Elles matent un couple en train de baiser

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 212 59

    Elles matent un couple en train de baiser

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m'appelle laura , j'ai 20 ans et j'ai comme tout le monde beaucoup d'amies.
    Entre copines on se raconte tout , et notamment les histoires de cul , et un jour on a eu l'idée d'aller sur un site pour faire de la webcam sexy avec des gens .

    J'avais un peu honte je n'avais jamais fait ça,mais ma copine m'a dit que c'était pour rigoler,alors on s'est connecté .
    Un couple est venu à notre rencontre et nous a proposé de mettre la webcam dés le début mais en restant d'abord habillé pour ne pas être mal à l'aise.

    Très vite le couple s'embrasse et commence à enlever leur vêtement , ils sont nus devant nous ,la femme avait de gros seins et un cul bien bombé avec un sexe bien épilé,le gars lui avait déjà sa bite toute droite,excitée comme un cochon.

    La femme s'approche de sa webcam et se met sur son bureau face à nous et écarte ses jambes pour nous montrer en gros plan son sexe avec son piercing sur son clitoris ,elle bouge de façon a faire vibrer son piercing dans tout les sens,on voyait ses lèvres bouger aussi,

    la son homme s'approche à son tour et passe sa main sur son sexe et remonte jusqu'à son visage pour faire lécher ses doigts à sa femme.il enfonce après au fur et à mesure ses doigts dans le sexe de sa femme,en essayant de les enfoncer au maximum,la femme mouiller comme une chienne.

    La femme se met de côté de façon à se que nous voyons toujours , et son mari commence à lui faire un cunnilingus en enfonçant sa langue comme pas possible et en léchant son sexe comme une glace,il avait une grosse langue et elle avait l'air d'être dure comme tout

    il arrivait donc à rentrer sa langue dans son sexe et a y faire des aller retour comme si c'était sa bite,il aspirait ensuite son clitoris en le mordillant , en mettant ses doigts dons son anus et en titillant le bout de ses seins,la femme jouit de plaisir et regarde la camera en léchant ses doigts.

    Son homme fait des vas et viens de plus en plus vite dans son sexe jusqu'à y enfoncer sa main et une partie du bras, je crois qu'on appel ça un fist, il fait tourner sa main,le sexe de la femme mouille et elle se tord de plaisir,on voit la bite du gars dresser au maximum ,il sors sa main et approche son sexe de celui de sa femme, et enfonce sa bite.

    sa bite est pleine de mouille de la femme,et enfonce donc ensuite sa bite dans l'anus .
    Ma copine et moi mouillons à notre tour,mais sans oser le dire l'une à l'autre,je sentais que j'allais avoir un orgasme rien quand les regardant baiser, net je pensais en secret dans ma tête à la main de ma copine qui pourrais glisser dans ma culotte pour caresser mon clitoris et y
    enfoncer ses doigts , je ne suis pas lesbienne pourtant,mais l'envie était tellement forte, j'avais tellement envie qu'elle me lèche le sexe comme le gars,j'avais envie de sentir une bouche aspirer mon clitoris,j'avais envie de sentir des doigts sur mes seins,et sentir une bite dans mon cul,plus j'imaginais tout ça et plus je sentais mon sexe se mouillait.

    La femme et l'homme,eux bien entendu,ont jouis de plaisir comme des chiens devant nous et nous ont dis à la fin que ce qui les excité à eux c'était d'être observé par des voyeurs,et qu'ils aimaient aussi le faire dans des parcs la nuit exprès pour être espionné.
    Ma copine et moi avons donc été voyeurs , sans être acteurs .

    Mais perso moi je suis aller aux toilettes après me faire un petit plaisir,sans le dire à mon amie bien entendu,vous pensez que elle en a fait de même durant mon absence ? ;)

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
te trop chaude
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact