Au resto avec un œuf vibrant

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 357 24

    Au resto avec un œuf vibrant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69.

    Comme c’est la première fois que j’écris une de mes aventures sur ce site, je pense qu’il faut que je me présente. Je m’appelle Nadège, j’ai 33 ans. Physiquement je fais 1m 70 pour 58 kilos. Je suis brune, mat de peau et j’ai de grand yeux noir. Je fais un petit 85B. Je suis en couple depuis 10 ans déjà. Si je viens sur ce site s’est pour prouver à tout le monde que l’on peut avoir une relation monogame et être épanouie sexuellement, enfin bien sûr il faut être sur la même longueur d’onde. Mon homme s’appelle Jordan, il a 37 ans. Il est prof de sport et passe beaucoup dans temps dans les salles de musculation, il a un corps parfait ! Et je ne vous parle pas de son sexe de 20cm. Bon je vais peut-être arrêter de faire l’éloge de mon homme pour vous raconter l’une de nos petites sorties pas ordinaires.

    C’était un jeudi soir. Il était dix-huit heures et je venais de rentrer du travail. Jordan était déjà à l’appartement et m’attendait. Je ne sais pas pourquoi mais je savois que cette soirée serait sympa, je devrai peux-être faire voyant :)

    - Ça te dit un petit resto ? m’a-t-il demandé.
    - Oh que oui ! Tu lis dans mes pensées ? Je n’avais pas du tout le courage de préparer à manger.
    - J’espère que tu auras le courage de m’être une petite jupe pour moi ?

    J’étais étonnée par cette requête, mais j’ai filé prendre ma douche et j’ai enfilé une petite jupe noire et un chemisier blanc. Jordan est alors rentré dans la salle de bain avec un petit paquet dans la main.

    - Je veux que tu mettes ça. M’a-t-il dit.

    J’ai pris la boîte et je l’ai ouverte. A l’intérieur, il y avait un nouveau œuf vibrant à télé commande (un nouveau, car il m'en avait déjà offert). Je me suis appuyée sur le lavabo et j’ai écarté les cuisses. Mon homme a aussitôt compris que j'étais open et que il n'y avait même pas besoin de parlementer.... Il a pris le sextoys et s’est placé dans mon dos, il a écarté la ficelle de mon string puis a délicatement fait glisser l’œuf le long des parois de mon vagin. J’ai poussé un petit gémissement de plaisir.

    Le trajet en voiture jusqu’au restaurant n’a pas été long, mais a suffi à me rendre ruisselante et il a été encore plus délicat de marcher lorsque je suis sortie du véhicule. L’établissement était bondé et nous avons pris place à une table pour deux. A peine avons-nous commandé que j’ai senti les vibrations dans mon bas ventre. Jordan avait la télécommande à la main et s’amusait à me torturer de plaisir. Mes mains se sont crispées sur mes jambes. J’étais de plus en plus excitée. Je me sentais devenir chaude, très chaude. Mes joues se sont empourprées. Jordan lui continuait à augmenter les vibrations de l’œuf me troublant de plus en plus. Le serveur a apporté le premier plat. Il m’a dévisagé quelques instants, observant les expressions étranges de mon visage. Je me demande si il a compris que j’étais au bord de l’orgasme. Jordan m’a laissé un peu de répit le temps d’avaler l’entrée, mais dès que nous avons dû attendre pour le plat principal les vibrations ont repris. Je n’en pouvais plus, je serais les dents pour ne pas hurler et au bord de l’explosion, je me suis levée de table et j’ai foncé aux toilettes. Jordan m’a suivi. Nous sommes tous les deux rentrés dans l’un des cabinets. C’était à mon tour de le faire souffrir.

    Je me suis assise sur l’abatant des WC et j’ai déboutonné son pantalon. Il bandait déjà et j’ai aspiré son sexe dans ma bouche. Je l’ai pompé avec avidité, serrant bien mes lèvres, enfonçant sa grosse queue jusque dans ma gorge. J’avançais ma tête et la reculait. L’œuf était toujours dans ma chatte et ses vibrations se propageaient dans tout mon corps. Soudain Jordan m’a redressé et s’est assis à ma place. J’ai enlevé mon string trempé et l’œuf de mon vagin. Je me suis assise sur mon homme, empalant ma petite chatte sur son sexe dressé. Il a empoigné mes hanches et m’a fait aller de haut en bas. Je gémissais, je n’arrivais pas à me contenir et je ne voulais pas me retenir, tant pis si quelqu’un nous entendait. Nous étions comme des bêtes. Je jouissais encore et encore tandis que sa queue allait de plus en plus profond en moi. Et tout à coup mon homme a arrêté de me faire bouger et il m’a dit « je veux ton cul ».

    Alors je me suis relevée et lui aussi. Je me suis agenouillée sur l’abatant des toilettes, je me suis cambrée les fesses bien en arrière. Il s’est positionné derrière mon postérieur et a enfoncé d’un coup son énorme queue lubrifiée de ma mouille dans mon petit cul bien serré. Il a commencé les mouvements de lents vas et viens ouvrant un peu plus à chaque coup mon petit trou. J’ai senti une main glisser sur mon ventre jusqu’à mon entre jambe. Jordan m’a renfoncé l’œuf vibrant dans la chatte. Je ne me contrôlais plus et lui non plus, il est devenu sauvage et s’acharnait dans mon cul, comme un marteau piqueur. Il ne s’est arrêté que pour éjaculer bien au fond de mon trou tout dilaté.
    J’ai eu bien du mal à regagner la table du restaurant, mes muscles s’étaient tellement crispés durant notre ébat que j’avais l’impression que mes jambes étaient comme du coton.

    Jordan me fait souvent ce genre de petite surprise et c’est grâce à ça que notre couple dure, chez nous il n’y a pas de routine, c’est un mot que nous ne connaissons pas. Et n’hésitez pas à utiliser des sextoys pour pimenter vos jeux. L’œuf vibrant est un gadget génial, personnellement, j’adore que Jordan contrôle mon plaisir.

    Bisous à tous ceux qui passent par ici !

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Oui je suis entièrement d'accord avec toi ,c'est avec des jeux que le couple fonctionne. L'oeuf vibrant est génial, il m'arrive aussi de sortir au restaurant avec un PLUG dans le cul
Posté le par pompon :
Je viens d acheté un oeuf à femme celà me bonne idée d utilisation merci
Posté le par justsex<3 :
J'ai eu des experiences assez ressemblentes, et j'avoue que sa procure un plaisir dingue!
Posté le par sexmann :
Génial nous faisons régulièrement la même expérience ma femme et moi et elle adore ça...
Posté le par Anonyme :
Tu as du prendre un max de plaisir!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact