Couple libertin très coquin

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 114 31

    Couple libertin très coquin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Belle rencontre à la plage
    C’était un dimanche de juillet, avec mon mari Franck, nous allions sur une plage naturiste. Il n’y avait vraiment pas foule ce jour-là.
    Nous avons étalés nos serviettes à quelques mètres d’un jeune homme, d’une trentaine d’année que nous avions repéré.
    Alors que Franck commence à me passer de l’huile sur le corps, il me glisse à l’oreille « je demanderai bien au mec a côté de finir de te mettre de l’huile ». Rien qu’à cette idée je le sentais durcir.
    Je lui ai répondu « pourquoi pas » puis il fait signe à l’homme de nous rejoindre, ce qu’il fit immédiatement.
    Franck lui dit « voudriez-vous continuer à mettre l’huile pour moi, car je n’ai pas les mains super douce pour ça » il poursuit « j’espère que les votre le sont » auquel l’homme répond « très douce oui ».
    Puis il s’exécuta. Je le sentais très insistant au niveau de mes fesses, voir même un peu dans mon entre fesses, qui devait surement laisser apparaitre mon petit trou.
    Au bout de quelque minutes, Franck dit « et bien dit donc ma chérie, tu fais un bel effet à notre ami ». Je me retourne, et en effet il avait une belle érection. Il s’appelait sylvain, beau brun et super sympas.
    Apres mettre retournée pour faire le côté face de mon corps, on voyait bien que Sylvain prenait beaucoup de plaisir à m’étaler l’huile et n’hésitait pas à bien passer entre mes cuisses. Il était d’une douceur, c’était trop bon.
    Puis Franck sort mon mini vibro et me demande de montrer à Sylvain comment je l’utilise.
    De plus en plus excitée, j’ai commencée à jouer avec, en regardant Franck et Sylvain la queue à la main, suivre attentivement le spectacle que je leur offrais.
    Nous l’avons invité à prendre un verre dans notre bungalow, qu’il a accepté sans hésitation.
    Alors que Sylvain me complimentait sur mon corps, Franck me pris par la main et me fit tourner sur moi-même pour me montrer dans les moindres détails. Franck était très excité de m’exhiber comme ça.
    Le sexe de Sylvain commençait à prendre du volume, je lui ai même dit que j’étais impressionnée de la taille qu’elle prenait.
    J’ai commencée par le masturber avec douceur puis me suis mise à genou devant lui pour le prendre en bouche et le sucer. J’avais du mal à l’engloutir tout entier, mais un vrai régal. Franck assis sur le fauteuil, n’en perdait pas une miette. Puis viens vers Sylvain et lui tend un préservatif.
    Sylvain ne s’est pas fait prié, il a écarté mes jambes puis je l’ai senti s’enfoncer en moi, suivi d’un va et viens de bonheur.
    Mon mari l’encourageait avec des « vas-y, baise –là bien à fond », tout cela m’a fait jouir en criant très fort. Sylvain lui a rempli sa capote. Franck lui s’est avancé et a déchargé sa semence sur moi.
    Pendant quasiment quinze jours, tous le soir, Sylvain passait prendre et l’apéro et me baiser pour notre plaisir à tous les trois.
    Nous avons fini par devenir amis, et nous voyons de temps en temps, pour des ébats grandioses.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact