Psyka surprise par son voisin en train de se masturber

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 190 66

    Psyka surprise par son voisin en train de se masturber

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Tout d'abord laissez moi me présenter, mon pseudonyme est "Psyka", comme pour "Psychédélique", c'est ce qui me représente le plus pour me définir dans le sexe.

    "Psychédélique pourquoi?" Allez-vous me dire, parce-que dans se domaine j'aime prendre du plaisir à jouer des rôles qu'on ne s’attendrait même pas.

    Mais je ne suis pas là pour vous parlez de mon Pseudonyme, mais pour vous faire jouir de mes mots ainsi que de mes phrases.

    Quant l'envie de sexe me prend, j’attends que cette envie se fasse encore plus violente, qu'elle me prenne de l'intérieur jusqu'à que mes petites lèvres dans bas, rougissent et se gonflent, pour qu'ensuite je me mette à brûler, ainsi qu'à mouiller de plaisir.

    Le plus extra dans se plaisir c'est que je jouit déjà à l'avance sans m'avoir encore touchée le sexe, rien que le faite d'y penser me donne l'orgasme d'un plaisir certain qui va bientôt se produire, dans ma petite chatte qui en gémit de bonheur.

    Avec douceur et délicatesse, mon index ainsi que mon majeur se font indécis, ne voulant plus rester sages à leurs placent mais préfèrent venir se glisser jusqu'à mon clitoris qui les réclament d'envie, afin de se faire touché pour enfin frétiller & se laisser envahir de sont fameux nectar que ma bouche ainsi que ma petite langue rêverait de pouvoir lécher & sucer.

    Mon majeur commence à pénétrer à l'intérieur de mon vagin chaud & humide, pendant que mon index se frotte sur mon clitoris gonflé part se plaisir qui m’envahis à l’extase profond.

    Il me faut trouvée le point "G", alors j'enfonce mon majeur bien plus profondément dans ma petite chatte qui dégouline de mon nectar qui me permet de glisser mon doigt là ou mon désire l'indique afin d'aller encore plus loin dans mon plaisir.

    Pendant que je jouis de se délisse avec mon autre main j'attrape mon sextoys près à l’emploi & rechargé à bloc pour vibrer sur mon clitoris afin d'avoir un orgasme clitoridien, en même temps que l'orgasme vaginal.

    La vibration de mon sextoys entraine comme une envie d'aller me soulager & le pression de mon index sur mon point "G" me met dans un tel état de transe que mon corps entier vibre & dégouline de sueur brulante qui me fais jouir tellement fort que l'un de mes voisin, comme si il sentait appelé se met à sonner à ma porte.

    Cette homme derrière la porte devinait bien se qui se passait, n'importe qui aurait tout de suite compris en entendant ces crient de plaisir, pendant qu'il sonnait à ma porte il s'entait sa verge se gonfler, l'envie de la toucher le tentait énormément, il ne pouvait pas s’empêcher de se la frotter délicatement contre ma porte, jusqu'à que celle si s'ouvre.

    En ouvrant ma porte je vis mon voisin, son engin sortit de son pantalon en la tenant fermement avec l'une de ses main forte & viril.

    En me voyant il s'avance vers moi, s'abaisse aux niveaux d'entre mes jambes, pour doucement y sortir sa langue pour ainsi la faire glisser lentement sur mon clitoris, tout en continuant de branler sa queue qui se fesait de plus en plus grosse.

    Le désire nous brûla soudainement encore plus fort, tellement fort que d'un seul coup il se releva en m'attrapant avec ses deux bras, pour m'installer sur mon canapé, dos à lui, puis en me serrant fort les fesses pour me pénétrer, il enfonça sa grosse verge dans mon vagin, qui n'attendait que ça, une bonne verge bien dure & frétillante pour assouvir son fantasme.

    Le vas & vient de sa queue me faisait encore beaucoup plus jouir, lui demandent de ne pas s’arrêter, d'aller plus vite & plus fort, j'entendais ses cuisses claquer sur mes fesses, je sentais mon vagin se chauffé de par se puissant plaisir qui nous consumait, continuant jusqu'à que mon voisin jouisse à son tour.

    Il sentit sa sève monter, ses bourses le titillèrent, il savait que l'éjaculation allait être proche, dans un dernier effort il sortit sa queue avec sa main, pour la claquer contre mes fesses, afin d'éjaculer sur mon dos déjà trempé par ma sueur.

    Après nous êtres tous deux assis sur mon canapé, en regardant dans la direction de mon ordinateur, nous avons vu que la webcam était encore allumé & en regardant de plus près nous avons vu une personne sur mon écran ...!!





Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par homlette :
Humm, invite moi svp
Posté le par gust69 :
Très bon moment chaud !!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact