m’offrir mon fantasme, lui et un autre homme, vous ne pouvez pas imaginé à quel point j'ai toujours rêvé ce moment, nous en avions tellement parlé, je ne pensais pas qu'un jour ce moment arriverait. J’ai commencé à devenir brûlante et humide. Des mains ont saisi mes seins tandis que les autres remontaient lentement le long de mes cuisses. Elles se sont arrêtées à mon entre jambe et deux doigts se sont enfoncés dans ma petite chatte. J’étais terriblement excitée et en même temps frustrée car je ne pouvais pas voir qui me touchait. Une bouche s’est posée sur l’un de mes seins et a commencé à sucer mon téton. C’était trop bon, je mouillais comme une petite chienne et une langue s’est posée sur mon antre dégoulinante pour boire mon nectar. Mes mains se crispaient sur les draps et je luttais pour ne pas me tortiller dans tous les sens tellement le plaisir était fort. Et soudain j’ai jouis en poussant un long gémissement. J’étais haletante lorsque Florian a retiré mon bandeau. J’ai alors découvert le visage de l’inconnu qui me bouffait la chatte. Un grand brun, plutôt beau mec. Mes deux partenaires étaient loin d’en avoir fini avec moi.

    Mon homme m’a mise à quatre pattes. Il s’est installé derrière moi et a attrapé mes hanches. D’un mouvement il a enfoncé sa queue en moi. J’étais si mouillée qu’il a glissé sans difficulté jusqu’au fond. Il a débuté les allées et retours, accélérant peu à peu la cadence. L’inconnu est venu se placer face à moi. Il a présenté son énorme sexe à ma bouche et je l’ai fait glisser entre mes lèvres, jusque dans ma gorge. Je rêvais de cette scène depuis longtemps, et cela m’arrivait enfin. Chaque coup de rein de Florian faisait rentrer la queue de l’inconnu encore plus profond dans ma bouche. Il avait empoigné mes cheveux et me maintenait bien fermement. Florian s’acharnait dans ma chatte, comme si il voulait me défoncer. Subitement il a cessé de bouger et je l’ai senti exploser dans mon minou tout ouvert. C’était chaud et liquide et ça m’a fait gémir.

    Mon homme s’est éclipsé pour se rafraichir, me laissant aux mains de l’inconnu. Il s’est allongé. Sa bite était dressée et n’attendait que ma chatte. Je me suis assise de façon à faire glisser son sexe lentement en moi. Lorsque je l’ai senti bien au fond, j’ai commencé à donner des mouvements de bassin, d’avant en arrière, appréciant chaque frottement de ses nombreux centimètres contre les parois de mon vagin. Je le chevauchais comme une guerrière amazone. Ses mains ont attrapé mes fesses pour me faire m’aider à aller plus vite. J’étais tellement concentrée et envahie par le plaisir que je n’ai pas vu Florian revenir. Ce n’est que lorsque j’ai senti son gland dur frotter contre mes fesses que je me suis aperçue de sa présence. J’ai arrêté mes mouvements quelque instants et il s’est enfoncé dans mon petit cul serré. Pour la première fois de ma vie, j’avais le droit à la double pénétration. Je ne peux pas décrire la sensation que cela m’a procurée, mais c’était trop bon d’avoir deux queues en moi. Mon homme a entamé une lente sodomie. Quand il rentrait bien au fond de moi, je m’empalais encore un peu plus sur le sexe de l’inconnu. Et très vite j’ai été secouée dans tous les sens. Les queues rentraient puis sortaient de mes orifices pour me pénétrer encore plus profondément. Je n’en pouvais plus. J’étais brulante et tremblante. L’inconnu s’est vidé dans ma chatte (il avait bien sur une capote) en poussant un râle et s’est retiré pour laisser Florian en finir avec moi. D’un coup de rein, il m’a fait allonger sur le ventre. Il est devenu bestiale, ses mouvements étaient rapides et brutaux. Il défonçait mon petit trou, et je couinais comme une petite chienne. Mais très vite il a été interrompu dans son rythme effréné par la jouissance qui l’a gagné une deuxième fois.

    Jamais je n’aurais imaginé un tel anniversaire. Florian avait toujours connu mon fantasme mais ne s’était jamais senti près pour le réaliser et voilà qu’il ma enfin offert ce cadeau. Pour son anniversaire je compte bien lui rendre la pareille. Après tout son fantasme est proche du mien sauf qu’à la place de l’homme il voudrait une autre femme. Si cela arrive je vous raconterais tout.

    Je vous dis à bientôt.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Abdoul45 :
Bonjour en se moment je cherche quelqun a qui parler de sexe et tout et je crois que je suis seul se qui veulent venir parler et tout que les fille svp 0699929218
Posté le par chaud666 :
J'ai vécu en tant que ami de melissa et un copain une histoire semblable,a un détail différent ,nous avons tenté 2 sexes dans son vagin j'ai senti le sexe de mon pote glissé le long du mien elle s'est empalée d'un coup ,mais il faut reconnaitre que nous n'avons pas fait beaucoup d'aller -retour mon sexe a glissé dehors assez vite,apres elle s'est assise et nous a genoux lui avons présenté nos 2 sexes,c"était la 1ere fois,mais que c'était bon,j'en bande encore.Apres Elle l'a sucée a fonds pendant que j'allais et venait dans sa chatte trempée,je la vis avalée son sperme et bien essuyée comme une glace son sexe ,voyant ça j'écaculais lentement et puissamment dans sa chatte dégoulinante...puis ce fut son tour elle se mis assise en ecartant les cuisses,au moment ou il entra nous eclatames de rire car son sexe distendu par la double pénétration evacua bruyamment l'air,comme un gros pet,il commença d'aller & venir elle se coucha et je mis mon sexe dans sa bouche,elle jouissait bruyamment,a la fin il dit excuse moi :je n'ai rien pour m'essuyer,je dis:elle va t'essuyer avec sa bouche ,ce qu'elle fit aussitot,comme a son habitude,de grands coups de langue sur le prépuce puis tout au long de sa bite,je savais qu'elle prends du plaisir a avaler le sperme,ce soir elle fut satisfaite,aujourdhui encore elle se rapelle du gout de celui de mon copain,elle n'a jamais osée recommencer!!dommage c'était une expérience fantastique,quand elle n'est pas avec moi,je n'ai qu'a penser a ce soir la pour bander afin de me masturber..
Posté le par Miaroum :
Bof ..
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact