Libertinage dans un camping-car

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 169 34

    Libertinage dans un camping-car

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous !

    Moi c’est Virginie. J’ai 29 ans, je fais 1m68 pour 59 kilos. La nature a été très généreuse avec moi et m’a doté d’une bonne paire de lolo ( 95C) et d’un petit cul bien rebondi. Je suis en couple depuis 5 ans avec Greg. Nous sommes tous les deux adeptes des soirées libertines et fréquentons régulièrement les clubs échangistes. Pour nos rencontres en dehors des clubs nous avons décidé d’innover. Nous avons un camping-car et le week-end nous partons en vadrouille. Nous nous installons dans des coins déserts et invitons des libertins à venir s’encanailler. En surfant sur le web je suis tombée sur ce site et je me suis dit qu’il fallait absolument que je partage mon expérience et que peut-être je donnerai des idées aux gens…. Je vais donc vous détailler l’un de nos rendez-vous coquin.

    Nous avions garé notre camping-car sur la côte atlantique, non loin d’une plage naturiste déserte à cause du mauvais temps. Tiphaine et Bastien nous ont rejoints en voiture. C’est un couple que nous avons rencontré sur le net et avec qui nous avions déjà échangé en web cam. Elle est brune, petite et pulpeuse et lui est grand et typé méditerranéen. Nous avons commencé par une petite promenade sur le sable mouillé, bien emmitouflés dans nos manteaux. Le courant est très vite passé et nous étions tous à l’aise. Et puis nous sommes rentrés dans le camping-car et là les choses sérieuses ont commencé. C’est moi qui ai allumé la mèche.

    Je me suis collée à Tiphaine et j’ai commencé à toucher ses points sensibles par-dessus ses vêtements. Ses seins, son entre jambe… Très vite nous nous sommes débarrassées de nos vêtements. Nous étions debout enlacées. J’ai plongé ma langue dans sa bouche et j’ai laissé glisser mes doigts sur son ventre jusqu’à sa petite chatte rasée. J’ai massé son clito puis j’ai commencé à la doigter. Elle a reculé et s’est allongée sur le grand lit que nous avions pris soin de déplier. Elle a écarté grand les cuisses. Elle était déjà toute trempée la coquine et je suis allée lécher tout ça. J’ai commencé à lui bouffer le minou, plongeant ma langue dans son vagin tout mouillé. Tout en m’activant à lui donner du plaisir j’ai senti des doigts palper mes fesses. Nos hommes s’étaient eux aussi mis nus et avaient bien l’intention de jouer. Bastien derrière moi a commencé à caresser ma fente, et Greg s’est installé sur le lit. Sa bite était dressée et il l’a approché de la bouche de Tiphaine. Elle la léché comme une friandise et l’a fait disparaître entre ses lèvres. Elle avait du mal à se concentrer, elle était assaillie par le plaisir que lui procurait ma langue. Elle s’est cambrée et a jouis en couinant. Bastien était toujours derrière moi et je me suis mise à quatre pattes en remuant mes fesses. Il a empoigné mes hanches et m’a pénétré. Sa queue m’emplissait complètement et glissait jusqu’au fond de mon intimité.

    Tiphaine pompait toujours mon homme. Il avait empoigné sa tête et lui imposait un mouvement rapide. J’adorais le voir prendre son pied avec une autre petite chienne que moi. Son visage était déformé par le plaisir. Bastien avait accéléré ses coups de queue dans ma chatte. Ses jambes claquaient contre mes fesses mes seins ballotaient dans tous les sens. Je sentais la jouissance montée, mais je me retenais, je voulais jouir en même temps que Greg. Je l’ai vu basculé la tête en arrière, il était près à cracher alors j’ai laissé tomber toute mes barrières et j’ai jouis pendant qu’il se vidait dans la bouche d’une autre. Bastien a continué à me prendre tout en appuyant son pouce sur mon anus. Il s’y est insinué tout doucement et l’a fait tournoyer. Mon homme a allongé Tiphaine et a enfoncé un doigt dans son petit minou tout ouvert, puis un deuxième, un troisième et bientôt toute sa main. Il la fistait et elle était tellement dilatée que sa main plongeait dans son antre en ressortait puis longeait de nouveau sans aucune difficulté. Elle se tortillait dans tous les sens en gémissant. La queue de Greg s’est de nouveau dressée et il a délaissé Tiphaine et s’est allongé puis il m’a invité à m’empaler sur sa queue.

    Je me suis éloignée de Bastien et me suis assise sur mon homme. Sa bite était plus grosse que celle qui venait de me pénétrer et il s’est enfoncé encore plus profondément en moi. Mon bassin s’est naturellement mis à bouger d’avant en arrière. Je dansais sur sa queue et ses mains palpaient mes seins. J’ai senti un corps s’installer derrière moi. Le gland de Bastien frottait mon petit trou que son doigt avait ouvert. Je me suis reculée et sa bite est lentement rentrée dans mon anus. J’avais deux queues en moi et je bougeais comme une petite chienne pour les faire rentrer au plus profond de mes orifices. Mes parois sont devenues plus étroites et j’ai hurlé le plaisir qui explosait en moi. Bastien lui a explosé dans mon petit cul. Mon homme nous a laissé reprendre nos esprits et s’est occupé de Tiphaine. Il l’a allongé sur le ventre et la sodomisé bestialement jusqu’à se vider en elle.

    Nous avons passé toute la nuit à profiter les uns des autres. Ces petits rendez-vous en camping-car sont plus qu’intéressants. Le faite de ne pas ramener des couples directement chez nous évite d’éveiller des soupçons chez les voisins et de se faire trop remarquer. Nous prenons notre pied en toute discrétion.

    Si vous en avez l’occasion, je vous invite à essayer, si vous êtes libertins, peux-être vous pourrez nous retrouver sur net-echangisme.com.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jaimelecul :
Ce qui est bon aussi pour une fille c'est de recevoir deux bites d'homme dans le petit trou de son cul
Posté le par RIKI25 :
SUPER LE SOUHAITE DE MEME EVENEMENT !!!
Posté le par Couplelibertin :
Coucou,

Nous avons adoré votre histoire.

Seriez-vous intéressé par un couple libertin de 40 ans ?

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact