Gang bang sur un parking

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 479 93

    Gang bang sur un parking

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente je suis isabelle, 38 ans, je suis de taille moyenne, blonde aux yeux bleus, 90C de tour de poitrine, taille 38, assez souriante, regard un peu coquin, ou plutôt très coquin, je le sais et j'adore en jouer.

    A la demande de mon mari, je viens raconter un peu notre vie sexuelle, car selon lui, ça va nous exciter et nous donner encore de nouvelles idées (je suis un peu d'accord, LOL).

    Depuis quelques années maintenant, nous sommes libertins, cela veux dire que nous couchons lui et moi avec d'autres partenaires.

    En general, nous allons dans les clubs libertins, ou alors, nous organisons des soirées privées chez nous ou chez d'autres couples. Mais ce n'est pas une de ces soirées que je viens vous raconter, mais plutôt un moment bien plus hard et bien plus original !!!

    Il y a de ça une semaine, mon homme m'a dit qu'il aimerait tenter une nouvelle expérience. Il m'a proposé de donner rendez-vous à des hommes sur un parking pour que je me fasse baiser par plusieurs mecs sur le capot de la voiture.

    Pour commencer j'ai trouvé ça un peu étonnant et trop hard pour moi. J'ai refusé !!

    Sauf que cette idée a trotté dans ma tête toute la nuit. Et à force de m'imaginer sur la capot de la voiture, baisée comme une salope par plusieurs mecs, et bien cela m'a donné vraiment envie. Puis je me suis rappelé de nos débuts dans le libertinage, j'avais peur et si je n'avais pas osé, j'aurai loupé quelque chose de vraiment super dans ma vie. (Oui, vraiment super, car le libertinage a changé ma vie, je ne pourrai plus vivre autrement maintenant). Du coup j'ai dit à mon mari que j'étais chaude pour son idée.

    Il a donc posté une annonce sur un site libertin, pas très longtemps, pour éviter qu'il y ai trop de mecs.

    Il m'a dit que pour ce moment important, il voulait vraiment que je sois très sexy.

    On est donc allé acheter une super robe qui mettait mon corps vraiment en valeur. Une robe blanche très moulante, presque transparente et qu'on pouvait soulever facilement pour me baiser.

    Puis nous avons été sur le parking en question. J'avais assez peur de ce qu'il allait m'arriver. Mon mari avait acheté une très grosse bombe lacrymogène au cas ou il y aurait un problème. Le plaisir oui, mais sans risque !!

    Une fois arrivés sur place, il y avait déjà 2 ou 3 voitures, situées sur le parking qui est un peu caché. Là ou se passent les choses pour adulte :)

    Je suis sorti de la voiture avec mon mari et on est allé devant la voiture. On a commencé à s'embrasser, il me caressait un peu partout, pour montrer qu'on était la pour de la baise comme on dit !

    Deux hommes sont arrivés et ils ont commencé à me toucher, la main aux fesses, ils me pelotaient bien les seins et mon mari a demandé s'ils voulaient gouter à ma chatte. Ils n'ont pas hésité bien longtemps. Je me suis mise face à la voiture, les jambes bien écartées, cambré en avant, jusqu'à ce que mes seins touchent le capot. Et ils m'ont léché à tour de rôle, je mouillais vraiment beaucoup.

    Ensuite, ils ont sorti leur queues, enfilé une capote et ils m'ont baisé. D'autres voitures étaient là, il y en avait quelques-unes et tout le monde me regardait en train de faire ma petite salope. J'étais très ouverte et mon mari me regardait me faire baiser. Il encourageait même les mecs, en leur disant "vazi , défonce la cette chienne, elle aime ça" Et moi, au file des minutes, j'étais de plus en plus ouverte.

    Mon mari a demandé à un mec qui avait une grosse bite de me la mettre par derrière, il lui a demandé d'y aller d'un seul coup de me faire bien crier... Le mec m'a défoncé d'un seul coup très fort, pendant que tous les mecs se branlaient en regardant, wahou , quel souvenir !!

    Mon mari se branlait et un mec s'est approché de lui en le caressant doucement, pour voir s'il était bi. Et oui, mon mari est bi, donc il s'est fait sucer pendant que moi je prenais une des plus bonne sodomie de ma vie. J'avais l'impression que ce mec avait une queue de cheval, mon mari se faisait sucer et il trouvait encore le temps de demander à ce que je sois baisé plus fort !!

    Pour finir le mec m'a jouit sur les fesses et mon mari a demandé a certains mecs de venir se vider sur moi, ils sont donc venus, un à un, se vider sur mes fesses. C'était vraiment un spectacle digne d'un film porno. J'ai adoré !

    Je ne sais pas comment on pourra faire plus hard, la seule chose que j'imagine de plus hard, c'est de me faire baiser par un cheval ou un chien, ça m'excite vraiment beaucoup, pas l'animal en lui même, mais plutôt le fait d'être une grosse salope.... Mais je vous rassure, ce n'est pas pour demain.

    Il ne faut pas aller trop vite dans le sexe. Il faut d'abord que j'apprecie nos nouveaux jeux de gang bang avec des hommes que je ne connais pas du tout.

    Ps : nous aimerions bien poster des photos de nous, sur ce site. Comment est-ce possible ?

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Pour ceux qui découvre ton histoire comme moi ,par expérience pour les couples qui désirent faire la même chose il ne faut pas brûler les étapes , ce que nos hommes veulent surtout c'est nous voir baiser ,amusez vous c'est super d'être pénétrée devant l'homme que l'on aime
Posté le par sucette :
je voudrais etre a sa place, mois suis cochonne j'aime me faire baiser par des inconnus
Posté le par jaja :
ma femme adore se genre de baise elle s'habille comme un pute pul en laine pour faire bander ses tetons jupe très courte collant transparent sans slip grosse poitrine 95d
Posté le par Anonyme :
les parkings sont vraiment un lieu d'imaginaire extra et de baise dont j'ai également été l'heureux bénéficiaire ....
Posté le par didier :
Super comme histoire, bien crue comme je les aime... car la baise, ça peut être romantique, mais aussi très sexe !!!
Posté le par polo :
tres bien ton récit tu est vraiment une femme comme je les aime
sans tabou préte à tout pour faire plaisir aux hommes
si tu reviens sur ton parking, tu trouvera bien d'autres mecs qui
te baiserons par tous tes orifices
bisou
Polo
Posté le par LEPHENIX2010 :
J'ADORE CETTE SALOPE CAR ELLE AIME CELA ET LE VIT TRES BIEN. ET DONNEZ MOI VITE L'ADRESSE DU PARKING ET DITES MOI QUAND ELLE Y REVIENT; COMME ELLE VEUT DES NOUVEAUX HOMMES? J'EN SUIS
Posté le par lephenix2010 :
Très chaud comme histoire ou fantasme.
Si tu recommence dis moi où c'est et je viendrai en réalité la vivre.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact