Femme enceinte s'amuse

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 206 29

    Femme enceinte s'amuse

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Une bonne odeur de cuisine épicée flotte dans l'air. Christophe ne vas pas tarder à rentrer , il m'a envoyé un sms coquin trente minutes plus tôt, me demandant de porter une tenue sexy car le message dit qu'il rapporte une surprise qui fera de cette soirée un moment innoubliable . Légerement excitée par avance, je decide de jouer le jeu, et pars dans ma chambre pour choisir une tenue provocante à souhait. Je suis une grande brune aux cheveux longs, à la peau couleur caramel dus à mes ancêtres espagnols. Et pour tout vous dire, j'entre dans mon sixième mois de grossesse et je suis fière de la transformation de mon corps. Les auréoles de mes seins se sont élargies et sont devenues presque noires et mes mamelons sont souvent gonflés et érigés tant ils sont sensibles . Mon ventre s'est arrondi, et mes hanches sont à présent pleines et accueillantes. Christophe, mon mari, me rend heureuse et encore plus depuis que je suis enceinte. Il me couve d'attentions prévenantes, m'offre des petits cadeaux touchants et d'un point de vue sexuel il redouble de fougue et d'imagination pour me satisfaire totalement . Un dernier coup d'oeil à la glace me rassure : cette robe d'été moulante couleur framboise extremment courte dévoile les parties charnues de mon anatomie mais christophe a été clair en précisant qu'il me voulait ultra sexy. Je me parfume délicatement et rajoute un peu de gloss brillant sur mes lèvres .J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et sors de la chambre en entendant une autre voix que celle de mon mari. Christophe m'embrasse sur la bouche d'une facon possessive et me lance d'une voix gaie :
    - " te souviens tu de Jeff, il est venu en formation l'année dernière dans la boite, nous l'avions invité à diner .?
    En effet Jeff l'accompagne et me dépose quatre bises sur les joues en me complimentant sur ma bonne mine.
    - "oui bien sûr, bonsoir jeff, je suis contente de vous revoir ....
    Comment oublier jeff alors que l'été dernier quand mon époux l'avait inviter à diner dans notre appartement, nous avions passé une soirée fantastique ; une douce et nouvelle complicité sétait rapidement installé entre nous trois au cours de la soirée . Mon époux semblait ravi que j apprécie son nouvel ami et m"avait entrainé dans la cuisine en me chuchotant des mots coquins à l"oreille puis m'avait fait une curieuse proposition : faire l"amour ensemble devant jeff. Marc m 'assura qu'aucun d'eux ne ferait quoi que ce soit sans mon accord et me promit également que si je ne le souhaitais pas jeff ne tenterais pas de me toucher. Il me demanda d'y réfléchir tranquillement et alla rejoindre son ami au salon. Adossée au frigidaire, l'esprit en ébulition , je pensais à cette fameuse proposition tandis qu' une douce chaleur envahit mon bas ventre. Chris savait que mon fantasme était de faire l'amour avec deux hommes et en m'offrant cette opportunité il voulait sans doute que je réalise mon fantasme . Son choix s'était porté sur jeff sans doute parce qu'ils se ressemblaient beaucoup physiquement, qu'immédiatement après qu'on les ait présenté, le feeling était passé entre eux mais aussi parce que mon mari a sentit que j'étais légèrement troublée en faisant sa connaissance.Ma raison me dit de refuser tandis que mon corps désire cette expérience à trois. Moi qui ai si longtemps refoulé ce fantasme au fond de moi, il ressurgissait à présent , et je commencais à me demander si ce n'était pas une occasion en or de pouvoir vivre ce moment unique et de combler enfin tous mes désirs. D'ailleurs Jeff était bel homme et je n'étais pas insensible à son charme bien au contraire.
    J'entends christophe qui discute avec enthousiame en servant l'apéro . J'essaie de prendre un air détaché en trinquant avec eux mais je ne peux m'empêcher de repenser à cette belle soirée sensuelle et pleine d'émotions qui nous à réuni l'an dernier.
    - alors jeff avoues que Carole n'a rien perdu de sa beauté même si son corps s'est modifié, aux bons endroits en plus ! Rajoute t il en glissant un regard coquin sur mon décolleté.
    Rouge de honte, j'esquive un geste pour rejoindre la cuisine mais christophe m'en empêche, enlace ma taille et m'embrasse dans le cou en déclarant :
    - ne sois pas si prude ma puce, cette robe te va à merveille et jeff est de mon avis tu es très bandante ainsi vétue ! N'est ce pas jeff ..?
    Devant l'insistance de chris jeff plante son regard vif sur ma robe et répond d'une voix rauque et sans aucune timidité :
    - tu as raison chris ta femme est très bandante dans cette tenue dommage qu'on n'en voit pas un peu plus !! elle est apétissante humm....
    En entendant ces paroles, je sens de légers picotements parcourir le creux de mon dos, et je m'apercois qu'au lieu d'etre génée par la situation, j'éprouve de l'éxcitation. Je comprends ce qui va se passer et pourtant au lieu de refuser , je m'apercois que je suis émoustillée par leurs propos grivois. Mon mari profite de mon hésitation pour se coller étoitement contre mon dos et dénouer les bretelles de la robe qui glisse par terre. Jeff s'approche de moi et je sens sa langue caresser la mienne avec sensualité tandis que doucement mon mari me caresse les reins m'entrainant dans la chambre. Je me laisse faire car il émanent d'eux une telle douceur que je me sens en sécurité.
    Jeff tout naturellement fait glisser mon shorty en dentelle le long de mes cuisses girondes tandis que chris dégrafe mon balconnet en dentelle noire . Leurs doigts se font caressants et tendres et de moi meme j'écarte mes cuisses pour les laisser admirer ma vulve toute humide ; mes lèvres brillantes de mouille et gonflées les fascinent . Chris me lèche amoureusement tandis que jeff approche son sexe dur au dessus de ma bouche. Ma bouche gourmande et chaude s'ouvre et accepte sa bite en enroulant ma langue autour de son gland. La langue de cris se fait plus pressante et je sens son index s'insinuer lentement dans mon anus tout dilaté et des gémissements de plaisir m'échappent. Je n'ai pas envie de me poser trop de questions, j'ai juste envie de me laisser porter par les raffales de plaisir qui embrasent mon corps alangui par les caresses. Jeff place un coussin en dessous de mes reins afin que je sois bien calée et surtout pour leur offrir la vue de ma chatte et de mon anus qui se dilatent de plus en plus en attendant leurs bites . Je sens la douceur du gland de jeff effleurer mon clitoris et je ne peux réprimer un petit cri d'extase qui l'incite cette fois ci a enfoncer doucement sa queue dans ma chatte, puis de la ressortir pour venir coller le gland à l'entrée de mon anus. Je me tends de désir vers lui et répond au baiser de mon mari qui commence à taquiner avec son index et son pouce mes tétons durcis de désir. Mon bassin ondule sous les coups de bite de jeff et je continue à sucer frénétiquement la queue de mon homme d'en l'espoir d'en faire jaillir le sperme épais et tout avaler jusqu'à la derniere goutte.
    La queue de Jeff rempli mon anus , pendant que chris rempli ma bouche de sperme en ralant de plaisir. Jeff l'imite en giglant au plus profond de mon intimité son foutre chaud et épais, quel dommage que le préservatif soit autant nécessaire, j'aurai tellement aimé sentir son liquide couler entre mes jambes hum... Quelques minutes plus tard, on se douche, on se rhabille et l'on s'installe à table affamés , pour déguster un boeuf bourguignon cuisiné avec amour, le regard complice d'avoir partagé un moment exceptionnel.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par likou :
superbe ton histoire trop exitante
Posté le par valisco :
j'aimerais bien te gouter et que tu me fasses jouir comme tu l'as fait avec l'ami de ton mari;je suis sur que tu es tres tres caline,ma puce
Posté le par gust69 :
ton histoire m'a bien exité j'aimerai ausi un plan a 3
Posté le par thomas :
salu moi c'est thomas je trouve que tu est exitante et badante
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact