Solange trompe son mari avec 2 mecs

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 171 29

    Solange trompe son mari avec 2 mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Re bonjour aux coquines et coquins qui me liront, peut être que vous allez vous vous souvenir de moi, je m'appelle Solange et je suis venue il y a quelques temps vous raconter la caméra cochonne que je me suis tapée avec mon joueur de scrabble.
    Et bien figurez vous que je n'ai pas été très longue à reprendre contact avec lui, car je n'arrêtais pas de penser à ce moment super excitant que nous avions passé, avec une énorme envie de recommencer.
    Quand je l'ai wizzé sur msn il était persuadé que nous allions remettre le couvert en virtuel, seulement entre temps je me suis dit que c'était peut être le moment de passer aux choses sérieuses c'est à dire d'envisager une rencontre discrète pour mettre en pratique mes envies sexuelles.J'étais persuadée que Didier allait accepter une rencontre réelle, mais à dire vrai, je n'aurais jamais imaginé ce qui va suivre.

    - j'ai enregistré notre tête à tête de l'autre fois.....

    Sur le coup je n'y vois rien de mal, sauf qu'il rajoute :

    - et mon meilleur ami t'a trouvé fantastique !

    Là il m'en bouche un coin.
    Non seulement il se repasse en boucle notre petite entrevue virtuelle mais en plus il la montre à un ami. Bonjour la confiance....!!
    Apparemment il attend une réponse. Vexée je décide de ne pas répondre et me mets en " occupée " .

    - ah tu réponds pas .. tu m'en veux d'avoir partager cela avec un ami. Ne t'inquiétes pas c'est une personne de confiance, on partage tout et il sait se montrer discret crois moi .

    L'image de ces deux mecs en train de se masturber devant mes gros nichons, me fait rougir. Et m'excite également. Décidemment je me connais bien mal. La raison me dit d'effacer Didier de mon msn et de fermer ma cession alors qu'une petite voix intérieure me souffle de continuer pour en savoir un peu plus.

    - je te trouve un peu léger sur ce coup là !

    - tu n'as pas tort mais je te promets que tu n'as rien à craindre, en dehors de mon ami et moi personne ne saura notre secret tu as ma parole !

    - disons que tu connais ma situation familliale donc tu peux comprendre que j'ai un peu de mal à digérer ta trahison...
    - ok ok méa culpa mais avoues que tu ne peux pas nous reprocher de t'avoir admirer, Marc est comme moi il adore les seins voluptueux et je n'ai pas pu m'empêcher de lui montrer les tiens car ils sont vraiment beaux..alors si tu veux toujours un contact réel, je te propose qu'on se voit tous les 3 !

    - tous les trois ? mais tu es fou !

    - comme tu veux mais tu rates quelque chose de chouette, deux hommes pour toi toute seule t'imagines ?

    Heureusement que la cam n'est pas branché parce que là je dois être pourpre.
    Bref dans ma tête tout se mélange, c'est la confusion totale. Le pire c'est qu'au moment même ou nous échangeons ces écrits je suis littéralemment trempée.
    Jamais on ne m'a fait pareille proposition et je dois avouer que même si je trouve Didier vachement culotté, l'idée de réaliser mon fantasme avec non pas un homme mais deux ne me laisse pas indifférente. Mais tout va trop vite pour moi et surtout je n'avais pas imaginer une suite pareille avec mon joueur de scrabble.
    Je coupe pour remettre un peu d'ordre dans mes idées.

    Deux jours passent, prise entre mon travail, mon mari et le ménage, je ne retourne pas de suite sur l'ordinateur, mais durant 48 heures mon esprit est en alerte, je n'arrête pas de penser à la proposition très hard de Didier. Le samedi venu, une opportunité s'offre à moi, mon mari décide de se faire un bowling avec ses copains. Pour la première fois, je mens et j'invente une sortie avec une collègue, collègue qu'il connait assez bien donc aucune suspicion du coté de mon mari, suffit juste que je lui demande de me servir d'alibi ce qui ne devrait pas être très difficile. Je m'aperçois que je suis en train de tout planifier sans aucuns états d'âme mais je ne veux pas laisser passer un plan pareil.

    En fin de matinée, je trouve un moment pour vérifier que Didier n'est pas loin, il me répond aussitôt, prend de mes nouvelles mais ne reparle pas de sa proposition. Du coup c'est moi qui en parle, je lui avoues qu'ayant bien réfléchi j'accepte de les rencontrer lui et son ami pour un prendre un verre.

    - c'est un bon début mais ensuite? après le verre on fait quoi ???

    - on verra, j'aurais peut être envie de vous suivre si vous arrivez à m'en convaincre...

    - fantastique je vais prévenir Marc, mais en principe il est libre ce soir puisque nous devions diner ensemble...voici mon numéro de portable, note le bien et rappelle moi au cas ou tu changerais d'avis

    On se fixe rendez vous dans une ville voisine , mieux vaut être prudents, on ne sait jamais, je ne voudrais pas me retrouver en face d'une connaissance de mon mari alors que je prends un verre avec deux mecs.
    A mesure que l'heure tourne, je me sens de plus en plus nerveuse. Je ne cesse de penser à mon petit mari, avec qui je m'entends super bien, et je n'arrive pas à me trouver d'excuses, mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de connaitre au moins une fois les sensations d'un plan cul hors de mon couple et l'idée d'offrir ma généreuse poitrine à deux paires de mains masculines et inconnues me fait mouiller comme jamais auparavant. J'enfouies au plus profond de moi mes craintes et mes tabous et je me dis que c'est l'occasion ou jamais de vivre mes envies à fond.

    J'aurais pu changer d'avis entre deux mais au final je ne veux pas rater une si tentante partie de jambes en l'air.
    A l'heure dite, j'arrive au lieu de rendez vous, les gars sont déjà là, je reconnais Didier qui me salut chaudement en me claquant deux bises sonores sur les joues.
    Marc est plutôt mignon mais je suis encore un peu mal à l'aise , ils le comprennent et se montrent super gentils avec moi. Je me sens intimidée en imaginant ce que va être la suite mais les mecs sont tellement sympas et amusants que je trinque avec eux dans la bonne humeur.

    Didier m'entraine vers l'hôtel réservé et me dit que Marc va nous rejoindre dans un quart d'heure pour plus de discrétion. Pour l'occasion je me suis fait belle, je porte une robe d'été moulante au décolleté sexy , des sandales à hauts talons qui mettent en valeur mes jolies jambes et surtout en dessous j'ai mis un ensemble en dentelles transparente noire. Je ne prête pas attention à la chambre, Didier me pousse doucement sur le grand lit et ses lèvres chaudes sur ma bouche éveille mon appétit. Je réponds à son baiser presque amoureusement et m'enhardie même en caressant la grosse bosse sur son pantalon . Marc ne tarde pas à nous rejoindre et l'atmosphère entre nous devient alors brûlant.

    Je suis alongée sur le dos au milieu du lit, Marc à ma droite dépose des baisers fougueux dans mon cou et sur ma gorge palpitante, Didier continue à jouer avec le bout aiguisé et sensible de ma langue et mon coeur se met à cogner comme un fou lorsqu'avec des gestes tendres et amoureux les deux hommes m'enlèvent mes sous vêtements en continuant a m'embrasser partout. Nue et offerte comme rarement je l'ai été, ils se ruent alors avec désir sur mon oppulente paire de lolos dont les bourgeons jusqu'alors écrasés se réveillent sous leurs coups de langues expertes, se durcissent beaucoup plus que d'ordinnaire. Hum quelle sensation merveilleuse d'avoir les seins pris en main ainsi, j'exulte de plaisir et au même moment je sens l'intérieur de ma motte se crisper tandis que ma mouille coule comme une petite fontaine . Didier s'approche de mon visage à genoux et mes yeux découvrent une belle queue au gland gonflé et rosi, d'une largeur estimable. Ses mains caressent mes cheveux et incline mon visage de manière à ce que ma bouche frôle lentement son gland tendu vers moi.

    A peine ai je posé mes lèvres sur ce bel engin que je sens entre mes cuisses tremblantes la langue de Marc qui se met à jouer avec mon petit bouton. Je ne maitrise plus mon corps, mes cuisses s'ouvrent largement d'elles mêmes donnant ainsi la liberté à Marc de lécher mes lèvres charnues et lisses, que j'épile toujours soigneusement car je suis une accro du cunni. Le sexe durcit encore dans ma bouche, et je prends beaucoup de plaisir à sucer, je me penche pour gober ses couilles qui ont l'air à ras bord , je le laisse me remplir la bouche c'est tellement bon. Puis on change de position, je me retrouve prise en sandwich entre ses deux messieurs, qui continuent pour l'un à se frotter contre mon fessier rebondi, pour l'autre de me pétrir les seins, éveillant en moi des bouffées de chaleur.

    A présent je suis à quatre pattes, Marc s'est mis sur le coté, sa bite encore plus grosse que celle de son ami, et me donne des légers mais agréables coups de queue sur la figure, ce qui a pour effet de beaucoup l'exciter, puis il commence à faire des allers retours dans ma bouche en regardant Didier qui me claque gentiment les fesses en frottant son noeud sur ma belle croupe. Après un bref échange de préservatifs les deux mecs se tiennent devant moi et je comprend ou ils veulent en venir :

    Marc s'allonge sur le lit et me fais signe de venir m'asseoir sur sa queue tendue que je ne tarde pas a recouvrir de ma chatte dilatée et trempée, il attrape vigoureusement mes hanches et m'impose un rythme soutenu de balancements de manière à ce que sa queue emplisse totalement mon vagin. Je suce Didier en même temps ce qui n'est pas évident mais j'aime tellement quand sa bite claque sur mes dents ou qu'elle s'enfonce un peu trop profondémment, je me mets à gémir à l'unisson avec Marc . Didier vient se caler contre mon derrière et s'enfonce rapidement dans mon petit noyau ce qui a pour effet de me faire jouir sur le champs et eux avec.

    S'ensuit un léger répit de courte durée puisque les mecs se remèttent à durcir assez vite et veulent se branler entre mes deux nichons pulpeux. Je les laisse disposer de mes seins à leur guise car je n'ai pas souvent eu l'occasion de me faire peloter et malaxer de la sorte et c'est divin de se faire mordiller les 2 mamelons ensemble car pour cela il faut deux bouches. Ils me baisent maintenant en levrette à tours de rôle et c'est excitant d'alterner les grosseurs de queues différentes dans mes petits trous. Je jouis encore mais plus intensémment que la première fois et j'accepte ensuite avec joie qu'ils terminent en se branlant et en éjaculant double dose de sperme tiède sur mes seins étalés devant eux.

    J'ai quitté l'hôtel la première, et suis rentrée chez moi heureuse de retrouver mon mari .
    Le lendemain j'ai effacé le contact de Didier sur msn, tout simplement parce que je ne souhaitais pas le revoir, décidant de garder dans ma mémoire à jamais ce merveilleux souvenir de plaisir à trois.
    Entre temps, j'ai avoué à mon mari que j'aimerais qu'il soit plus passionné envers mon oppulente poitrine . J'espère qu'il va enfin prendre conscience que mes seins sont une zone érogène en puissance.
    Je vous quitte à regret et je vous embrasse avec gourmandise. ..

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Bon souvenir , mais vite une suite et pourquoi pas avec ton mari ,ose lui parler de ton besoin de queues
Posté le par judegoyave :
bon plan . dommage pas de suite .
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact