Réveil câlin entre filles

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 154 53

    Réveil câlin entre filles

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je me présente. Je m'appelle Florence j'ai 29 ans .Je mesure 1m67 et je pèse 60 kilos,et je suis brune aux yeux marrons avec un beau cul. C'est le matin, ma soirée de la veille a été trés arrosée et mon amie Céline n'a pas encore levé le camp. Son parfum exquis embaume délicatement ma chambre. Pas totalement satisfaite de la soirée de la veille et visiblement encore trés affamée, je lui souffle doucement sur le visage pour la réveiller. Elle frissonne trés doucement et je me met alors à lui souffler dans ses cheveux bouclés.
    Peu à peu sa main vient rejoindre doucement la mienne et me fait signe de continuer : apperement je commence à l’exciter. Je décide de lui fourrer ma langue dans la bouche tout en lui caressant le sein droit, Céline en fait de même et me caresse les deux seins. Ceux-ci commencent à durcir . Je retire ma langue de sa bouche et je décide de lui dévorer voracement le téton. Céline se met à gémir et je commence alors à lui caresser la chatte en même temps. Je sens mon doigt s’enfoncer de plus en plus à l’intérieur de son minou tout chaud et humide et Céline crie de plaisir. Je lui enfourne deux doigts et je sens Céline de plus en plus à ma merci. Ma chatte est trempée, et Céline n’en finit plus de gémir.

    Soudain, Céline se lève et plonge la tête la première dans ma chatte pour la dévorer à pleine bouche. Je sens sa langue frétiller à toute allure à l’intérieur de moi et je continue à la doigter. On se met à crier très fort et à jouir de toute nos forces tellement que c’est génial. Puis, Céline se lève et prends quelque chose dans le placard : c’est un double godemichet. On l’enduit de vaseline et Céline enfourche voracement le double godemichet et j’en fais de même. La sensation est tout simplement magnifique : L’élan de l’une accroît le plaisir de l’autre. Je jouis comme une dingue tout en me noyant dans le délicieux regard vert de Céline, et cette coquine se lèche les babines tout en continuant à s’éclater la chatte avec le gode. Le plaisir est tellement intense que nous avons le souffle coupé. Puis on se lève et on s’embrasse tendrement pour retrouver nos esprits.

    Allez je vais prendre ma douche, j'avais vu ce site il y a quelques jours et je m'étais dis que j'aimerai y laisser l'odeur imaginaire de mon minou et de celui de Céline .

    Gros bisou

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par titilebi :
dicdonc je suis pas fan des relation lesbienne mais la je peut t'avouer que j'ai eu une queue de dingue !! sensation genial que de me branler en vous imaginant !! j'attend avec impatience la suite^^
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact