Baise en cabine d'essayage

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 427 90

    Baise en cabine d'essayage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m'appelle Rebecca, j'ai 20 ans. Je suis blonde, je mesure 1m65 et j'ai une poitrine de 95D.

    En cette après-midi ensoleillé, je porte une mini jupe blanche et un dos nu rouge avec un décolleté plongeant où peux apercevoir ma poitrine généreuse.

    Je décide d'aller m'acheter des nouveaux sous-vêtements pour mon rancard que j'ai ce soir avec un homme d'affaire qui me courtise depuis des semaines.

    Je rentre dans un magasin de sous-vêtements où une magnifique brune aux yeux verts à forte poitrine m'accueille avec un grand sourire. Elle me demande si elle peut m'aider. Je lui dit que je prépare une soirée érotique avec mon rancard et que je voudrais des tenues sexy.

    Elle va me chercher un porte jarretelle noir avec un soutien gorge noir à dentelle rouge. Je l'essaye dans la cabine puis retourne la voir pour lui demander si cela me va. Elle me regarde de bas en haut, puis fait glisser sa langue sur ses lèvre en me disant : " SEXY" puis s'approche de moi, se met derrière, me souffle dans les cheveux puis m'embrasse dans le cou. Elle part chercher une autre tenue. Elle revient avec une de latex puis me dit d'un ton autoritaire: "Essaye là !" Ce petit jeu m'amuse beaucoup.

    Je vais dans la cabine, enfile la tenue puis je la rejoint. Elle se colle de nouveau contre moi, caresse ma poitrine, repousse mes cheveux et m'embrasse sur le coin des lèvres. Puis elle va me chercher une dernière tenue, celle-ci est plus osée, il s'agit d'une culotte noire fendu avec un soutien gorge noir mais où est découpé l'emplacement de mes seins, j'enfile des talons haut. Je vais la voir, elle me regarde intensément, puis me pousse dans la cabine. Je tombe assise sur un petit tabouret, elle rentre, ferme le rideau, se met accroupi, caresse mes seins avec beaucoup de sensualité, puis me pénètre avec sa langue. Je sens ma chatte mouillée de plus en plus et je pousse des petits gémissements jouissif. Elle continue ses vas et viens en moi. Je suis de plus en plus excitée.

    Puis elle glisse un de ses doigts dans ma chatte chaude et humide. Je sens le plaisir monter en moi. Elle remonte sa tête tout en continuant ses mouvement de doigts dans mon sexe. Elle me mordille les tétons, je lui caresse les seins. Je sens un plaisir fou monter en moi. Je pousse des petits gémissements. Elle enlève sa culotte de sous sa jupe puis vient s’asseoir sur mes genoux me prend la main et la dirige vers son sexe mouillée. Elle bouillonne de plaisir. Je commence mes vas et viens dans son intimité. Elle poussa un cri.

    Le rideau de la cabine s'ouvra et j’aperçus la directrice du magasin. Elle portait un tailleur noir ainsi qu'un chignon. Elle avait une trentaine d'année. Elle nous regarda faire l'amour intensément puis commença à se caresser. Elle se cala contre le mur, nous regarda avec insistance puis mit sa main dans sa culotte et se toucha. Plus je l'a regardais se masturber, plus cela m'excitais. Je senti la sueur coulait sur mon front et l'humidité de la chatte de la vendeuse entre mes doigts. Elle mouillais de plus en plus. On est restés une vingtaine de minutes à se donner du plaisir mutuellement et la directrice en nous regardant en prenais également. Je trouvais cette situation très excitante. Puis a bout de souffle nous lâchions à nous trois un orgasme jouissif collectifs.

    On se rhabilla tant bien que mal, car nous avions beaucoup d'humidité sur nous. Elle m'offrit les trois tenues puis je quitta le magasin en direction de mon rencard.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par blackess :
J'aimerai bien connaitre un magasin comme ça!
Posté le par Raphaël 59 :
Très bien raconter et très chaud hummmmm
Posté le par fenty :
J'ai joui
Posté le par véro85 :
Je confirme : les magasins pour filles permettent parfois de passer des moments très excitants et de faire de jolies rencontres autour des cabines d'essayage
Posté le par lolobrido :
j'ai la vague impression que tu n'aime pas la bite nature Gigi, je me trompe?
Posté le par Gigi :
une histoire bien construite .qui me fait du bien ,mais je voudrais connaitre le magasin .
Bise
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact