Baise avec sa tante

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 530 156

    Baise avec sa tante

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    22H32 : nouveau message reçu. Un texto de mon neveu, benjamin, il a 22ans et moi, virginie 36. Il nous remercie moi et mon mari, Florent, pour notre invitation à diner, et surtout du spectacle qui lui a était offert à lui ainsi qu’a sa nouvelle petite amie, Jenny. Je lui réponds, non sans être troublé que je ne comprends pas de quel spectacle il nous parle. Il nous répond immédiatement, qu’il parle de mon décolleté très plongeant, et parfait, grâce au bustier de soie noir que je porte se soir, assortie à une mini jupe très court, laissant voir le début de mes jarretelles…

    Étonnée, flattée, et excitée, j’en parle immédiatement à mon mari, qui me répond, qu’effectivement cette tenu est très sexy et me va très bien, mais également, que nous pouvons répondre à benjamin que Jenny est également très belle, et toute aussi excitante. Je m’exécute et répond de suite ce que ma dicté Florent, qui commence également à être très chaud…

    Quelques instants plus tard, nouveau message, ce n’est plus Benjamin mais Jenny, qui nous informe être touchée par le compliment et que si nous le souhaitons pour nous remercier de notre invitation, il lui est très facile de nous envoyer par MMS, une photo d’elle, encore plus sexy et coquine… nous lui répondons donc que nous aimons beaucoup les cadeaux, et que nous serions ravis de recevoir cette photo, la main un peu tremblante j’envoi le message alors que Florent, est quand à lui déjà en train de dégrafer mon bustier pour pouvoir lécher mes seins qu’il aime tant, pendant que je pourrais commencer à branler sa queue bien dur…

    Après un cour moment, le MMS, et dans ma boite de réception, nous pouvons y découvrir, Jenny, cette petite blonde menu d’1m65, la vingtaine à peine entamée, au long cheveux blond, en train de se toucher le minou épilé complètement, les seins offert à l’objectif, dont les tétons petits et d’un rose clair puritain pointe fièrement ! L’excitation monte alors de plus belle et mon mari me propose alors de répondre également par une photo hot ! j’accepte sans me faire prier, m’agenouille seins découvert, et entame alors une gourmande fellation, mon mari prend la photo , qu’il envoi, en ajoutant un petit merci, mais tout cela serait quand même mieux si nous étions ensemble !!

    Jenny a immédiatement répondu qu’habitant à proximité de notre domicile, elle serait ravie de venir accompagnée de benjamin, afin de m’apporter son aide, dans l’exécution de ma fellation ! Après un court instant d’hésitation nous avons accepté, il s’agit pour nous de notre toute première expérience libertine, même si cela n’avait pas l’air d’être le cas pour mon neveu, et sa coquine nouvelle petite amie !

    1O minutes après l’envoi, ils étaient à la porte, encore plus chaud que par texto ! Alors que j’étais plus hésitante, jenny ma proposée de me d’étendre, elle est venu s’agenouiller devant Florent, a saisie sa bite tendu, et a commencé une fellation accompagné d’une belle branlette à mon mari, j’étais surexcitée ! Après un regard complice avec benjamin, il est venu près de moi, ma caresser tendrement, puis tout en glissant sa main entre mes lèvres toute mouillés, c’est mis à me lécher les seins, fougueusement, il est dessus avec sa langue afin d’entamer un cunnilingus, endiablé ! Mon mari c’est alors relâcher dans la bouche de jenny qui venez de lui dire de se laissé allé si il le souhaité ! Cette vision m’a tout simplement fait jouir à mon tour !

    Quelques instants après avoir repris nos esprit nous leurs avons proposé de leurs montrer de quoi nous étions capable à notre tour… et c’est comme cela que nous avons continué de faire l’amour à quatre pendant plus de 2heures… nous nous sommes quittés à 1HEURE du matin, nous étions tout les 4 sur un petit nuage, et nous nous sommes promis, de n’en parler à personne mais surtout de recommencer cela, très rapidement, et sans tabou !

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
rien de mieux que la jeune niece
Posté le par chougran :
Baiser avec son neveu c'est très excitant,moi ma nièce me rend fou chaque nuit je me branle 5fois en criant son nom et elle le sait que. Doit je faire?
Posté le par zizou :
Baiser c'est bien mais baiser avec neveu et sa copine c'est encore mdix, félicitation !!!
Posté le par eldiablo :
Trop exitant tu m'a fait bander rien qu'à lire l'histoire
Posté le par Anonyme :
dommage que je ne sois pas là
Posté le par Anonyme :
Envie de dial coquin moi aussi!!!!! Parler de sexe bien hard ouvertement!!!!
Posté le par ourasi :
jaime les textex exitants cherche femme pour dial cokins

Posté le par coucou :
Gigi ont est deux
Posté le par Gigi :
je decouvre les histoires,les mastubations et aussi l'envie de faire l'amour avec une femme !peut-etre
toi Lolobrido .Bise.
Posté le par dom :
super bandant comme je voudrais rencontrer un couple de jeune comme eux
Posté le par ALILOU :
le debut est trop long mais le récit de l'acte et très évasif et court.
Posté le par lolobrido :
alors gigi, tu découvre quoi au fait
Posté le par colodi :
et un bon cunnilingus ca te plairait?
Posté le par Gigi :
Je ne fait pas de proposition.Les plaisirs solitaire me suffise, sauf les caresses d'une femme comme Virginie me ferait du bien. Bizou!
Posté le par hatchett :
gigi ? est ce une proposition ?
Posté le par Gigi :
je suis nouvelle sur se site et seule ; veuve ! Plus trés jeune ,je découvre et j'aime.
Bise
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact