Jeune minette très mimi

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 130 11

    Jeune minette très mimi

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m'appel Mélissa je suis une jeune fille de 20 ans aux formes pulpeuses et généreuses , blonde éméché aux yeux marron .

    Je vais vous raconté une soirée à laquelle je repense souvent , un moment sensuel que j'ai partagé avec mon ex compagnon , sur lequel je continue de prendre du plaisir en me masturbant même après près d'une année ..

    Un soir de Mars l'an passé , après une journée de cours bien chargé je retrouve mon petit ami à la sortie du lycée dans lequel nous étions tous les deux , nous nous embrassons langoureusement tant et si bien que j'ai sentis une pointe d'excitation naître en moi et me démangé le bas du ventre d'une façon assez agréable . Il me suffisait de ses lèvres pour que subitement l'envie de me jeté sur lui me prenne d'une façon presque violente et irrépressible . L'excitation était palpable , nos deux souffles se faisaient court à mesure que nos lèvres se vouées à une danse endiablée . Nous décidions donc d'aller chez lui , il n'habitait qu'à quelques pas du lycée l'attente ne serait pas longue avant de laisser nos corps parlé d'eux mêmes ..

    Impatiente et joueuse ; une fois dans l'ascenseur je décide de l'embrasser derechef tout en passant ma main sur son jeans .. J'y sentis son sexe se durcir sous le passage de mes mains cela m’excitais un peu plus chaque seconde , lui me plaquais par les seins contre le mur en m'arrachant ses lèvres pour les plaqués contre mon cou brûlant . Ce voyage en ascenseur m'a semblé duré des heures ..

    Une fois sur le pallier il fallait reprendre nos souffles pour passer inaperçus devant ses parents , avec difficulté nous y arrivions avant de foncer tout droit vers la chambre , où une fois la porte verrouillée il me dit :

    " Tu n'as pas idée de ce qu'il t'attends " ce à quoi je répondis " Alors montre moi "

    Ni une , ni deux il m’attrapa par la nuque , m'embrassa si fougueusement que l'espace d'un instant j'ai cru que mon coeur s'arrêterais de battre puis il déboutonna ma chemise violemment , tout en me poussant sur son bureau il souleva ma jupe , et de ses longs doigts fins il caressa mon clitoris à travers la fine dentelle de mon shorty , je laissais échappé quelques gémissements incontrôlé ,puis sentis toute ma mouille dégouliné le long de ma chatte , lui aussi l'avait remarqué et dans un élan de sensualité il écarta un peu plus mes jambes puis d'un coup de langue il prit toute ma semence et m'embrassa comme pour me faire partagé le fruit de mon désir pour lui , en retirant sa bouche si parfaite de la mienne il me fit un sourire si pervers que j'en frissonna . Ce simple sourire avait éveillé en moi un instinct presque animale je descendis du bureau en le poussant sur la chaise qui se trouvait derrière lui , dans un geste presque sauvage je déboutonné son jeans et sortie de son boxer si serré cette magnifique queue bien droite ... J'empoigné de ma main tremblante ce membre si excitant puis me mis à genoux pour pouvoir passé ma langue dessus , celle-ci passait et repassait , je m'attelais à jouer de mon piercing sur son gland que je savais si sensible , puis je me mis à le téter avant de commencer à la prendre à pleine bouche tout en formant un anneaux autour de celle ci , il posa ses mains sur ma tête pour me guider dans son plaisir , sa queue pénétra de plus en plus loin dans ma bouche jusqu'à atteindre ma gorge et ce de plus en plus rapidement , puis je le sentis insistant sur le fond de ma gorge .. Là il éjacula , me laissant tout le plaisir d'avaler son si délectable sperme ...

    Une fois fini , il se releva .. Il me prit dans ses bras et décida de me conduire sur son balcon , il me posa à terre et souleva à nouveau ma jupe , me descendit mon shorty , puis il m'invita à me retourné comme pour regarder le " paysage " avant de me dire :

    " Je n'en ai pas fini avec toi , et crois moi , tu vas prendre comme une petite garce .. "

    Ces mots fît l'impact d'une bombe sur mon désir . Je compris ce qu'il voulait , tout en tenant la bordure du balcon je me cambrais laissant apparaître mes deux trous prêt à l’accueillir .. Il décida de me prendre violemment par la chatte , tout en se tenant à mes hanches il me donnait de tels coups de queue que j'aurais eu envie de hurler au monde entier mon plaisir , je gémissais comme jamais , et pour que mon plaisir soit des plus extrêmes je glissais ma main sur mon clitoris que je stimulait au rythme de ses vas et viens . Je le sentais si profondément en moi et mon plaisir était tellement décuplé par ma propre masturbation que je n'ai pas vu l'orgasme venir .. Il était fort , si fort que des hurlements s’échappèrent malgré ce que j'essayais de garder de contrôle de moi même je ne pu faire autrement , mes hurlements était accompagnés de violent coup de bassin et de sa propre extase il venait à nouveaux d'éjaculer , et je me sentis pleine , pleine de lui , pleine de nôtre amour .. Quand il se retira , j'eus cette parfaite sensation de nos deux semences qui s’écoulaient le long de ma jambe ..

    Vous imaginez bien que j'ai pris beaucoup de plaisir en écrivant tous ça et j'espère que le concerné se reconnaitra s'il vient sur ce site.

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
J'adore je me vois bien avec toi sur ce balcon mais je t'aurais prise par derrière si violemment Que tu aurais était obligé de crié comme une chienne en chaleur!
Posté le par rimouch baiseur :
je cherche du sexe du plaisire une relation rapide et forte en sexe
Posté le par moi :
tres tres exitente!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact