Première expérience homosexuelle

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 212 30

    Première expérience homosexuelle

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m’appelle Caroline. J’ai 21 ans et j’apporte ma contribution à ce site pour la première fois. Je suis une petite, blonde, et un peu ronde et en général les hommes aiment mes formes généreuses. Je suis en couple depuis deux ans avec Baptiste et jusqu’à il y a peu je n’avais aucun doute sur notre couple. Et puis il m’est arrivé quelque chose, quelque chose que je n’ai raconté à personne. Mais j’ai pourtant besoin de me confier et quoi de mieux que dialogue69 pour ça. Ici je pense que les lecteurs et les lectrices savent ce que c’est que de succomber au désir. Voici donc ce qui m’est arrivé.

    Je suis étudiante et comme j’ai rencontré quelques difficultés en langue, j’ai décidé de prendre des cours particulier. J’ai pris contact par mail avec un professeur d’espagnole qui proposait ses services pour les personnes dans mon genre (c’est-à-dire nul en langue étrangère). Nous avons fixé un premier à la B.U du campus. Le jour J j’attendais devant les portes du bâtiment et j’ai été très surprise lorsqu’une femme m’a interpellée car je pensais que j’aurais affaire à un homme. Je suis restée scotchée quelques instants par son physique. Grande, brune, mince, typée méditerranéen, elle avait la trentaine environ. Elle portait une robe qui lui arrivait au-dessus du genou et sa ceinture faisait ressortir ses seins ronds et fermes. Je croyais qu’on ne trouvait ce genre de femme que dans les magazines mais non, cette belle plante se tenait bien là devant moi.

    Le premier cour s’est bien passé, Amanda était une très bonne pédagogue. Je me sentais bizarre en sa compagnie comme si mon corps m’envoyait des signaux que mon cerveau refusait d’accepter. 1h ne suffisant pas à combler mes lacunes, nous avons fixé un autre rendez-vous et elle m’a proposé de venir chez elle. Pendant un mois, je me suis rendue à son domicile au moins deux fois par semaine. Nous étions devenus très complice et elle arrivait même à me faire aimer l’espagnole, mais je me sentais bizarre. Je la trouvais très belle mais il y avait plus que cela… j’étais attirée par elle. Et puis un jour nous étions installées sur la table de sa cuisine, nous étions en train de rigoler ensemble, lorsque j’ai senti qu’elle frottait sa jambe contre la mienne. Pensant qu’elle ne l’avait pas fait exprès je me suis un peu décalée sur le côté mais elle a recommencé. J’ai cru que j’hallucinais, elle était en train de me faire du pied ! Elle a commencé à caresser ma cuisse. Une drôle de sensation a parcouru mon entre jambe, je ne savais pas quoi faire.

    - Je… je… je ne pense pas que... Ai-je réussi à bégayer.

    Elle m’a lancé un regard plein de désire et a posé deux doigts sur ma bouche en me faisant « chut ». Et je ne sais pas pourquoi, mais je me suis laissée faire. Elle m’a invité à me mettre debout. Lentement elle m’a déshabillé, ses mains glissaient sur chaque centimètre de ma peau qu’elle découvrait. Elle m’a allongé sur la table, j’étais complètement nue devant cette femme. Elle m’a écarté les jambes et m’a embrassé les cuisses en remontant doucement, doucement jusqu’à mon sexe brulant. Elle a suçoté mon clitoris et a plongé sa langue dans mon vagin. C’était divin de sentir son muscle chaud et humide fouillée mon intimité. Elle rentrait et sortait pour mieux se renfoncer. Mes mains se sont crispées sur les rebords de la table, je me suis cambrée et pour la première fois de ma vie j’ai jouis comme une femme fontaine, ce qui a éclaboussé le visage de ma partenaire. Mais elle n’en avait pas fini avec moi.

    Elle a hotté sa robe, me dévoilant son superbe corps et elle est montée sur la table. Elle a empoigné mes seins et a aspiré mes tétons avec sa bouche. Je frissonnais et en même temps j’étais brulante. Ses lèvres sont remontées sur mon cou puis se sont attaquées à mon lobe d’oreille, une zone très sensible pour moi. C’est alors que j’ai senti un doigt s’introduire dans ma chatte inondée. Je le sentais frotter chaque paroi de mon vagin. Deux autres doigts sont venus se joindre au premier. Jamais des caresses ne m’avaient procuré autant de plaisir, Amanda était vraiment habile de ses mains. J’avais envie de lui faire du bien moi aussi et j’ai commencé à passer la main sur son entre jambe et me suis introduit dans son sexe. Elle avait plus d’expérience que moi et ses doigts se faisaient insistant sur une zone de ma petite chatte. J’avais l’impression de redécouvrir mon corps, de redécouvrir le sexe. L’endroit où elle me caressait me rendait folle et mon corps était agité de spasmes. Mes doigts semblaient aussi lui faire de l’effet car elle n’arrêtait pas de couiner. J’ai senti les parois de mon vagin se contracter et j’ai jouis de nouveau. Amanda est descendue lécher le fruit de ma jouissance puis elle s’est allongée à côté de moi, laissant ses mains se promener sur mon corps.

    C’était ma première expérience avec une femme et je dois dire que c’était très chaud. Mais voilà j’ai trompé mon petit copain et pire maintenant ce qui m’excite c’est de m’imaginer avec une femme. Voilà pourquoi c’est à vous que j’ai confié ma petite histoire. J’espère qu’elle vous aura un peu émoustillé, rien que de vous la raconter je me sens toute chose. Je dois revoir Amanda demain…

    Encore merci à dialogue69 de nous permettre de nous exprimer.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par tribalbi :
coconoun

Ton com est nul a chier, si c'est pour dire des choses comme ca ne lit pas les histoires des autres.

Caroline
très bonne aventure, continue à t'amuser on ne vit qu'une fois
Posté le par Caroline :
Merci pour tes conseils... mais la situation a changé. J'ai tout avoué à mon copain et il accepte mon attirance pour les femmes et ça ne le dérange pas que j'ai une aventure avec Amanda. Tant que je ne fais pas ce genre de chose avec un autre homme, il est d'accord. Je suis tellement soulagée...

Merci en tout cas pour ton avis...

Bisous
Posté le par coconoun :
Histoire simple et propre sans récit, axée sur un porno d'obsédée sexuel un peu nynpho. Si tu as pris du plaisir et si ton copain n'en souffre pas continue en essayant de faire de mal à personne et le plus discrètement possible pour ne froisser certaines personnes ayant des idees tres arretees sur le sujet,
Personnellement je suis hetero mais tolerent tant que l'on ne touche à aucune liberté et que l'on respecte les autres dans tous les domaines
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact