Plan domination

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 123 25

    Plan domination

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m’appelle Astrid, j’ai 30 ans. 1m75, une belle paire de seins, des cheveux noirs qui me tombent jusqu’aux fesses, on me dit plutôt bien roulée.

    Mes pratiques sexuelles ne sont pas tout à fait ordinaires. Je suis sadomasochiste. Je prends mon pied en faisant du mal, en soumettant mes partenaires. Ce que je préfère c’est transformer des petites bourgeoises de bonne famille en esclave sexuelle. Je les trouve généralement sur internet.

    Hier après-midi, j’ai reçu la visite de Marie- Ange. Une jolie brune, en quête d’aventure et de nouvelles expériences qui m’avait contacté pour que je lui offre mes services.

    Je l’ai accueilli dans mon appartement. Elle portait un petit tailleur beige ce qui lui donnait un aspect coincé, tout le contraire de moi qui était moulée dans une combinaison en latex.

    Je lui ai très vite retiré ses vêtements et l’ai attaché avec des chaines, à un crochet fixé dans le plafond. Sa peau était lisse et laiteuse, ses seins étaient petits, mais fermes, ses fesses étaient bien rebondies et m’apparaissaient comme une invitation à la sodomie.
    Après avoir placée un mors dans sa bouche, je lui ai fouetté le postérieur à grand coup de cravache. Très vite ses fesses de couleur blanche sont devenues rouges vif. Elle ne pouvait pas crier, mais son visage exprimait la douleur. Le dernier coup lui a arraché une larme. Pour soulager la brûlure qui imprégnait sa chaire, j’ai frotté des glaçons sur son joli cul rougi. Puis je les ai passer sur sa petite chatte. Elle se tortillait dans tous les sens et avait la chair de poule. J’ai lâché les glaçons et me suis agenouillée. J’ai passé ma langue sur son sexe tout frai, m’attardant sur son clitoris gonflé. Je la baisais avec ma bouche, elle dégoulinait sur ma langue et couinait comme une petite chienne. Elle a jouis en gémissant, éclaboussant mon visage de sa mouille.

    Mais je n’en avais pas encore fini avec ma petite bourgeoise. Je l’ai détaché et l’ai allongé par terre. Je me suis déshabillée, et me suis assise sur sa bouche pour qu’elle me bouffe la chatte. Bien qu’elle devait faire sa pour la première fois, elle ne se débrouillait pas trop mal, et elle a même réussi à me faire jouir. Je lui ai alors ordonné de s’occuper de mon petit trou. Elle y a timidement plongé sa langue, qu’elle a très vite remplacée par ses doigts. C’était bon, Marie- Ange était mon esclave, soumise à ma volonté.

    Après avoir pris mon pied, je l’ai retourné et me suis équipée d’un gode ceinture. Je lui ai fait lécher le jouet pour qu’il soit bien lubrifier, puis elle s’est mise à quatre pattes, et je me suis placée à genou derrière elle. Je pénétrais son petit cul bien serré. Au début elle a gémis de douleur, mais plus je lui ai donné des coups de reins, plus ses bruits se sont transformés en plainte de plaisir. J’allais plus vite et plus profond. Elle criait à en faire trembler les murs. Son petit trou s’élargissait de plus en plus, elle aimait se faire enculer cette petite bourgeoise. Soudain elle s’est écroulée, prise d’un violent orgasme.

    Marie-Ange est partie un peu chancelante. Elle avait du mal à se remettre de ses émotions. Et je dois la revoir bientôt, mais cette fois j’inviterais un ami pour qu’il s’occupe d’elle.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
fais en d'autre et c'est un ordre
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact