Baisée par le contrôleur

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 140 33

    Baisée par le contrôleur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous.

    Moi c’est Margot, 23 ans, grande brune aux yeux bleus.

    Dans la vie je suis célibataire. Je n’aime pas m’engager et je me sens très vite étouffer lorsque je reste avec un seul homme. C’est pourquoi je préfère les relations sans lendemain où seul compte le plaisir. Ne pas avoir de partenaire régulier permets aussi de ne pas me brider lorsqu’une occasion se présente. C’est pourquoi je suis ici, car l’imprévu mais tombé dessus et j’en ai profité. J’avais envie de partager avec d’autres personnes libres comme celles qui écrivent sur ce forum ma petite expérience.

    Allons donc maintenant à l'essentiel, pour rejoindre ma famille à l’occasion des fêtes de fin d’année j’ai dû prendre le train. Je l’ai pris vers 23h10 et il n’y avait pas beaucoup d’autre passagers, j’étais donc toute seule dans un compartiment et j’en ai profité pour faire un petit somme. J’ai été réveillée en sursaut par le contrôleur.

    Malheureusement pour moi, impossible de retrouver mon billet. Le contrôleur, un homme d’une quarantaine d’année, lorgnait mes jambes, J’ai rapidement compris que cette soirée ne serait pas banal.

    Je sentais des picotements d’excitation dans mon entre jambe. J’aimais bien le style de cet homme et j’avais bien envie de lui faire plaisir.

    Et c'est donc naturellement que j'ai demandé au contrôleur si l'on pouvait s'arranger autrement, il était très étonné, mais il m'a dit pourquoi pas. Nous avons parlé très rapidement et nous avons rejoint sa cabine, ensuite le meilleur est arrivé...J’ai donc baissé le pantalon et le boxer du contrôleur. Sa queue n’était pas encore toute dure ce qui m’a permis de l’enfourner complètement dans ma bouche. Je l’ai senti gonfler, gonfler, jusqu’à ce qu’elle soit bien raide. J’ai commencé à faire des vas et viens, lent. A mon plus grand étonnement, l’homme m’a demandé de m’occuper aussi de son petit trou. C’était la première fois qu’un homme me demandait une telle chose. J’ai hésité un instant puis j’ai laissé mes doigts glisser sur ses fesses jusqu’à sa rondelle que j’ai commencé à caresser sa rondelle pendant que je le suçais.

    « Oh oui vas-y enfonces moi des doigts ! m’a-t-il dit. »

    Je me suis exécutée et j’ai enfoncé deux doigts dans son anus bien serré. Il a adoré ça car sa queue a encore durcit emplissant totalement ma bouche. Je faisais des vas et viens dans son petit trou et je le pompais en même temps. Il a commencé à gémir il agrippait mes cheveux. Je lui faisais tellement prendre son pied qu’il a explosé dans ma bouche.

    Cet homme était décidément insatiable car bien qu’il se soit vidé, il bandait encore comme un âne. J’avais envie de me prendre sa bite dans la chatte, alors j’ai enlevé ma jupe et mon string et me suis agenouillée sur la banquette, face à la cloison. Le contrôleur m’a empoigné les hanches et m’a pénétré d’un coup de rein. C’était trop bon de sentir sa grosse queue bien au fond de ma chatte. Il me baisait comme une chienne. J’étais haletante et je me retenais pour ne pas crier tellement j’adorais qu’il me prenne ainsi. Il a retiré sa bite de ma chatte et me l’a enfoncé dans le cul. Il s’acharnait sur mon petit trou, comme si il voulait me déboiter complètement. Il allait bien au fond de ma grotte, je sentais nettement son gland frotté les parois de mon anus. Et là, il s’est vidé une deuxième fois.

    Il m’a quitté l’air de rien, en me conseillant de ne pas oublier mon billet la prochaine fois.

    Voilà l’une des raisons pour lesquels j’aime être célibataire. Quand un homme a envie de moi comme ça, je peux m’offrir à lui sans avoir de remords.

    Peut-être que si vous prenez le train, vous croiserez se contrôleur, et si vous avez oublié votre ticket, je pense qu’il sera très arrangeant.

    Je vous embrasse vous qui me lisez.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Christy :
Tro cool.jen s8 tte trempée
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact