Etudiante très très chaude

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 102 25

    Etudiante très très chaude

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ah nous les étudiantes sommes tellement à fond dans les études que pour oublier tous ces examens nous sommes prêtes à tout...

    Moi par exemple je suis une jeune étudiante de 22 ans,je mesure 1m 70 et je pèse 58kg.
    Je suis brune (typée très latin) ce qui montre de suite un certain côté pimenté que je ne cache pas d'ailleurs.
    Je ne suis pas la bimbo refaite mais je sais utiliser mon corps entierement pour arriver à mes fins.

    Il m'est arrivé des drôles d'aventures pour m'évader de ma vie d'étudiante modèle. Il faut bien faire semblant devant les parents mais s'ils savaient ce que leur fifille fait de ses fesses il iraient de suite prier à l'église "oh mon dieu sauvez la" ! ahahah

    Parlant donc de la dernière en date d'ailleurs...
    C'était le week-end dernier, plus précisement samedi soir! J'avais besoin de sortir, de laisser ma folie s'exprimer enfin pour être en harmonie avec mes envies les plus profondes et cachées.

    Ce soir la j'avais pas envie de cacher mes intentions et les messieurs l'ont compris de suite...Il ne me restait plus qu'à choisir ma proie !

    Maintenant que je savais ce que je voulais il me falait mes sex toys personnels et comme envoyés pour me faire jouir 2 mecs amis entre eux se sont avancés vers moi ! De suite en les regardant je me suis dit je les veux ce soir et j'ai tout fais pour bien sur...J'obtients toujours ce que je veux !

    Ils avaient leur propre appartement et nous y sommes de suite allés.
    J'avais une robe courte avec un super décolleté et en dessous des portes jartelles.
    Je leur proposé un strip tease tellement chaud et qu'ils ont sortis de suite leur gros engins en imaginant me l'enfoncé rapidement et partou! Et bien sur je ne demandais que ça...

    Je me suis approché d'eux et j'ai attrapé leur bite chacune dans une main et j'ai apporché ma bouche pour les avaler chacune son tour puis les 2 au même temps...C'était énorme car ils avaient des acrés engins, j'imaginais déjà ce que j'allais prendre!
    Le 1er voulait encore que je le suce mais le 2eme ma mise a 4 pattes et ma sodomisé de suite et j'ai hurlé car sa bite de black m'a déchiré les fesses mais qu'est c que c'était bon!

    Ensuite le 1er en m'entendant hurlait s'est dépeché de me pénétrer aussi et j'ai senti ces enormes bites au même temps en moi et tout l(immeuble a du m'entendre tellement c'était douleureux et jouissif...Rien qu'en y repensant la je mouille !

    Ils ont changés d'endroit plusieurs fois sans que j'ai rien â faire à part me faire prendre et jouir!
    Le 2eme a commencé à dire j'en peux plus je vais explosé et moi je disait non pas encore j'en ai pas assez! Soit un vrai mec prend moi encore et plus fort allezzzzzzz !
    Mais pas longtemps après mon cu a eu raison de lui et il a craché sa semance dans mes fesses en fesant au passage un cri d'ourssss grrrrr!

    Du coup il m'en restait plus qu'un et je voulais pas être décue donc je lui ai proposé de m'enculer et que le 1er le lèche encore et encore!
    oh mon dieu que c'est bon d'y repenser...
    Mais au bout d'une heure le 1er a commencé a faiblir alors je l'ai chevauché sur un chaise afin de le finir en beauté et il a adoré croyez moiii et ma chatte aussi! Je lui ai dit de cracher sa semance sur mon visage directement histoire de les voir me regader tout avaler...Puis en se remerciant nous nous sommes séparés mais nous avons gardés les coordonnées afin d'en faire usage si telle est notre envie!

    Je suis rentré à l'université vidée et heureuse d'avoir était moi même toute en profondeurrrr si vous voyez l'allusion !

    Voila pour une de mes nombreuses escapades hors de ma vie d'étudiante modèle ! Méfiez vous des apparences car nous sommes les pires !

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par boulanger :
j'aimerai bien te pété ton jolie cul et ta chatte.
Posté le par lea-baiona :
j'avoue que etre étudiante sa donne de gros avantages. ton histoire et super et me rapelle tant de nuit.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact