Sexe pendant le covoiturage

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 471 67

    Sexe pendant le covoiturage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous !!

    je m'appelle Olivia, j'ai tout juste 20 ans et je suis étudiante à Paris. Je suis métisse, pas très grande mais bien proportionnée ;) et surtout, je fais un bon 95C qui affole mes partenaires sexuels !!

    Il m'est arrivé une histoire qui sort plutôt du commun (c'est pour ça que j'ai envie d'en parler)...Mes parents habitent en Haute Vienne, et je devais les rejoindre pour les vacances scolaires. Malheureusement le train était hors de prix, et j'ai donc surfé sur quelques sites de covoiturage pour voir si c'était moins cher...
    Bingo ! J'ai trouvé un homme qui proposait un trajet, il s'appelait Benoît, avait 32 ans et nous nous sommes rapidement donné RDV pour un départ le soir même.
    Je portais une robe grise en soie, un gilet noir et des bottines à talons qui me faisaient paraître un peu plus grande que mon 1m65 habituel ;)

    Nos étions seuls pour le trajet, et avons voyagé de nuit. Benoît était plutôt pas mal, un beau brun bien gaulé, il m'a tout de suite plu, mais il était marié, ce qui m'a refroidi.
    Sur la route nous avons discuté de choses et d'autres, et au bout d'une heure il a clairement orienté la conversation vers ma vie amoureuse puis...sexuelle. J'étais un peu étonnée, mais dans l'intimité d'une voiture roulant de nuit je me suis allée à quelques confidences qui ont commencé à me titiller l'entrejambe...Cela me plaisait de raconter à un inconnu ce que j'aimais, mes préférences et mes fantasmes...

    Il m'a ensuite parlé de lui et m'a avoué qu'il rêvait de tromper sa femme avec une parfaite inconnue...Je me suis tout de suite sentie visée, je sentais que je lui plaisait, et cela s'est vite confirmé lorsqu'il a posé sa main sur ma cuisse, me proposant d'enlever mon collant pour qu'il puisse caresser ma peau nue. J'étais un peu perplexe mais je l'ai fait, cette situation m'excitait, je commençais à mouiller un peu (là aussi je mouille :)
    Ses doigts se sont aventurés le long de ma cuisse chaude, remontant petit à petit vers mon entrejambe. Lorsqu'il a touché mon sexe, à travers mon string j'ai eu un petit cri de surprise...et de plaisir !
    Je n'osais pas bouger, j'avais envie de me laisser faire, j'ai glissé un peu sur mon siège pour être plus à l'aise, et ai posé un pied sur le tableau de bord, écartant un peu mes jambes pour le laisser découvrir mon corps...

    Il a alors écarté mon string avec délicatesse et a commençait à masser mon clitoris gonflé...Une main tenant le volant et l'autre me donnant du plaisir...J'ai senti son doigt chercher l'entrée de ma petite chatte, qu'il trouva vite vu comment je mouillais...Il commença à enfoncer son doigt de plus en plus profond, je gémissais de plaisir, c'était tellement bon de s'abandonner à un inconnu, et de senti un deuxième doigt me pénétrer.

    J'avais envie de lui, de sentir son sexe dans moi, je lui ai demandé de s'arrêter sur une aire d'autoroute, ce qu'il fit. Il se gara près d'arbres, l'aire était vide, et une fois le moteur coupé, je me suis précipitée sur lui, l'enfourchant tout en remontant ma robe. Pendant que j'écartais mon string il déboutonna sa braguette et fit jaillir sa queue, énorme et dressée vers moi. Pendant que nous nous embrassions avec envie j'ai senti ses mains se promener sur mes seins, les malaxant...
    N'en pouvant plus j'ai enfourché sa grosse queue, et ai gémi de plaisir. C'était trop bon, il m'encourageait à aller plus vite, toujours plus vite, je me cambrais, faisais bouger mes hanches tout en commençant à crier de plaisir en sentant son gland au fond de ma chatte. Ses mains se sont posées sur mon cul, qu'il a pétri et a fait bouger pour m'inciter à aller encore plus vite. J'étais tellement chaude que ma mouille glissait le long de mes cuisses ouvertes, c'était bon, et j'ai fini par jouir sur lui, hurlant de plaisir.

    Nous nous sommes ensuite rhabillés et avons repris la route, comme si de rien n'était...J'ai très envie de faire le trajet retour avec lui...Qui sait !

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par niko :
demain je part pour bayonne et est trouver une covoitureuse comme toi sauf que c elle qui conduit et nous sommes tomber daccord par texto pour faire un stop du meme genre sur la route .... je vous raconterais peut etre bise
Posté le par traffik :
Salut. Jolie histoire si tu veux tester d'autre truc contacte moi 06XXXX
Posté le par Thomas :
N’habitant pas très loin de paris, le jour ou tu te sent seul et que tu aimerai testé de nouveau truc je suis près a d'aider :)
Posté le par SEB21 :
SI TU RECHERCHE UN TRAJET DIJON PARIS JE SUIS OPEN
Posté le par coquin :
tu m'a fais bander direct :)
Posté le par ToSty :
Moi j'aimerai bien tomber sur une charmante demoiselle comme ca sur mes long trajet
Posté le par minette33 :
Moi aussi ça m'a beaucoup plus, j'aimerai beaucoup être aussi libre que toi. Bise
Posté le par Olivia :
Contente que mon expérience t'ai plue...;)
Posté le par salope :
j'ai lu à peine les premières phrases j'ai mouillé à donfffffff
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact