Elle fait la pute pour Marc

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 156 43

    Elle fait la pute pour Marc

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, on me surnome Mina, je suis brune aux yeux bleus, de taille moyenne mais plutôt pulpeuse. J'ai 26 ans aujourd'hui, mais je n'oublierai jamais l'expérience que j'ai vécu.

    J'étais en couple avec un mec pas très ouvert. J'avais seulement 19 ans mais honnetement je m'ennuyait sexuellement !! il n'y avait rien de bien et surtout il bandait mou! Je me suis demander si cela venait de moi, et je me suis donc mise à tester mes capâcités à faire bander un homme, un vrai.

    J'ai accepter un job de serveuse dans un bar le soir, et hop hop hop je n'arreter pas de me faire draguer! J'étais très exitée à l'idée de plaire autant à des vrais hommes murs. D'ailleurs, un client venait tous les soirs, s'assayait toujours à la même table et me fixait comme s'il avait envie de me prendre, là, tout de suite devant tout le monde. Un regard qui en dit long et qui donne envie... Plutôt le genre de mec respectable, qu'on s'immagine marié avec des enfants! Un beau gosse! Marc, 36 ans.
    On s'est échanger des regards, des mots: "Mina enchantée" "Marc également enchanté"... On s'est regardé en se léchant les lèvres, puis il m'a tendu 100€ pour que je l'accompagne aux toilettes. J'ai hésité pour plusieurs raisons morales, mais surtout par peur d'être surprise sur mon lieu de travail, il a insisté et m'a dit que je n'allait pas le regretter. Pure folie ou simple envie? Jai accepté de le suivre en refusant l'argent!!!

    Lorsque je l'ai rejoint aux toilettes, Marc s'est jetté sur moi en me caressant les seins, et me disait que je le provoquait avec ma mini jupe ras le cul, que quand je me penchait pour ramasser les verres vides il avait pu voir mes petites fesses bien rebondies, qu'il avait qu'une seule envie c'est de me baiser et qu'il en voulait pour son argent! J'ai pris sa main dans laquelle il y avait les 100€ et je l'ai glissé dans mon décoleté. Il a alors enlevé sa main pour y laisser juste les billets... On se caresser mutuellement et il m'a demander une fellation!

    Et moi, toute exitée j'ai descendu la fermeture éclair, j'ai baissé son pantalon, son caleçon, lui ai sortit sa grosse queue déjà si dure pour pouvoir la lécher. Je lui ai fait une pipe de folie, je lui léchait le bout du gland avec ma langue et je jouait aussi avec mon piercing contre sa verge, tout en lui caressant les boules. Puis, je m'amusait à sortir et entrer son gland dans ma bouche délicatement puis de plus en plus vite, en le branlant en même temps. Je l'entendait faire des "mmmmhh" et des "ahhhhhh" tellement il aimait ça... Et sans me prévenir, il a giclé dans ma bouche, un jet d'une telle puissance que j'en avais partout sur les joues et son fluide coulait de mes lèvres, sur mon coup et jusque dans mon décoleté...
    il m'a remercier, a noté mon numéro de téléphone et il est sortit des toilettes. J'en garde un super souvenir! Cela fait 7 ans, et je vois Marc de temps en temps pour pimenter ma vie sexuelle et pour arondir mes fin de mois. Je me suis rendu compte que je possedais un réel pouvoir de séduction et que j'ai une réelle emprise sexuelle chez les hommes, qui sont mes fantasmes les plus fous.

    Et aujourd'hui j'en profite au maximum et j'avoue que mon corps et mes tenues très courte m'aident souvent dans la vie !!

    Je vous raconterais d'autre histoires de fesses avec Marc car il y en a d'autres encore plus mouvementées!!

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact